[Préparation] grow report white afghan


Messages recommandés

Hey,

 

Pas beaucoup de temps ces derniers jours, quantité de taf (pas celles des bedos hein xD) assez monstrueuse :mdr:

 

Je reviendrai avec la roue, ne vous inquietez pas, le post final devrait bientôt sortir, comme dit , je reste a l'écoute des critiques et suggestions !

 

Belles photo *****mix ! Vivement qu'on les voit en vrai :)

 

Kro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Je mettrai un descriptif complet d'ici peu avec des photos de culture en intérieur.

 

Yeeaaah merci d'avance, merci aussi pour les photos bien sympa de ta part !

Bientot l'aéro de ce que j'ai vu...de quoi s'inspirer laaaargement ^^

 

Citation de Kro-le-petit :

Bah je pensais prendre celle de greenhouse et la traduire, elle est quand même plus clair que la première, j'enlèverais les derniers rayons ou ya les noms de variétés ;)

 

Yes man parfait, son créateur s'y connait un peu en terpènes et autres ^^

 

Pour parler un peu de moi, j'attaque une flo bientot, alors suivant les températures et hygro que j'aurais eu, j'aviserais quant au lancement des WA...

Si c'est trop tendu j'attendrais 2011 et des conditions meilleures pour ne pas foirer ce jdc...

 

Le (seul) point positif est que je verrais vos jdc d'abord :-P (j'me rattrape à ça..^^)

 

Dans un monde parfait elles seraient déjà en train de pistiler, mais bon je suis au nord, et en France ^^

 

A bientot les weedeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut les weedeurs ! Salut *****mix !

 

Merci pour les tofs Al !

 

Effectivement, cette variété est très prometteuse, de biens jolies Buds bien denses comme je les aime !!

 

Je suis impatient de lancer cette session de 20 One-Bud de White-Afghan !

 

Je finis ma session en cours et c'est parti mon kiki !

 

Je suis entrain de préparer mon JDC actuel afin de le mettre en ligne.

 

Passez une agréable soirée les loulous et à très bientôt !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep.

 

Les White Afghan du compère Carlos ont été cuttées le 25 Septembre ;-)

 

Elles auraient pu être prêtes avant mais le temps était vraiment pourri en Septembre. Malgrès la pluie, elle n'a même pas un seul pistil oxidé alors que les trichomes eux étaient à point :lol:

 

Quand nous l'avons observé au microscope, nous avons remarqué une forte ressemblance aux beuh cultivées en Indoor.

C'est à dire avec une résine et des pistils moins dégradés que celle que l'on retrouve en extérieur.

 

Bah voilà, celle-ci est en curring :-P

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut a tous!!

 

tout d'abord un grand merci a toute l'equipe qui est derrière cette action, je trouve ca excellent (envoi des graines et mise en place d'un suivi sur la genetique)!!

 

 

les point abordé (j'ai survolé) sont bien vu (questionnaire/roue des saveurs), juste une petite critique faut faire gaffes a pas s'assommer avec des questionnaires trop long ou trop precis ;-) !

 

 

niveau question hydro/aéro, quelques points sur la soupe peuvent etre sympa (ca peut etre aussi appliqué pour la terre)

il y a des questions de l'evolution de la soupe sur les plantes mais pas de la soupe en elle meme (ou alors j'ai survolé trop vite :plus: )

 

 

ex :

 

Stabilité du Ph :

 

1-Stable [x]

2-Instable [x]

3-Tres instable [x]

 

 

Indiquer valeur (ou intervalle si instable) : "..."

 

 

"Avant cette question"

 

Si instable, préciser la sensibilité au fluctuations du ph:

 

1-Mauvaise [x]

2-Médiocre [x]

3-Moyenne [x]

4-Bonne [x]

5-Excellente[x]

 

 

 

 

Mp envoyé a nonoetnath pour le set up, le jdc sera lancé dans la journée ;-)

 

 

 

tchuss!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut chagre,

 

bien content que tu rejoines la clique.

 

Par contre, je ne sais pas s'il est possible de parler de ph et de ses fluctuations.

 

En effet, vu que personne ne va utiliser la même marque d'engrais et vu que tout le monde n'a pas non plus le même ec dans son eau de départ (et donc les nitrites qui le font fluctuer) , c'est pour moi très difficile de le comparer d'une culture à l'autre.

 

Si en plus on rajoute des bulleurs ou autres qui ont une influence sur le ph, cela devient très difficile de savoir identifier la cause des variations.

 

Qu'en penses-tu.

 

A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde merci de faire vivre le topic,

 

 

 

Salut a tous!!

 

tout d'abord un grand merci a toute l'equipe qui est derrière cette action' date=' je trouve ca excellent (envoi des graines et mise en place d'un suivi sur la genetique)!!

 

 

les point abordé (j'ai survolé) sont bien vu (questionnaire/roue des saveurs), juste une petite critique faut faire gaffes a pas s'assommer avec des questionnaires trop long ou trop precis !

 

 

niveau question hydro/aéro, quelques points sur la soupe peuvent etre sympa (ca peut etre aussi appliqué pour la terre)

il y a des questions de l'evolution de la soupe sur les plantes mais pas de la soupe en elle meme (ou alors j'ai survolé trop vite )

 

 

ex :

 

Stabilité du Ph :

 

1-Stable [x']

2-Instable [x]

3-Tres instable [x]

 

 

Indiquer valeur (ou intervalle si instable) : "..."

 

 

"Avant cette question"

 

Si instable, préciser la sensibilité au fluctuations du ph:

 

1-Mauvaise [x]

2-Médiocre [x]

3-Moyenne [x]

4-Bonne [x]

5-Excellente[x]

 

 

 

 

Mp envoyé a nonoetnath pour le set up, le jdc sera lancé dans la journée

 

 

 

tchuss!!

 

Hey ! Pour ce qui est de la longueur du questionnaire, on pourra toujours synthetiser un peu sur la version finale et complète, et laisser un plus fourni également dispo,

 

Niveau question hydro/aéro ,toujours rien pour l'instant, alors si tu as des questions type a proposer, ne te gêne pas :bigspliff: ,

 

Pour les questions autour du ph, celle de la tolérance au fluctu du ph peut être intéressante du moment que les conditions de cultures ne change pas trop d'une session a l'autre (Si c'est 5 ieme culture en terrre.aéro.hydro... le jugement est plus objectif que si c'était la première.)

 

Et la question sur le ph lui même me semble moins adapté, le sujet étant plus la variété en elle même non ?

 

Au plaisir de te lire ,

 

 

 

 

 

 

 

 

Je prépare le post dans la section variété et génétique,

 

Je suis en train de préparer un fichier excel pour collecter les données , il sera également mit en ligne pour la "transparence"

 

Pour ce qui est de la collecte d'info, je vous propose de me MP au fur et à mesure que vous êtes en capacité de répondre aux questions, j'updaterais le fichier excel et le questionnaire, je réxpliquerais ça sur le post,

 

 

La roue n'est toujours pas faite, je l'inclurai en cours de rou(t)e xD

 

 

Je repasse poster le lien quand j'aurais fini !

 

Kro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!! ;-)

 

 

Hey ! Pour ce qui est de la longueur du questionnaire' date=' on pourra toujours synthetiser un peu sur la version finale et complète, et laisser un plus fourni également dispo,

 

[i']Niveau question hydro/aéro ,toujours rien[/i] pour l'instant, alors si tu as des questions type a proposer, ne te gêne pas :bigspliff:

 

Effectivement, proposer deux version differente de questionnaire peut etre pas mal !!

 

Pour ce qui est des questions hydro/aéro, je voit pas trop de questions a poser qui seront en rapport avec le type de culture et la variétée!

Eventuellement une question sur le stretch differente pour la terre et l'hydro/aéro, l'ecart etant quand meme notable cela est a prendre en compte sur les resultats finaux ;-)

(si c'est deja fait, je sort xD )

 

 

Et la question sur le ph lui même me semble moins adapté' date=' le sujet étant plus la variété en elle même non ?

 

[/quote']

 

Pour etre franc, j'ai faillit effacer cette partie de mon post a la relecture, etant conscient que je m'écartai un peu...mais vu que c'etait deja ecrit :roll:

 

 

 

Par contre' date=' je ne sais pas s'il est possible de parler de ph et de ses fluctuations.

 

En effet, vu que personne ne va utiliser la même marque d'engrais et vu que tout le monde n'a pas non plus le même ec dans son eau de départ (et donc les nitrites qui le font fluctuer) , c'est pour moi très difficile de le comparer d'une culture à l'autre.

 

Si en plus on rajoute des bulleurs ou autres qui ont une influence sur le ph, cela devient très difficile de savoir identifier la cause des variations.

 

Qu'en penses-tu.

 

[/quote']

 

 

C'est sur qu'en fonction du matos utilisé en general, ca va pas etre facile de faire des mesures, de plus sur les jdc type, ces valeurs seront noté a chaque MAJ donc pas besoin d'encombrer le questionnaire avec ca ;-)

 

 

je reste dans le coin!!

 

 

tchuss!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde !!

ça y'est les 20 sont dans la flotte... :-D

 

edit: resultat 16 se sont ouverte(sorti>jiffy7), 2 sont au fond mais fermé(vais les laissé 12h de +), 2 sont toujours en haut du verre(meme combat).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

bon pour ma part elles ont un peu de mal a partir, j'ai lancé quelques graines de 4 autre varieté en meme temps que les WA(le tout ds les meme condition) et elles sont devant niveau vigueur(sur la 1ere sem :bigspliff:).

sinon je vais ouvrir mon jdc, y'a un endroit precis ? y'a une marche a suivre(par rapport au test)?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites