Premier jdc [inconnues, eco 125w] c+14, flo +10 [one bud ; palissage] fin de la culture...


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Petite MAJ sans photos.

Mes 3 plantes se portent bien, la plus grande a atteint les 21cm (je m'étais trompé la dernière fois en mesurant =/ )

J'ai lancé deux graines en germination, et j'ai acheté du Plagron Roots ainsi que l'ampoule Flo 125W.

 

Petites questions relatives à ces deux dernières graines :

Puis-je les lancer directement en 12/12 Flo? (en les surélevant par rapport aux autres plantes, pour garder une distance lampe/apex correcte)

Quand commencer le Plagron Roots? Dès la mise en pot?

Et pour finir, quand commencer l'engraissage Flo? Pour les deux graines, ainsi que pour les 3 autres plantes. J'utiliserais du BioBloom pour le début de flo, du top max pour la fin... Mais puis je continuer l'algamic avec l'engraissage Flo? Ou est ce inutile?

Vous avez 3heures!

 

Je plaisante, évidemment ;)

J'espère que mes questions sont bien claires, et que vous pourrez m'aider à y répondre! (Je continue bien entendu mes searchs dans mon coin)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, pas de réponse, donc dans l'doute, j'vais tester par moi même...

Les deux nouvelles plantes seront donc des plantes tests.

Une prendra la lumière naturelle dehors pendant 1 à 2 semaines (dépendra de la météo!) n'aura droit a aucun complément avant sa mise en 12/12 (Où elle passera au BioBloom)

La deuxième sera placée immédiatement en 12/12, sans période de croissance, et elle aura droit a du Plagron, BioGrow & Algamic.

 

Voilà, sinon rien de bien nouveau, si ce n'est que nous sommes à C+14 et F+1 pour le reste. Tant pis si je me plante, c'est ma première culture... Autant tester!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Herendil ^^

 

Il me semblait bien avoir lu quelque chose comme ça, Anakin. De fait, le premier arrosage en 12/12 sera encore un engraissage cro' !

Petit résumé : 2 plantes sur 3 se portent très bien, l'éternelle récalcitrante donne quelques signes encourageant, mais rien de bien probant!

 

Sur les 2 graines lancées en germination, 1 sur 2 s'ouvre. La deuxième ne devrait plus tarder.

Au plus tard demain, elles seront mises en terre afin de commencer la phase de test!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Flo, mais étant donné qu'il s'agit de ma toute première culture, je me renseigne plus que je ne renseigne les gens!

En revanche, j'vais visiter ton JDC, qui pourra, je pense, m'apporter un peu d'aide!

 

 

Je viens de mesurer la plus développée des plantes, elle a pris plus ou moins 10cm depuis la dernière fois... Début du stretch? (Je suis en 12/12 depuis 2 jours)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, nous en sommes donc à C+14, F+3!

Je pense que le début de stretch se confirme pour l'une d'elles (5cm depuis hier). S'agirait il d'une Sativa? Mystère...

 

Label Plante, 35cm

c14f31.jpg

 

Laplante-ki-galère-depuis-le-début, 15cm

c14f32.jpg

A noté qu'elle a repris un peu de tonus quand même

 

Laplante-ki-pousse-tranquillement, 23cm

c14f33.jpg

Plus petite, plus trapue, plus foncée, cette plante doit être à dominante indica.

 

Qu'en pensez vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop là, deuxième MAJ de la journée, avec cette fois ci des nouvelles des petites graines.

Elles ont bien germées toutes les deux, et elles viennent tout juste d'être mise en terre (Terreau Canna Terra Professional"), dans des petits pots 7*7*8. Elles ont reçu une petite dose de Plagron Roots.

Pas de photos maintenant, ça ne servirait à rien.

Bonne journée à vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!

 

 

Je ne suis pas sure mais je pense que tu as raison pour les famille. je souhaite que tes tite plantes révèlent femelle comme ça même si tu connais pas la variété précise tu aura deux beuh différentes!

 

Bon début de flo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur que la grande soit un mâle...

A vérifier (c'est surement un peu trop tôt pour être fixé!)

Petite MAJ à C+14 & F+5.

 

Evidemment, on commence par la plus jolie de toutes :

c14f51.jpg

 

Ensuite, la vilaine qui lutte encore pour la survie! (elle s'accroche hein :mdr: )

c14f52.jpg

 

La petite troisième "la force tranquille"

c14f53.jpg

 

Et pour finir, une photo de famille!

c14f54.jpg

 

A noter que les 2 graines lancées récemment ne sont toujours pas sorties de terre... J'ai comme l'impression qu'elles ne sortiront jamais. J'attends encore 2/3 jours avant d'en relancer deux autres...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh, sa grandit vite par chez toi ^^

 

Elles sont bien belles maintenant ;p

 

Pour tes graines qui n'ont pas germées, sois patient, certaines des miennes on mis une semaine avant de pointer le bout de leurs nez ^^

 

Allez bon grow à toi :plusun:

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Herendil!

Ouais ça grandit vite, très vite ^^

J'ai du palisser deux pieds sur , pour permettre à l'ensemble des plantes de bénéficier d'un maximum de lumière, et aussi ne pas avoir à laisser la petite plante à 30cm de la lampe.

Je mettrais des photos ce soir, ou demain matin, pour avoir votre avis sur mon palissage.

J'reste quand même un sale noob :plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, une petite MAJ sans photos, malheureusement!

(Mon portable reste introuvable :lol: )

Donc, l'une des petites est enfin sorti de terre (l'était temps!)

La deuxième commence à pointer au ras du sol, elle devrait sortir demain.

Je leur ai construite une mini serre chacune, pour les prochains jours, histoire qu'elles aient un maximum d'humidité.

Je mettrais des photos aussitôt que possible, du palissage, des mini-serres...

 

Bon grow à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.