Culture indoor de tabac sous cfl 125 watts


Messages recommandés

sympa cette histoire

c vrai que ton tabac seras naturel

mais la difficultes c qu'un plant de tabac c grand ds les 1m a 1.5 m et je commer pas le temp qu'il faut ;je dirais ds les 3 a 4 mois pour etre nature

 

moi ds ma region les paysans en font pousser et j'ai deja gouter c pas genial mais bon c mon avis c tres tres fort

 

bonne culture c bien parti

a pelushe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout D'abord, BONJOUR A TOUS :-D

Je vois que vous avez été beaucoup a réagir sur mon JDC, je vais alors vous répondre a tous ^^

 

screaminglordsutch

re 
heu la tu te trompe les feuilles ne sont pas du tout mature tu dois avoir une carence , ta plante est tout juste au debut de sa croissance
@+

Tu as efectivement raison, c'était un gros manque de miam miam, je les ai engraissées et c'est super bien reparti !! Merci beaucoup du conseil :-D

 

balik40

salut a tous. Enorme ton jdc marre de ce tabac bourré d'additif je vais suivre sa. Sinon tu ma inspirer j'ai bien envie de tenter le coup mais en extérieur penser vous que c'est possible en aquitaine ? si oui quelle est la saison. Et aussi ou peut-on trouver des graines ?
Bon je vais arrêter de pourrir ton jdc avec mes petites question.
bonne chance man espérons que se soit fumable ^^

 

Je me posait la question peut-on faire fermenter le tabac avec la même technique que le curing pour la beuh ?

je pence qu'au millieu du printemps sa devrais le faire ... et pour la fermentation ... je sait pas c'est une question que je me pose si on peut faire comme le curring ... je verais bien ^^

 

Ree@dy

Hellow ,

Je passe voir ta culti de tabac car je trouve sa très intéressant . Moins de produit nocif et tout le tralala . Je m'installe et repasserais plus tard pour voir l'évolution 

A+++

Mais c'est avec plaisir alors, à bientôt :-)

 

Neoprene

Sympa la culture de Tabac.

Tu nous ferais pas une mise a jour par hasard?


Je viens de lire l'intégralité de ton topic c'est intéressant.

A bientôt !

 

Et bien te voila servi mon cher :-) rien que pour toi une petit MAJ !

 

PIIRO

Heyyyy Amigo 

Bonne idée ton topic ! :)
j'avais penser faire sa il y a quelque années mais pour finir
je n'est rien fait .. en tous cas je vais suivre sa de pres j'espere que ta culture va se passer a merveille et tien nous au courant pour le smoke test 



 

Pas de souci, vous serez les premiers au courant pour le smoke test ;-)

 

Illuminastick

Bonsoir
'Tain trop bonne idée ton topic car justement je prévoyais de faire pousser du tabac pour mes blunts, je comptais commander sur ce site qui à l'air très bien...si ça intéresse:
Graines de tabac.

C'est biien comme cela, ceux qui sont tentés de faire pousser du tabac savent déja ou aller ^^ , sinon, fin été direction le jardin des plantes a Paris ... sa vaut le coup d'y aller, déja rien que pour visiter puis y'as de quoi faire ... :-) (ne prenez pas tout quand même, on est des cultivateurs, pas des vandales ^^)

 

tontondoctor

sympa cette histoire
c vrai que ton tabac seras naturel
mais la difficultes c qu'un plant de tabac c grand ds les 1m a 1.5 m et je commer pas le temp qu'il faut ;je dirais ds les 3 a 4 mois pour etre nature

moi ds ma region les paysans en font pousser et j'ai deja gouter c pas genial mais bon c mon avis c tres tres fort


 

Oui je commence déja à manquer de place, je verrais bien comment je pourrais gérer tout sa, en ce qui concerne le goût ... j'en sait fichtre rien ! Je vous tiens au courant

 

Maintenent, place au Photos :-D

 

Comme vous pouvez le voir ... y commence a y avoir plus beaucoup de place la dedans ...

696230DSC03507.jpg

La il me semble ... peutêtre voir un bourgeon ... peutetre une fleure qui se prépares ? :-D

758621DSC03511.jpg

 

Et la ... photo sans interrèt mais photo quand même !

885949DSC03517.jpg

 

Et voila, malgrès le manque de temps, j'en ai pris pour vous mes petit weedeurs, a très bientôt et Bon GROW :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Helloow ,

 

Comme convenu j'avais dis que je repasserais voir ta culti qui est très intéressante . Je vois que tes plantes commencent à prendre pas mal de place . Sinon rien à dire j'espère que ta culti va être réussie .

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sympathique ton jdc ,

 

Pour répondre a quelques question le tabac se récolte vers fin juillet jusqu'à fin aout ( en Aquitaine ). Ensuite il flétrie jusqu'à octobre novembre ou il faut effeuiller les pied.

 

Je peut me renseigner pour le semie en extérieur chez un agriculteur.

 

Par contre après il faut surtout pas fumer comme ça car sur les feuille il y a une sorte de gomme nocive a fumer.

Je sais que ensuite ils envoient ça en centre de battage mais je ne connait pas leur procès pour le traitement.

 

Encore bravo de tenter ça! Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout simplement énorme, félicitations ! ! !

 

Ca a l'air de pousser super bien, çà donne envie de faire un essai tout ce que je vois.

 

En plus ça semble assez plaisant à regarder comme plante de décoration.

 

Merci encore pour tenir ton JDC ! ! !

 

Bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Sympa ce jdc, ça change

 

Par contre pour avoir vus des plants de tabac en terre (des agriculteurs a coté de chez moi en font un peu pour arrondir les fin de mois) ça devient assez grand comme plante. Tu me diras le canna aussi et ça n'empèche pas de le faire en in.

 

Bref je suis curieux de voir ce que ça va donner.

 

Bonne continuation

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello Les amis !

 

Je vois que mon JDC a suscité pas mal d'intérêt je vais donc pour commencer répondre à vos posts :-D

 

Ree@dy

Helloow ,

Comme convenu j'avais dis que je repasserais voir ta culti qui est très intéressante . Je vois que tes plantes commencent à prendre pas mal de place . Sinon rien à dire j'espère que ta culti va être réussie .

A bientôt

Merci beaucoup, tout le plaisir est pour moi ! d'entendre dire que notre propre culture a de la gueule fait toujours sourire ! :-D

 

Twayla

Salut sympathique ton jdc ,

Pour répondre a quelques question le tabac se récolte vers fin juillet jusqu'à fin aout ( en Aquitaine ). Ensuite il flétrie jusqu'à octobre novembre ou il faut effeuiller les pied. 

Je peut me renseigner pour le semie en extérieur chez un agriculteur. 

Par contre après il faut surtout pas fumer comme ça car sur les feuille il y a une sorte de gomme nocive a fumer. 
Je sais que ensuite ils envoient ça en centre de battage mais je ne connait pas leur procès pour le traitement. 

Encore bravo de tenter ça! Peace

Merci pour toutes ces infos ! J'essaye moi aussi de me renseigner le plus possible sur ce que je fait pousser ^^

 

BlackkBearry

Re!! bah finalement ça avance ton affaire là c'est vrai qu'avec ma mh 250watts j'y étais un peu fort^^pas convaincu des éco à l'époque je t'avait dit que tu n'aurait pas assez de place gros malin!! mais c'est pas grave tu gère

Oui je sait ... tu m'avais prévenu ... mais je gère au mieux la situation ;-)

 

Neoprene

C'est tout simplement énorme, félicitations ! ! !

Ca a l'air de pousser super bien, çà donne envie de faire un essai tout ce que je vois.

En plus ça semble assez plaisant à regarder comme plante de décoration.

Merci encore pour tenir ton JDC ! ! !

Bon grow !

Mais je ne fait que t'inciter a faire aussi ta propre culture (attends quand même mon smoke test au cas où ... sa soit dégeu :bye:^^

 

Roots_63

Bonsoir,

Sympa ce jdc, ça change

Par contre pour avoir vus des plants de tabac en terre (des agriculteurs a coté de chez moi en font un peu pour arrondir les fin de mois) ça devient assez grand comme plante. Tu me diras le canna aussi et ça n'empèche pas de le faire en in.

Bref je suis curieux de voir ce que ça va donner.

Bonne continuation

A+

Effectivement ... c'est aussi pour cela que j'essaye d'en faire pousser, Je suis un pionnier monsieur ... (ou pas ^^)

 

Fab01

Yop! anthrax69

Y'avait longtemps, non ?

Alors t'as toujours pas rajouté un pied d'Gandja dans s'placo ? 

Bonne continuation Man !

Non malheureusement faute de graines (en ais paaaaas :'( ) et de place aussi .. ces petites plantounes prennent de la place :-O !

 

Passons a la petite vie de mon placo :-D

Alors ici tout ce passe bien, et tout c'est déroulé selon mes calculs ... (MENTEUR T'AS RIEN CALCULé !!! ), non en fait je dit sa c'est que la flo c'est faite juste avent de toucher le haut du placo ... et donc comme j'avais lu que dans la culture de tabac des la flo ... COUIC coupage ... c'est ce que j'ai fait :-D (j'ai vraiment eu beaucoup de chance ... )

la les petites ce portent a merveille (bon certaines feuilles on partiellement cramées mais bon ... rien de dramatique !)

 

Maintenant place aux photos !

 

La les belles entrain de prendre le soleil :yepah:

322737DSC03518JPG.jpg

et la voici une des fleures que j'ai cut juste après son apparition (il y as bien 2 semaines)

430400DSC03521JPG.jpg

Voilà, je suis désolé de mon absence mais la entre le boulot et tout le reste ... j'ai plus une minute pour mes plantounes :-( c'est bien triste mais c'est la vie ...

En espérant que mon JDC vous intéresse toujours autant les amis, je vous souhaite a tous un bon grow et une bonne fin de semaine

a bientôt les amis :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut !

 

Tes pieds ont bien poussés, il ne sont pas comme en extérieur mais tu as quand même de belles feuilles. Tu arrives a maturité si ta couper les cime.

 

Par contre quand tu va le faire sécher fais très attention aux moisissures, il faut bien ventiler.

 

Encore chapeau très jolie culture!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites