[Report] : nepal - où la ganja coule à flot !


Messages recommandés

SALUT les zamis !

 

Ça fait un ptit moment que je ne suis pas passé posté par ici, du coup j'en profite d'avoir un petit peu de temps devant moi pour vous faire partager quelques images de mon trip au népal.

 

Ça fait déjà 5 mois que j'y suis, et encore pour un mois et demi.

 

Un vrai pays où se faire plaisir avec la ganja, trouvable un peu partout, et de l'excellent qualité si on sait où la chercher, où on est chanceux (et les deux)...

 

En ce moment même, je suis posé dans ma guest house, après un spliff et un chillum de water hash maison, mélangé à de l'excellente pure sativa des montages...

 

L'herbe ici pousse partout, en ville comme en campagne. Mais la culture à but de production se retrouve dans les régions un peu plus isolées, même si on trouve quelques petits champs par ci par là en bord de route...

 

Les échantillons que j'ai pu me procurer sont assez ressemblantes (je pense avoir gouté environ une 40aine d'herbes de différentes provenances), sauf entre les herbes des différentes régions, l'herbe des montagnes étant il semble la meilleure.

 

Les plantes des montagnes sont extrêmement longues à fleurir (débutent en mars, finissent en décembre), pures sativas, et donc grandissent à des hauteurs impossibles de 4m. Elles ont des odeurs variées, de la mangue à la blueberry, en passant la par la haze ou la thai.

 

Elles sont de moyenne à très puissante, allant d'un effet motivant euphorique type bubble gum à un high plus dévastateur à la haze. Certaines ont un effet qui dure des heures.

 

Malheureusement, celà fait maintenant 9 mois qu'elles ont été récoltées, et parfois l'abscence de curing et un stockage foireux détruisent complètement les plantes.

 

Sauf sur une source d'où j'ai tiré 2kg d'herbe pratiquement sans graine, très très bien conservée. Une des rares herbes extérieures que je pourrais préférer à de l'indoor à fumer en journée. A légère dose, c'est bubble gum, à haute c'est haze : modulable !

Autant dire que je me suis fait plaisir, huile et water hash à gogo!

 

Voilà donc un résumé photographique de mon trip, profitez !

je vais ajouter les images petit à petit, internet étant sur-lent par ici !

 

 

dscn1449.jpg

img0631v.jpg

 

En tout cas, je m'éclate bien mais mon petit indoor commence à me manquer, et les potos de cannaweed aussi :) vivement le retour avec plein de jolis souvenirs et une seedbank remplie !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sale U,

 

J'ai pu lire la plupart de tes aventures sur un forum anglophone,

et je tiens à te remercier pour la qualité de ton récit,

puis aussi pour m'avoir tant fait rêver dans ces splendides endroits.

 

Particulièrement, j'ai adoré la photo du Iolite devant une chute d'eau.

 

Edit :

 

 

2b2df.jpg

 

 

À ce sujet : il a pu prendre l'avion, ce vapo ?

 

 

Mes meilleurs souvenirs (à la recherche de la feuyaroulay^^).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:plus:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca pousse à tous les coins de rue...

 

img0810sm.jpg

 

Ptite session huile, grindage de 400g de tétounes

 

p1010753s.jpg

 

PS :

 

oui oui vieux bouc le iolite passe, mais moi je le casse (putain d'embouts en plastique qui aiment pas le trek)

 

les locaux sont super cools, c'est bien décalé comme culture, accueillants et sympas, mais vraiment différents ;-)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exploration de la sativa de Kathmandou

 

dscn1059v.jpg

 

Un peu de pollen népalais pour tenir un ptit mois :)

(plus tard on en a fait un paquet d'huile...)

 

img0012lu.jpg

 

Echantillon de mon water hash (technique gumby avec un tamis 120microns), environ 30g pour 500G de têtes (je pense avoir perdu bien 30g dans l'histoire)

 

27230664.jpg

 

PS : ceux qui veulent mettre des photos de mon Thread sur icmag ici sont les bienvenues, mais il faut les héberger sur un autre serveur, soit celui de cw soit celui que vous utilisez d'habitude.. Ca serait super !.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut grand voyageur ;-)

 

Tout comme vieux bouc je suis un habitué de tes aventures sur icmag :-P

 

On a bien l'impression que tu es au paradis dis donc :lol:

les photos sont superbes ça donne vraiment envie de voyager ça...

 

T'inquiètes pas je transfèrerai quelques :plusun: de icmag ici, celles qui m'ont impressionnées et il y en a :plus:

 

Et ton stage il se passe bien niveau boulot?

 

Content de te lire ici pour le coup

au plaisir de te recroiser :-)

 

Amitiés

Polo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man.

 

tu dois te régaler là bas, à vrai dire rien qu'avec tes photos je bave.

voilà toute la weed!! le shit a l'air succulent, comme dit mrpolo on dirait vraiment que t'es au paradis :)

t'en a de la chance.

profite en bien et mets d'autres photos si tu en as l'occasion, c'est toujours beau à regarder.

 

bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut titoon , le globe trotteur cannabique !

 

 

 

la même que Bouc , j'ai suivi tes péripéties sur IC , confection d'huile d'olive ^^ , treck , plant sauvage et tous le toutim !

 

 

Ravi de te revoir ici :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour titoon, j'ai lu avec attention ton report trip, et, comme mentionné ci-dessus, ça a vraiment l'air d'être un endroit vraiment magnifique (et tranquille) que le népal !! Si cela ne t'ennuie pas, pourrais-tu m'indiquer quelques précisions au sujet de la "société" là-bas ? Comment les gens gagnent-t-ils leur vie ? Comment la vie est-elle développée ? Vie spirituelle ?

 

Merci et que jah guide ta route :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chose promise j'ai rapatrié "quelques" images :plusun:

 

Je n'ai pas respecté l'ordre chronologique mais les ai classées par thèmes en gros

 

les voila:

 

cadeau bonux... le slide show :-P

 

tourisme95.jpg

tourisme94.jpg

tourisme93.jpg

tourisme92.jpg

tourisme91.jpg

tourisme9.jpg

tourisme8.jpg

tourisme7.jpg

tourisme6.jpg

tourisme5.jpg

tourisme4.jpg

tourisme3.jpg

tourisme2.jpg

tourisme1.jpg

tablem.jpg

table2q.jpg

pipess.jpg

pipes2.jpg

manoqk.jpg

macrohash.jpg

kelkeshashs.jpg

huile5titoonspecialjell.jpg

huile5titoonspecialjell.jpg

huile4pollenpollenoilbl.jpg

huile3.jpg

huile2.jpg

huile1.jpg

buds6.jpg

buds5.jpg

buds4.jpg

buds3.jpg

buds2.jpg

buds1.jpg

bpetard.jpg

bpetard2.jpg

bhashmaison.jpg

bhashmaison2.jpg

applebananacakechocolat.jpgApple_banana cake au pollen de pure sativa :-P Chocolate Cookies 14g d'huile utilisés :plus:

 

là tu m'auras fait plaiz ;-)

 

profites en bien de ce paradis :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Serieux mec merci pour ce petit reportage, je l'ai lut ici et j'ai relut l'entier du thread sur icmag.

 

N'etant pas très bien dans ma tête ces temps (d'ailleurs j'arrive plus a fummer) tes images m'on fait un bien fou et m'on permit de m'evader.

 

Bonne fin de voyage à toi et encore merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep titoon,

 

 

Pas grand chose a dire sauf que c'est toujours un vrai plaisir de parcourir tes report trip :plus:

 

As-tu appris des méthodes d'extraction de hash particulières qui changeraient un peu des traditionnels ice-o et pollinator?

 

En tous cas je ne te dis pas d'en profiter car c'est visiblement inutile. Bonne fin de séjour.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUAAAAA c abuser ton report, sa donne trop envie d aller a l' autre bout du monde et de se melanger a cette culture et puis tes produit ......MMMhh ton l' huile on croirai du miel :)

Merci pour ces belle photo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kuixx49-974

Salut Titoun, et les autres.

 

Merci de partager ce genre de photos.

 

OUAAAAA c abuser ton report, sa donne trop envie d aller a l' autre bout du monde

 

exactement, et d'ailleurs c'est parti!

 

comment ça se passe politiquement et socialement là-bas Titoun?

Tu y étais dans le cadre professionnel ou comme touriste?

 

Quel langue as-tu parlé avec les locaux? anglais?

 

excuse hein, mais t'es là, tu proposes de nous parler de tout ça, alors je préfère te demander plutôt que de tout trouver en 30s en tapant "Népal" dans G**gle.

C'es plus vivant quand même.

 

Ca ne les a pas choqués ton water hash?

je m'explique: de une je ne sais pas si ils connaissent la méthode, et ils se peut qu'ils en soient étonnés, de deux avec de telles sativas, ils font du pollen, mais ce type de hash noir dur et gras correspond plus aux variétés paki, ou afghanes (indica), ainsi qu'aux façons de le stocker et de le conserver là-bas, non?

j'veux dire que nous européens, on ferait du ice-o ou du gumby avec un peu n'importe quelle weed, pour voir, mais là-bas, il est plus question de tradition que de sacs ice-o non?

Je dis peut-être des conneries, mais je me questionne.

 

Le Népal n'est pas ma priorité, mais on ne peut que vouloir t'accompagner en promenade quand on voit tes photos.

 

Encore deux-trois questions Titoun. Localement, récoltent-ils réellement à matûrité?

comment gèrent-ils cela? grâce à quelles observations?

méthodes de séchage?

 

Les photos de buds montrent des buds tout de même assez costauds pour de la sativa extrême, donc je me dis que leur herbe doit être bien mûre.

Qu'en est-il des graines que tu trouves? tu t'en sors quand même au niveau de leur maturité?

 

Quelle proportion de monoécie chez ces variétés (au pifomètre hein)?

 

Repérage de phénotypes ou génotypes particuliers ou qui sortent du lot (couleurs de fils, parfums forts ou piquants, black/purple, odeur animale, je ne sais quelle autre particularité...)?

 

Raconte un peu!

 

Au plaisir,

 

Kuixx

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut titoon,

 

et +1 kuixx, on veut tout savoir!!

 

alors hop hop hop, on se mets à table lol

 

je repasserais, car c'est tout simplement magnifique de voir tant de declinaisons aussi appétissantes.

 

merci!

 

cordialement,

 

caine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites