Une sativa dépasse mon réflècteur je coupe ?


Messages recommandés

voila mon problème "débutant indoor " 3 indica une sativa.la sativa a subi un taille d'axpex a 7 étage en crissance .passage en floraison les branche secondaire o bout de 2 semaine 3 jours du passage en flo elle a dépassais mon réflecteurs ma quetion é je peux coupé les branche de la sativa qui des passe mon réflècteur ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir??...

Perso, j'ai pas bien compris ton problème et puis, il existe une fiche diagnostic qui une fois remplie est ma foi bien pratique pour proposer des pistes de réponse.

D'ailleurs, tu ne post pas non plus dans la bonne section, il existe une section diagnostic.

 

Sur ce...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es dans la mauvaise section ici... et t'a pas tellement le choix soi tu coupe soit ça crâme, coupe "assez" bas par contre parce que elle va buder si non tu auras le même problème éventuellement tu pourrais essayer de palisser ta plante si elle est encore flexible

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Tout dépend de la taille de ta box et de la strech que fera ta sativa... Tu as aucune idée de la variétée?

Si tu as de la place pour palissé fait le ! Pince l'appex aussi ça favorisera le développement des branches secondaires

Fin ça dépend beaucoup de la strech de ta sativa :kana_smyle:

par-ce que dans les 3 semaines voir bien plus elle pourrait triplé de taille!!

Bonne chance pour la jungle qui s'annone ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.