(clos)test essay bouturage a l urine


Messages recommandés

BJR

j ai eu envie de voire pas moi meme si l urine contient l azote

dont a besoin une bouture pour faire des racine

 

fb19c.jpg

un peut d hrmone en poudre

1 volume d urine pour 10 volume d eau

et voila experience en cour

la bouture est arrivé hier apres midi apres 1h30mn de voiture(elle tirée la tronche)

elle provient de mon pied de power kush qui pense en exterieur(enfin essay car germé mi juin un peut a la bourre)

je promet de respecter les engagement de cette esperience et d allimenté cette bouture uniquement avec de l urine et de l eau le temp du futur rempotage

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-121314_2-passage-floraison-terre-powwer.html

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-124755_2-espace-germination-croissance-eco-250w.html

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Irasta

L'urine contient de l'azote et les excréments des fibres on a la un excellent terreau en abondance .Apres avoir dévellopé ses racines dans la pisse , faudrait la rempoter dans la merde ...

je connais la sortie ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J'adore le concept, mais je ne suis pas certain que pour l'enracinement l'azote soit indispensable ;-)

 

Quoi qu'il en soit, si tu tente une culture complète sur lit d'urine, je te promet le rang de "Cannaweedeur auto engraisseur" et toutes mes félicitations!

 

Merci de tenir ce [jdc expérimental au pipi] à jour autant que possible! ;)

 

A+ !

 

:fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

azazel, j'admire ton courrage, j'aurai pas osé !!!

 

Apres avoir dévellopé ses racines dans la pisse ' date=' faudrait la rempoter dans la merde ...[/quote']

Mdr, rien à ajouter

 

Bonne chance dans ton test

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial, je suis impatient de lire la suite !

 

Par contre, afin de parfaire l'experience, tu aurais du nous notifier le menu de la veille (biere pas biere ?), consommation d'eau ? EC de ton urine ? ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miam !

 

Avec une mini-serre chauffante, ça sera encore mieux :

apparition plus rapides des odeurs "amoniaquées",

développement de bains de bactéries,

macération et transformation en bière artisanale, ...

 

J'ai hâte de voir la suite. Courage à tes naseaux.

 

 

 

 

@Caine :

on dit "peeponie", je crois.

 

 

 

 

Au plaisir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Original comme technique.

On m'a parlé d'hormones de bouturage naturel, mais pas avec de l'urine mais plutot de "sève de ronce".

 

A comfirmer donc. En tout cas bonne expèrience (on ne sais jamais)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je me pose dans un coin l'histoir de suivre cette expérience plutot.............hum............comment dire heuuu.....surprenante ! ^^

en esperent qu'elle y survive XD

 

a+ man...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j ai eu envie de voire pas moi meme si l urine contient l azote dont a besoin une bouture pour faire des racine

Azazel.1363, peux-tu nous expliquer comment va faire la bouture pour assimiler l'azote sans racines?

 

 

Tu es sûr de ne pas faire de confusion avec les hormones de bouturages ou les produits facilitants l'enracinement? L'azote n'est nécessaire qu'une fois les racines développées.

 

Mon substrat préféré pour les boutures c'est le coco, mais ça marche aussi très bien avec du sable ou avec de la vermiculite. Pour info, ces susbtrats ne contiennent aucun engrais.

 

Je soupçonne certaines personnes ici ;) de te laisser continuer ce topic pour qu'il devienne une des perles du bêtisier Cannaweed^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

 

Je soupçonne certaines personnes ici :lol: de te laisser continuer ce topic pour qu'il devienne une des perles du bêtisier Cannaweed^^

 

même pas vrai d'abord :fumette:

ça serait carrément du troll, et c'est interdit :lol:

 

 

/edit j'ajouterais même que negura semble tenir un rôle important sur ce topic délicieux

Mais bon,je suis pas une balance...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites