Jdc sou lampe mg 125w et lampe eco


Messages recommandés

Yep man

 

Pour savoir quand récolter,pas le choix man faut matter les trichomes et récolté en laiteux ou ambré en fonction de se que tu veus.

C'est la seul méthode donc direction chez un grow shop et t'achete un microscope sa coute pas cher,

Dans mes lien j'ai un lien qui s'appel "la culture pour débutant" je te conseil de le lire.

Que compte tu faire aprés?recommencer une culture?

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

je pence :P je voulais dire je penSe que tu es encore loin de la maturité

 

les buds ont l'air de seulement débuter ils devraient encore gonfler

 

au moins 4 semaines de patience

 

mais ça m'a l'air bien léger... tu utilise quoi comme lampe?

si tu es en out c'est normal à cette période

 

 

ah oui et pendant que j'y suis évites le trollage car reposter ton pavé 5 fois de suite ça gave un peu ;-)

 

voilou

patience et bonne flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut Vinchente, ;-)

Je vien de voir ton MP et j'ai donc survolé ton JDC.

Je peut donc te dire qu'à mon avis:

 

-lampe eco 24w croissance: c'est pas suffisant, là tes plantes vont végéter.

 

-lampe a sodium 125w flo: au début 20cm de la sommité (apex) ça fait prés. (je n'ai jamais utilisé de 125w donc pour après y faut voir?)

 

 

Salut

 

je pence je voulais dire je penSe que tu es encore loin de la maturité

 

les buds ont l'air de seulement débuter ils devraient encore gonfler

 

au moins 4 semaines de patience

 

mais ça m'a l'air bien léger... tu utilise quoi comme lampe?

si tu es en out c'est normal à cette période

 

 

ah oui et pendant que j'y suis évites le trollage car reposter ton pavé 5 fois de suite ça gave un peu

 

voilou

patience et bonne flo

:culture: mrpolo

 

Tu a encore le temps à mon avis aussi.

 

Comme je te l'ai dit en survolant ton JDC. Je me suis aperçut que tu avais stressé tes plantes.Un coup jour, un coup nuit... alors qu'elle avait déjà attaquée la flow en Out (j'ai juste survolé ton JDC donc reprend moi si je me trompe;-))

En flow il ne faut surtout pas éclairer tes plantes pendent la période de nuit et il est mieux d'éviter de décaler souvent la période jour/nuit ;-)

 

Mais bon, elle est pas en mauvaise santé, ta plante. Donc soit patient...:P

++

 

 

Bon Grow...

 

 

Ps: vas y doucement sur les engrais...là ta plante n'apprécieraient pas un sur engraissage!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis venu faire un tour sur ton JDC suite à ton MP.

 

Il me semble que les bons conseils t'ont déjà été fournis, CW est là pour ça et le prouve encore une fois.

 

Patiente encore quelques semaines et éclate toi avec ce que tu vas récolter car ce sera TA weed.

 

Si tu recommence une session, prend le temps de la préparer au lieu d'y aller à "l'arrache" et essaye de faire quelques progrès en écriture car le langage SMS ça fatigue.

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt vicente!

 

Soit patient,pour savoir quand recolté,il faut que tu regarde les trichomes avec un microscope.

 

Si tu veut que ta weed rende high,tu la recolte avec des trichomes blancs et si tu veut qu'elle rende stoned,tu la recolte avec des trichpmes ambrée.

 

J'espere avoir repondu a ta question(il te faut un microscope).

 

PEACE:yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patiente encore quelques semaines et éclate toi avec ce que tu vas récolter car ce sera TA weed.

 

Si tu recommence une session' date=' prend le temps de la préparer au lieu d'y aller à "l'arrache" et essaye de faire quelques progrès en écriture car le langage SMS ça fatigue.

 

Bon grow[/quote']

+1 avec toi papynou, c'est un peut ce que je voulais te dire dans mon premier post. Si on veut une belle culture ça se prépare pas à l'arrache...

La pour ton plan comme dit patience:culture: (c'est le serrait de la réussite);-)

 

Et pour répondre à ton 2° MP si j'étais toi je métrais pas d'engrais.(patience........:P)

++

 

 

 

Bon Grow...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!

 

Bon juste pour cette foi je te met le lien senescence-feuilles-jaunes (c'est plus galère pour moi que de rechercher dans google) voila ce lien répondra à ta question plus clairement que ce que je le ferais...;-)

Patience...:culture:

++

 

Bon Grow...

 

 

Ps: pence à GOOGLE toutes les réponses à tes questions:-? y sont...:P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Franchement²tes plantes sont chétives, jveux pas vexer ni rien de ce genre mais utiliser une HPS pour ça, même du 250W c'est dommage, je sais pas après ce qui a fait que ta plante est repatie en croissance, mais en tout cas t'as du mal gérer les cycles de flo 12/12 (et pas 18/6) et donc maintenant je te conseilles direct deux semaines de ri,çage, arrête le biobloom, et récolte dans deux semaines (ce que tu peux parce ca va pas te faire grand chose).

Pour réussir une culture il faut le faire dans la règle de l'art, donc la prochaine fois limite, fais ca avec la HPS direct, et rate aucune manip.

Sur ce jte souhaites une bonne récolte, bonne fume, et bon repentir pour éclater les scores la prochaine fois.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour redire je ne fais pas pousser pour du rendement juste pour apprendre et comprendre le développement de ma plante je lavais déjà dit o début de mon jdc.

 

bref voila de nouvel photo pour vous montrer l'évolution la dernière fois et je vous remercie pour les conseil et les com que vous me donner continuer sans modération.

 

2cd837.jpg

 

grossit avec une loupe de jumelle que jais démonter la j attend beaucoup de vos com.

2cb3c0.jpg

 

41c218.jpg

 

mes boutures récolter sur mon plan a l'arrache

2ca56b.jpg

 

et pour finir ma jeune pousse

962c31.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Re suite à ton MP me voila et tout les jours je te dirais ce qu'on t'a déjà tous dit plus haut:

Salut

 

je pence :siff: je voulais dire je penSe que tu es encore loin de la maturité

 

les buds ont l'air de seulement débuter ils devraient encore gonfler

 

au moins 4 semaines de patience

 

mais ça m'a l'air bien léger... tu utilise quoi comme lampe?

si tu es en out c'est normal à cette période

 

 

ah oui et pendant que j'y suis évites le trollage car reposter ton pavé 5 fois de suite ça gave un peu ;-)

 

voilou

patience et bonne flo

 

 

 

Donc patience...et continu d'observer ta plante, et de FAIRE DES RECHERCHES, sur le GOOGLE, afin de t'améliorer pour la prochaine...:culture:

++...:supair:

:shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo vichente!

 

Comme dit plus haut,il faut que tu attende encore au moins 4a5semaine(la c'est le debut de flo,la plantes faits des pistils ensuite des trychomes)ensuite les tetes gonfle et murissent.

 

Je repasse a l'occas.

 

PEACE:yepah:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Bon suite à ton mp je vais te répondre mais j'aimerais que toi aussi tu réponde à mes questions.

 

Tout d'abord,tu veus récolter quelque chose alors écoute nous bien.

 

Il faut que tu te construise une boxe, pour pouvoir respecter les cycles!

Tu vas dans un leroy machin ou un brico d kon , pour t'acheter des tasseau ,pour creer une armature,pas plus de 12euros.

Ensuite tu vas dans un grows shop et tu achète de la bache blanche et noir,pas plus de 3m, avec tout , tu te fabrique une boxe,c'est franchement pas compliqué!

Cherche dans la section bricolage et cherche un peu!

 

Des que tu auras fait sa ton jdc devrait mieux se dérouler.

Je finirais par te demander d'aller voir les jdc des autres cannaweedeur ainsi que ceux qui te répondent, tu y apprendrais énormément de choses, il n'y a pas que des photos sur cannaweed il faut lire :P.

 

Et j'aurais voulu savoir, quel est ton âge????

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.