[clos] plantes ressemblante au cannabis mais légal.


Messages recommandés

Yop tous les Cannaweedeurs! :culture:

 

J'aurait aimez savoir si quelqu'un connaissait une plante à faire poussez en extérieur ressemblante au cannabis ou de la même famille mais légal! ;-)

 

Juste pour la décoration de mon balcon et pour le plaisir de cultiver! :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maillot_NHaze

salut

 

La culture du chanvre est controlé en france, donc, faut le declarer.

 

La culture du canna est illégale ..

 

Voilà, il te reste qu'à trouver une autre plante ^^

 

Bonne suite à toi

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Et bien si, les "modérateurs" comme tu dis pensent comme White Dog que ton topic doublonne,

 

De plus, concernant le chanvre textile ce ne sont pas les infos qui manquent à ce propos par ici,

 

Pour conclure, je me permettrais un point de vue personnel, je pense que ta question n'a pas grand interet pour la communauté.

 

Cordialement, topic redondant clos.

 

PS: un peu de recherches, dans la semaine nous avons abordé ce sujet, essaie les heleborres, qui ont des feuilles et une odeur proche ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suit allez voir ton topic, qui malheureusement n'apporte pas beaucoup de réponse à ma questions..

ce n'est pas mon topic, c'est un topic unique, ce qui signifie qu'il faut y poser le questions en rapport avec les plantes ressemblant au cannabis pour regrouper les informations les concernant, au lieu de les disperser comme tu est train de le faire avec ce topic doublon. C'est si difficile à comprendre?

 

Si tu veux parler de la culture du chanvre, ce qui d'ailleurs n'a absolument rien à voir avec les plantes ressemblant au cannabis, fais également d'autres recherches parce que c'est pas les informations ni le topics qui manquent sur ce sujet.

 

IL existe une fonction recherche, utilise-la à bon escient :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites