==>[maj du 21 aout]<== [2 superskunk/1 en flo'] [1 autoblueberry qui germe] [out] [balcon] [serre] [pot]


Messages recommandés

Invité jojopectoro

Hello mec,

 

Oép j'aimerai bien voir comment vont ta plante bleuberry :-D moi je serait toi j'en aurait planté deux (on c'est jamais si une graine de prend pas.

 

Envoi un maj quand tu veut est dans tu peut ;-)

 

A plus bisous

 

:(:plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt stick28 ca fait un moment,tes petites sont bien belles!Pour ta flo je suis du meme avis que lumeurfem en exté ca va pas tardé à passé en flo..

Enfin c'est toi qui vois pour la déclaration de sex il faut bien attendre 15,20jrs,j'ai lu qu'au cas ou tu viendrais à déménager,tu te ferai un petit placo excellent!

Par contre ton histoire d'alu c'est vraiment pas bon essaye la couverture de survie,ca vaut pas le mylar c'est largement mais c'est mieux que de l'alu(niveau réflexion).Salut l'ami à pluch peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le moment pa trop le temps de mettre des news, Taf, déménagement... :s

dès que j'aurais l'occase je mettrais des photos!!

pas encore le net' chez moi c'est la m*rd* !!

a bientot tous le monde!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey all! =)

Petite MAJ =P

 

alors voila, je sais plus trop a combien de jours de croissance elles sont.. =/

mais je sais que ma grande vanessa part en debut de flo ou bien me fait connaitre son sexe =)

 

on voit pas bien, mais j ai une petite pousse qui debute entre la branche secondaire et la tige!!!

5fc98.jpg

 

sinon quelques photos de ma vanessa

03eb1a.jpg

d3011a.jpg

12551.jpg

 

Passons a ma grosse m3ct0n =)

c93b7.jpg

794454.jpg

125369.jpg

 

Sinon pour la blueberry =S

premiere graine, a germer mais n'a pas continuer son cycle, coquille ouverte, puis plus rien... =/

la deuxieme est en cours dans mon nouveau chez moi! mise en terre hier, des photos des que sa sort, si sa fait pas comme l'autre...

 

sinon mes Super Skunk sont toujours au meme endroit sous serre... sa pousse a une vitesse WAW ^^

sinon pour vanessa esperons bientot la flo, et la grosse m3ct0n pour le moment aucun signe...

 

en tous cas, plus de photos dans les jours a venir ;)

des photos de meilleur qualité et mieux détailler!

 

a bientot pour la suite amis cannaweedeurs!!

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skunkitoni28

JE T'EN FAIT MEME 2

:o

A QUAND LA PROCHAINE MAJ , ON S'ENNUI. LOL

JE SAIS C'EST PARSQUE TU A TON NEW APART MAIS QUAND MEMe. relol

bon grow moi sa pousse grave grave, je suis passé en air pot 6 litre, trop bien ces pots

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro

Wesh mon frere ca fait un baille jme suis dit tien il c'est fait pétta par les shtar il et au heips lol

 

Nan sinon ca va les fifi ? jvoi que oui c'est bien toujours pas de signe de flo ?

 

Et tes graine auto flo elle ont prid moi ca va mais autoflo elle est partie.

Bye mec

 

JE SUIS RABATE !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey =)

oui mes 2 super skunk sont des femelles!! =P

Vanessa est plutot bien partit en flo'!!

m3ct0n avance aussi, mais moins vite!! (peut etre du a qu'elle a plus de têtes...)

mais j'ai l'impression que sur la m3ct0n la flo' a débuté puis c'est stoppé...

je les ai arrosées a 4ml de biogrow et 4ml de biobloom pour 2L d'eau, je pense que la prochaine, je vais l'engraisser entierement au biobloom a 2ml pour 1L ou 4ml pour 2L...

un petit conseil?^^

pour les 2 blueberry je croit que c'est un échec :s

je fait germer ma big devil mais je crois que sa va faire la meme :s

37€ dans le c*l!!!! :s

sa fou les boules ^^

sinon la Maj sera dans la semaine, les filaments commencent a bien se montré!! en ce moment je taf de l'apreme donc la Maj se fera en soirée et les photos du matin lol

 

sinon pas de photos sous la main, mais pourriez vous m'expliqué le fait que sur ma vanessa, certaines branches ou tiges brunissent?

 

les photos de ces brunissement seront lors de la Maj ;)

 

Hey non je ne me suis pas fait pété!!! mouahahahah (tout du moins pas encore lol)

j'espère arriver a terme de ma flo' et me pété le crane avec!!!

 

voili voilou =)

a bientot dans la semaine all =P

bon grow a toutes et a tous!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey all je ne suis que de passage mais je vous invite a mater les quelques photos que je vais mettre en vrac!

2 bonnes nouvelles!!

 

-2 femelles sur 2 identifiées!!!

-1 blueberry a tout compte fait germé (mouahahahah)

 

photos en vrac (quelques photo ou l'on peut voir les premiers pistils =P)

 

mes 2 filles =)

940984.jpg

bbce1.jpg

 

la base de m3ct0n

3c08b2.jpg

1ca39.jpg

 

les premiers pistils de Vanessa

384f4a.jpg

960860.jpg

c6a5ca.jpg

 

palissage de Vanessa pour la flo =P

e34a6.jpg

 

beaucoup de pistils apparaissent sur Vanessa, alors que sur m3ct0n il n'y en a que 2 ou 3 pistils sur une des tetes de m3ct0n j'ai l'impression que la flo a débuter puis c'est couper... qu'en pensew vous? sinon depuis j'engraisse entierement au biobloom... avec des espaces d'eau je vous rassure lol!

bientot des photos de la blueberry qui est sortie de terre hier!!!! elle grandira a 1 ou 2 km de ces soeurs... =/

 

voili voilou des photos la semaine prochaine a venir!!!

ciao ciao tous le monde =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skunkitoni28

j'suis content pour toi, pour l'instant sans faute stikn28,

moi ma blueberry ma impressionné, je ne l'avais pas pincé comme les autres donc elle etait longue mais sans branche secondaire, mais depuis quelle stretch c un truck de fou.

sa commence a pistiler pour moi oci, deja la blueberry et la orangz bud m'en font :bierre:.

aaaaaaaaaaaa+++++++++++++++

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.