[ Out ] récolte précoce , quel impact sur la qualité ?


Messages recommandés

Bonjour a tous , voila je suis bien embeter , pour des raisons personelle je ne peut pas garder mes pieds en terre plus lontemps que le 1 voir le 2octobre.

 

J'en possède 4 , 2 super Skunk et 2 Skunk original.

 

Les buds ne sont clairement pas a leur maximum niveau taille / poids , mais ma question est la suivante :

 

Est ce que je vais perdre beaucoup niveau qualité de weed si je récolte ? le seeder annonce la récolte pour millieu octobre ...

sa fait quand meme 2semaine de différence si je récolte maintenant.

 

Merci de m'avoir lu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

flop,

Bonjour a tous ' date=' voila je suis bien embeter , pour des raisons personelle je ne peut pas garder mes pieds en terre plus lontemps que le 1 voir le 2octobre.

 

[/quote']

 

une récolte trop précoce jouera évidement sur la production de thc, donc sur la qualité de ton herbe639d4d.gif

 

J'en possède 4 , 2 super Skunk et 2 Skunk original.

 

Les buds ne sont clairement pas a leur maximum niveau taille / poids , mais ma question est la suivante :

 

Est ce que je vais perdre beaucoup niveau qualité de weed si je récolte ? le seeder annonce la récolte pour millieu octobre ...

sa fait quand meme 2semaine de différence si je récolte maintenant.

 

 

seul les trichomes donnent le bon moment pour cuter, ne t'appuies pas sur les données du breeder 4b2ab2.gif

 

 

 

de toutes façons si tu est obligé de les cuter début octobre tu ne pourra pas accélérer la flo...mieux vaut une herbe cuter trop tôt que rien du toutefed89.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yoo man :plusun:

 

 

moi j'ai un pote qui plantes depuis plusieur années de la skunk qu'il recolte mi-octobre d habitude!! la weed et bien mur et met une grosse clak ^^

 

cette année il a decidé de la cuter plus tot (debut octobre) pour avoir une week plus legere (moins stone)!!!

 

je pence quel sera bien bonne quand meme :plusun:

 

tchou tchou mek..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi je pense qui faudrait attendre aussi aprés si tu peut vraiment pas j'ai vue une astuces sur un topic qui disait que mettre tes plantes dans le noirs complets pendant 1 semaine les fesait murir tout en fesant ton rincage bien sur

aprés j'ai pas essayer mais je pense pas que sa puisse tué ton plants voila

tchussss :plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi je pense qui faudrait attendre aussi aprés si tu peut vraiment pas j'ai vue une astuces sur un topic qui disait que mettre tes plantes dans le noirs complets pendant 1 semaine les fesait murir tout en fesant ton rincage bien sur

aprés j'ai pas essayer mais je pense pas que sa puisse tué ton plants voila

tchussss :plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG les choses se gâtent : (

 

j'ai réussi a gérer pour les laisser en terre jusqu'a mi-octobre , mais cela fait maintenant 1semaine qu'on a pas eu un seul Brin de Soleil , et la météo annonce encors et toujours de la pluie.

 

Sa sent la moisissure a plein nez ca - -" .

 

Ma beuh risque d'etre de pietre qualité , sans soleil durant les dernières semaine de flo : -(

 

Et j'ai lu que la Skunk était particulierement sensible a la moisissure ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut c'est vrai moi aussi j'ai lu un topic disant qu'il faut les metres dans le noir mais je ne sais pas si tu est équipé mais je crois que le mieu serai de les metres sous serre

tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais bon , au cas ou les gens l'aurait pas comprit , la pèriode de noir , c'est du flan ,des conneries pour etre plus explicites.

 

T'a deja vue une pèriode de noir de plus 24h dans la nature toi ?

 

Enfin bref , je pense que je vais m'essayer a la " torture " de la plante , avec un clou ou autre ... ( j'ai deja entamer une session de " Golds Ring " sur l'un de mes pieds ).

 

Je vous tient au courant du déroulement de la situation ; )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut joko splif comme je tai dit si tu fais poussé en extérieur je ne sais pas ou tu habite moi mais cependant tu doit surement avoir les moyen d'installer une serre nan psksa serai le mieu je pense mais ce n'est que mon humble avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour répondre à Djoko-spliff, la période de noir, y a déjà tout une série de discussion la-dessus (pour et contre), tu es contre, je suis pour. Lol!.

 

et +1 pour weedas.

 

Les trichomes et microscope, toute autre méthode, n'est qu'une estimation.

 

Après, une scrutation des buds au microscope, en fonction de la coloration des trichomes, l'effet est plus "speed" ou "stone" (y a aussi un topic la-dessus).

 

J'ai de la haze-skunk qui est encore loin d'être prête à récolter (mais elle est en pot ;) ).

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites