Tuto honey oil - gasolinator


Messages recommandés

bonjours a tous ! pour ce qui est de la perte d'huile entre la fin d'évaporation e la récupération ( arrggghhhh) j'utilise comme récipient un moule a cake type fléxipan/silicone , ducoup l'huile une foi pure n'acroche pas au fond et plus aucune perte!!!!:davb:

Avan sa je me dépechais de racler le fond avec des slim avant que se ne soit sec , mais on fumais systématiquement toute les feuilles directs aprés lol !

 

En espérant avoir aidée quelque amateur,

 

peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Yo,

 

sorry du déterrage mais la cuisine j avoue c est pas ma tasse de thé Et donc pour l huile c est vraiment pénible car en perd beaucoup.

 

Hormis l astuce du post précédant, auriez vous des astuces, outils, materiels a utiliser pour optimiser tout ca.

 

Merci la commu et bonne annee surtout :respect: .

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

salut *****mix et à tout le forum bien sûr !!! J'aimerai savoir pourquoi mettre les bouteilles de gaz au congélateur avant leur utilisation: le gaz est moins fluide , crache par à coups et sort plus épais (un peu comme un extincteur) si je ne me trompe ? Est-ce pour qu'à son passage dans le tube (le gaz étant devenu plus épais) il "accroche" mieux la matière pour la propulser hors du tube... :huh: Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne. Bon weed-ken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Hello, il est possible d'utiliser une bouteille en plastique pour extraire l'huile, ça marche très bien, je ne pense pas que le gaz provoque des résidu de plastique, c'est juste congelé à la fin. Petite astuce, si le récipient colle trop, genre casserole, le mettre sur la plaque avec du beurre, ça part direct et on peux le manger après. genre dans du café ou du chocolat chaud ça fait son effet. Tschuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

perso je suis vraiment tenté d'éssayer cette méthode d'extraction mais plus pour en faire du budder. Par contre étant donné la grande concentration du produit final je me demande si ce n'est pas limite trop fort comme produit ... :icon_confused:

surtout que sur toutes les vidéo on voit les usagé le consommé pur, directe sous sa forme brut ! sa doit être hard comme effet limite non ??? je demande car bon j'ai déja eu quelques soucis suite a la conso de produits trop fortement dosé dans le passé et j'voudrais pas me tapé un bad a chaques fois que j'en fume après lol ! ... Merci a ceux qui pourront m'apporté quelques précision a ce niveau :)

 

aussi je compte éxtraire une grosse partie de ma récolte (250 grammes de jack flash) en ice olator et fusionné la résine ainsi obtenue avec du BHO provenant de la manucure, pensez vous que les 2 se mélangeront bien en un seul morceau de hash ? j'ai lu qu'il était possible de mélanger les 2 pour un hash a la texture plus maléable mais n'ai pas trouver plus d'infos quand a la fiabilité de ceci. Shuss and peace ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Les bouteilles de gaz peuvent être mise au congelo quelques temps avant l'utilisation (pas 5jours non plus)

Budder huile shatter wax etc peu importe le nom c'est bien sur un concentré donc fortement doser etc a prendre avec précaution.

Pour le mélange hash/bho fait une recherche sur Jelly hash.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:zzz: @green hand : oh fada !!! ne va pas mètre les bouteilles de butane au congélo surtout ! c'est la weed qu'il faut placé au congélo avant extraction pour que les trichomes se détache plus facilement comme lors d'une extraction a l'ice olator, voili voila

 

dsl, erreur de ma part...

le gaz peut bien être mis au congel un petit moment en fin de compte !

Modifié par Tyler Durden 86
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

perso je suis vraiment tenté d'éssayer cette méthode d'extraction mais plus pour en faire du budder. Par contre étant donné la grande concentration du produit final je me demande si ce n'est pas limite trop fort comme produit ... icon_confused.gif.pagespeed.ce.PqU1Goz3uf.gif

surtout que sur toutes les vidéo on voit les usagé le consommé pur, directe sous sa forme brut ! sa doit être hard comme effet limite non ??? je demande car bon j'ai déja eu quelques soucis suite a la conso de produits trop fortement dosé dans le passé et j'voudrais pas me tapé un bad a chaques fois que j'en fume après lol ! ... Merci a ceux qui pourront m'apporté quelques précision a ce niveau basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

 

Alors j'ai testé le BHO cet été chez des potes qui maitrisent parfaitement le procédé pour produire un matos de (très) haute qualité, j'étais un peu inquiet de l'effet (je ne suis plus un gros smoker de la mort), j'ai tiré une latte moyenne - juste une - et je me suis pris la tarte de ma vie. Je consomme du canna sous toute ses formes depuis de très longues années, des trucs balaises j'en fumé, vaporisé, gobé, mais là….FRACASSANT le truc. Je me suis pris illico une putain de montée fulgurante, genre décollage navette spatiale, une vague de chaleur m'a immédiatement envahi de la tête aux pieds, direct je me suis déssapé tellement j'en pouvais plus, mon cerveau tournait à fond les manettes et hop je me suis écroulé sur un gros bon canapé (sinon je crois que je serais tombé), je comprenais plus rien mais heureusement il y'avait du bon son et ça m'a happé direct. A ce moment là c'était cool. Quand la musique s'est arrêtée - oh désespoir - je me suis rabattu sur le son d'une télé qui était allumé et je suis parti dedans comme si c'était la meilleure musique du monde.J'avais pas trop envie de causer avec mes potes, envie de pas être dérangé alors je suis allé me coucher vers 2 h du mat mais pour dormir ben ma cache bono, peau de zob: IMPOSSIBLE. Je barjotais dans ma tête mais sans flip, ouf.

Toute proportion gardées je dirais que le BHO est à un joint de la meilleure weed ce que le crack est à un rail de coke.

Bref réservé aux amateurs très avertis et surtout n'ayez rien à faire après avoir fumé ce truc.

C'est quasi une drogue dure cet extrait et j'ai entendu dire qu'aux States ça commençait à poser problème, beaucoup d'ados kiffent ce truc alors évidemment il y'a un marché pour ça. A la base c'était des planteurs qui se bricolait leur bazar pour eux, mais maintenant y'a des lascars qui fabriquent le BHO juste pour le bizness.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

Si ma mémoire déconne pas trop je crois qu'a l'Emerald Cup ils avaient un truc a 60%~ et TGA a sorti la quantum a 30%, donc ce m’étonne pas trop ^^

Perso c'est trop fort pour moi.

Tu peux nous donner une description niveau gout/odeur ?

@+ les amateurs de miel ;)

Modifié par Buffalo Trace
Lien à poster
Partager sur d’autres sites