[Topic Unique] Underground Seeds Collective


Messages recommandés

Il y a 4 heures, Ayahuaska a dit :

 

Au passage, j'ai une question à Cristallin qui me reste sans réponse au sujet de la notion de malabar dans l'ouzbek:

"Est-ce un arôme en culture/dans le bocal ou c'est du vrai goût de malabar (pas juste une petite note derrière la dent du fond), genre je mâche du chewing-gum.

 

 

++

Je crois que le gout est bien marqué en fume et l'odeur de culture idem il a travaille ce strain sur 12 génération pour isoler ces genes 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Citation

"Est-ce un arôme en culture/dans le bocal ou c'est du vrai goût de malabar (pas juste une petite note derrière la dent du fond), genre je mâche du chewing-gum.

 

Et la Sour Diesel, c'est comme si tu buvais une gorgée d'essence ?

Y a suffisamment de mauvais points à attaquer non ? ;)

 

Au plaisir

Modifié par tequierojamaica3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

J'ai deja smoke la sour diesel a dam et je peut te dire que odeur est tres particulier et que le gout en bouche est vachement acidulé franchement c'est une bonne herbe de qualité avec un gout vraiment singulier 

 

Ciao , 

 

slt ,la courtoisie est de mise dans vos message ,

merci d'en prendre compte !,

 

++

Modifié par n3rja
politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Il y a 7 heures, tequierojamaica3 a dit :

Et la Sour Diesel, c'est comme si tu buvais une gorgée d'essence ?

Y a suffisamment de mauvais points à attaquer non ? ;)

 

Ceux qui me connaissent bien savent à quel point le goût compte pour moi. C'est le critère numéro un de mes recherches.

 

C'est donc avec une réelle curiosité, voir un intérêt certain, que je voudrai savoir si cela peut satisfaire ma "gourmandise".

 

Pour le reste, Indi a bien résumé le sujet à mon avis.

 

++

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

il y a une heure, Ayahuaska a dit :

Hello,

 

 

Ceux qui me connaissent bien savent à quel point le goût compte pour moi. C'est le critère numéro un de mes recherches.

 

C'est donc avec une réelle curiosité, voir un intérêt certain, que je voudrai savoir si cela peut satisfaire ma "gourmandise".

 

Pour le reste, Indi a bien résumé le sujet à mon avis. 

 

++

 

 

Confus alors, j'ai cru déceler une ironie qui n'existait pas. Désolé ! :)

 

 

Pour rester un peu dans le sujet, autant je comprends un reproche sur la baisse de qualité qui peut paraitre assez évidente (vu le peu de retours positifs sur leurs 3 dernieres, alors que ça déborde de retours sur la germi, la réception ou la projection d'achat), autant pour l'exploitation de strains d'autres breeders... Leurs axes de travail étant les cross à partir de cuts réputés (comme une large partie du game) et la stabi de landraces, je crois qu'on était déjà prévenus, ça m'étonnerait grandement qu'un ganja farma des Blue Mountains touche une comm pour chaque pacson de Double Jam  ! ;)

 

Au plaisir

Modifié par tequierojamaica3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, kid1984 a dit :

Yo,

 

(attention ce message n'a pas pour intention d'alimenter quelconque conflit )

 

Petit retour sur la Turkish , j'ai pas eu de bol ce coup ci et j'ai eu un paquet de transsexuel ; sur les 10 , j'ai eu au final 2 femelles / 5 travelos / 3 mâles .

 

Les femelles et les travelos ont finit dans le hash , qui est très sympathique ; mais peu de rendement .

 

Je n'ai que ceci comme photos sous la main :

(pot de 2 litres)

 

20180628_215838.thumb.jpg.b1191a76c91ac60b36c49fbe96f76088.jpg20180628_214747.thumb.jpg.cea3ffd95f1a53120f4086a87a486074.jpg

20180706_180759.thumb.jpg.247a6b3b0fcc0c4c7cdfbc74e5d2cfb8.jpg

 

Voilà c'est tout pour moi à pluche

 

 

 

Yo

Il a l"air sympathique ce hash <3 cette varieter aurait le gout du hash que mon pere fumer quand je n'étais qu'un spermatozoïde. Apres le soucis des hermaphrodite  sa peut etre du au condition climatique de ta box. Tchaoo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop,

on reviens au sujet initiale ou je met 3 jours de vacances obligatoire a tous ceux qui ne reprendrons pas le sujet initiale, pour simplement parler des génétiques et montrer leurs photos .

 

Car moi franchement ce qui se passe avec l'un ou l'autre je m'en tamponne le coquillard , se post est pas la pour faire une polémique ou avoir une discussion sur la culpabilité ou non de je ne sais qui et sur le faite que le fofo appartienne a sensi .

 

Ce seras donc le dernier avertissement :) .

 

+++

 

Psss :

je fais le ménage et je le ferais pas deux fois , j’espère m'hêtre bien fais comprendre .....

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ‎7‎/‎28‎/‎2018 at 10:55 PM, croquemou said:

 j’espère mettre bien fais comprendre .....

 

 

 

Salut

 

au oui en gros USC est mort et faut pas attendre de reponse si on veut pour savoir éventuellement d'où viennent les seed en gros?

c'est bien dommage ....

next ....

 

A++

Modifié par Demourok
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Demourok a dit :

 

Salut

 

au oui en gros USC est mort et faut pas attendre de reponse si on veut pour savoir éventuellement d'où viennent les seed en gros?

c'est bien dommage ....

next ....

 

A++

Hello

 

Non, juste que tout a été dit, maintenant c'est à Cristalin de venir expliquer etc.

En parler plus ne fera pas avancer le sujet.

  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tous le monde,

Wahou j'ai pas trop suivi le délire mais ca m'a l'air d'être tendu par ici.

C'est vrai que je trouve vraiment dommage que nous avons plus vraiment de news de critalin depuis quelques temps sur les fofo..

Un peu déçu mais j'espère qu'il reviendera par ici malgrès tous.

Bon enfin fini cette session (main linning X8 full orga en 11L sous vero29) un peu mal partie entre les blèmes de germi sur la ouzbek et de nombreux males.

J'ai quand même réussi a avoir 1 femelle de chaque puis un mâle ouz pour du cross Oubek F13 et ouzbek/Paki elles sont sacrément fat c'est plus des graines mais des pépins :Dje pense en avoir une centaine de chaques pour ma collection puis de futur test de cross.

Après 70j de flo a partir du 1er pistil (j'aurai bien laisser encore 2sem mais je dois m'absenter):

Pour la paki c'est robuste avec un stretch X3,le bud assez compactes enfin sa reste aéré pour de l'indica(peut être a cause de température),résistant au moisissures,un peu de foxtails au niveau des cimes.

Très discrète en odeur lors de la flo, trichromisation un peu légère a coté d'autres souches sur ce pheno,une bon prod, au smoke par contre ca cogne vraiment sévère limite narcotique donc plutot pour dormir et arômes c'est épicé,une petite touche de fruit rouge sur une base florale.

Elle a casiement le même gout que la bubba kush hso que j'ai eu en feebie dans le passé.

Pour la ouzbek ce pheno très gros stretch,plante robuste,bonne prod aussi,une meilleurs trichomisation que la paki ,une forte odeur de malabar pendant la flo mais surtout sur la fin a l'odeur on aurai du mal a croire que c'est de la weed tellement ça sent le fruit sucrée ça fait penser a de la confiture de fruits rouge/barbe a papa.

Buds assez compactes d'aspect aussi bien que je m'attendais a du cailloux ,par contre elle aime pas trop les tailles diverse puis il y eu un apex qui avais commancé a moisir au coeur et que j'ai pus traiter a temps donc résistance  moyenne a la moisissure sur ce pheno.

Niveau smoke ont a le gout genre fruit rouge/malabar bien sucré mais il s'estompe assez vite donc assez délicat.

Après j'espère que le curring fera sont effet a se niveau.

Sinon elle tape déjà très fort aussi,moins soporifique que la paki,c'est quand même plus euforique .

Donc je suis assez satisfait dans l’ensemble bien qu'elle ont pas encore eut de temps de curring.

Ont est dans la moyenne mais niveau trichomisations j'ai vu mieux même ca c'est sur même si malgrès tous au final sa reste des weed assez costaud puis ont est sur de la landraces alors ca change un peu des hybrides actuels.

J'ajouterai les photos d'ici peu.

Aller a bientot,Peace.

Modifié par Green-CracK
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité n3rja
Le 30/07/2018 à 18:48, Green-CracK a dit :

Hello tous le monde,

Wahou j'ai pas trop suivi le délire mais ca m'a l'air d'être tendu par ici.

C'est vrai que je trouve vraiment dommage que nous avons plus vraiment de news de critalin depuis quelques temps sur les fofo..

Un peu déçu mais j'espère qu'il reviendera par ici malgrès tous.

Bon enfin fini cette session (main linning X8 full orga en 11L sous vero29) un peu mal partie entre les blèmes de germi sur la ouzbek et de nombreux males.

J'ai quand même réussi a avoir 1 femelle de chaque puis un mâle ouz pour du cross Oubek F13 et ouzbek/Paki elles sont sacrément fat c'est plus des graines mais des pépins :Dje pense en avoir une centaine de chaques pour ma collection puis de futur test de cross.

Après 70j de flo a partir du 1er pistil (j'aurai bien laisser encore 2sem mais je dois m'absenter):

Pour la paki c'est robuste avec un stretch X3,le bud assez compactes enfin sa reste aéré pour de l'indica,résistant au moisissures,un peu de foxtails au niveau des cimes.

Très discrète en odeur lors de la flo, trichromisation un peu légère a coté d'autres souches,une bon prod, au smoke par contre ca cogne vraiment sévère limite narcotique donc plutot pour dormir et arômes c'est épicé,une petite touche de fruit rouge sur une base florale.

Elle a casiement le même gout que la bubba kush hso que j'ai eu en feebie dans le passé.

Pour la ouzbek très gros stretch,plante robuste,bonne prod aussi,une meilleurs trichomisation que la paki ,une forte odeur de malabar pendant la flo mais surtout sur la fin a l'odeur on aurai du mal a croire que c'est de la weed.

Buds assez compactes d'aspect aussi bien que je m'attendais a du cailloux ,par contre elle aime pas trop les tailles diverse puis il y eu un apex qui avais commancé a moisir au coeur et que j'ai pus traiter a temps donc résistance  moyenne a la moisissure.

Niveau smoke ont a le gout genre fruit rouge/malabar bien sucré mais il s'estompe assez vite donc assez délicat.

Après j'espère que le curring fera sont effet a se niveau.

Sinon elle tape déjà très fort aussi,moins soporifique que la paki,c'est quand même plus euforique .

Donc je suis assez satisfait dans l’ensemble bien qu'elle ont pas encore eut de temps de curring.

Ont est dans la moyenne mais niveau trichomisations j'ai vu mieux même ca c'est sur même si malgrès tous au final sa reste des weed assez costaud puis ont est sur de la landraces alors ca change un peu des hybrides actuels.

J'ajouterai les photos d'ici peu.

Aller a bientot,Peace.

Yo green crack je suis content d'avoir ton retours sur la Ouzbékistan j'ai quelque déboires sur mon 1er sachet cristalin ma envoyer un autre sachet en debut de semaine jsp avoir plusieurs femelle pour prelever des bouture et après faire plusieurs cross.

Tu peut en dire plus sur les conditions climatiques de ta box quand la moisissure a frappé et comment tu a détecter la pourriture ainsi que la méthode tu as appliqué  pour traités tes plantes. 

J'ai hâte de voir tes photos et de savoir si le curring a augmenter l'odeur malabar.

Peace 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Désolé je suis en vacences donc je finirai mon retour en rentrant sur la ouzbek :)

Pour les conditions elles étaient correct je dirai dans une fourchette de 24 a 27° maxi puis env 40 a 60 en hygromètrie donc rien de bien hard le truc c'est que le bud était vachement compact donc ca m'a pas étonné plus que ca.

En remède enfin si on peut appeler ca une remède lol je me suis contanté de couper l'apex mais il y avais casiement qu'un seul internoeud de l'apexdtouché donc j'ai gardé les partie saines heureusement.

aller a bientot

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut,

 

Parti sur une sélection de 20 graines amnesia ibl pour comparer avec le clone que j'ai eu dans le circuit hollandais de bouture fort proche de l'amnesia core cut en un peu plus citrique et voir si il s'agit de la même souche.

Elles ont toutes germés, en début de flo (2eme semaine), stretch important (x3 en scrog), de beaux phénos avec certains une odeur très forte quand on touche les tiges.

Etant à la recherche d'un clone ressemblant à l'amnésia du Kosbor (Maastricht), j'espère être chanceux!

Pour le moment, rien à redire sur ce breedeur, 10 ouzbek à faire germer bientôt...

A pluche

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Petit retour sur cette fameuse Ouzbek pour rassurer ceux qui craignent d'avoir un pb: 10 graines mises à germer que j'ai légèrement scarifié auparavant, résultat 10/10. J'en ai écarté 1 qui m'a sorti 3 feuilles juste après les cotylédons et qui semblait vraiment trop lente. A 3 semaines depuis la germination tout roule, certaines commencent déjà à sentir un peu. Je reviendrai pour la suite avec quelques photos.

 

En parallèle j'ai mis 5 "Ananas" sur les 10 que j'ai reçu en freebies. Une sacré vigueur sur les 5 et des racines de malade déjà! Idem la suite au prochain épisode.

 

+++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

yo tout le monde. 

@OmarLittle tu me préciser ce que tu appelle 3 feuille stp ? Avec photo si tu a sa serait top !! quand tu dit écarté tu la tuer  ou juste placer ailleur  ?  car la mal formation a 3 feuille c'est rare un peut et c'est rechercher car paraîtrait que quelle soit plus productive. sinon jai hate de savoir ce que donnne ta culture ar jai les même seed sous la main qui attend tranquillement au frigo. Pour la scarification tu a fait sa comment ? je suis un peut bourin et la seu fois ou jai test jai du niquer le germe .....

tchussssssssssssssss

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

@marokino pour être plus précis je parle des 1ères feuilles qui sortent juste après les cotylédons. Pas des vraies feuilles avec 3/5/7 branches, au lieu d'en avoir 2 comme d'habitude elles sont sorties par 3 et toutes fripées comme une batavia lol. Elle était aussi très lente par rapport aux autres, je dirais 1 semaine de retard sur la 1ère paire de vraies feuilles. J'aurais peut-être du la garder mais je suis en sélection alors c'est un peu marche ou crève.

 

Elles sont actuellement à 1 semaine de 12/12 et ça commence à stretcher tout doucement mais je sens que ça va s'accélérer cette semaine. Sur 14 seeds gardées j'ai 7 femelles en pot de 3.5l : 3 ananas et 4 ouzbek. Je leur ai toutes coupé l'apex et palissé pour tester leur réaction tout de suite car je le fais quasiment à chaque culture. Certaines sont des buissons, d'autres ont 3 gros apex. Je vous promets des photos dès que le stretch sera fini.

 

Pour la scarification j'ai fait ça avec un bon couteau à viande bien propre et désinfecté, j'ai "râpé" légèrement jusqu'à sentir que j'avais craqué un peu la coquille. Mais je pense qu'un scalpel est mieux par exemple. Il y a des tutos facilement trouvables sur le net si tu as des doutes.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites