[Préparation] grow report white afghan


Messages recommandés

re les testeurs

 

 

ben moi suis en 600w

reflecteur style adjust wing facon stuco home made

sur 2m62 ²

terre(plagron ou bio bizz)

pots de 7/10/11 litres

vmc complete

j'ai une piece de 6m² que je divise en 3

-partie cro

-partie flo

-partie travaux (la ou j'arrose)

 

une question se pose pour mon cas

 

Je suis en jardin perpetuel et mettre 10 plant d'un coup sa va poser probleme si on doit poser les 10 pots en meme temps

 

j'ai en gros 3/4 place qui se libere tous les 10/15 jours

 

 

puis je faire tourner mes plants (wa biensur)comme ceci ou dois vraiment mettre les 10 pots en meme temps?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la famille.

 

Je vais vous décrire mon espace de culture ainsi que mon matériel.

 

 

Espace de culture : 2m*2m*2.5m -> 4m² au sol

 

Réflecteur : Adjust a wing large avenger

 

Lampes : 2*600 watt

 

Mode de culture : Terre / One bud only

 

Pots : 80*4L carré (16*16*23.5)

 

Variétés : 20*White afgan. Peut être que ma cession sera 100% WA.

 

Engrais : Gamme biobizz

 

Voili voilou.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout monde !!

bon pour ma part c'est en homebox xl+ que ça se passera, avec une 400mh(15j) et 600hps reflecteur spudnik(on est qlq'un a l'utilisé pour ce test de AW), les 20 d'un coup en 1bud, en terre et engrais moitié biobizz(grow, bloom, topmax), moitié GHE flora series(grow, micro et bloom) afin de faire une session test, par contre les 20 auront du metrop amino root et du bionova bn zym.

 

dois vraiment mettre les 10 pots en meme temps?

il me semble que oui(ça avait ete dit sur le premier topic, *****mix etait pres a envoyer le nombre de graines qu'il faut mais qu'il fallait qu'elle soit utilisé en 1 session), d'ailleurs je vois pas le soucis avec tes 3 espaces, t'attends que ça se vide dans une de tes 2 salle flo et en attendant tu fais ton grow !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, alors pour ma part ce sera :

 

espace: 60*60*140 ou 80*80*160

 

lumiére: osram plantastar 250 w cooltubé monté sur ballast lumatek

 

plantes: 12 one bud de white afghan pour le moment

 

engrais: surement pas d'engrais en croissance ( all mix ) puis cellmax terre pour la flo ainsi que pk 13 14 et massive bloom

 

j'espére en tirer + ou - 150 g .;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'oubliais, je voudrais completer mon espace car d'apres mes calcul il restera de la place dans ma box et donc je pensais mettre qlq graines d'une autre varieté en meme temps.

 

la question est donc, quel varieté parmis cette liste pourrait bien aller avec l'AW:

-Serious Seeds AK47

-Dutch Passion Mazar

-Sannie’s Extrema(ChemD x Herijuana)

-Sannie’s Madonna(The One x Blue Kronic)

 

je penche pour l'extrema, la madonna...vous en pensez qoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la question est donc, quel varieté parmis cette liste pourrait bien aller avec l'AW:

-Serious Seeds AK47

-Dutch Passion Mazar

-Sannie’s Extrema(ChemD x Herijuana)

-Sannie’s Madonna(The One x Blue Kronic)

 

Pour moi la plus adapté serait la "Extrema" -> 8/9 semaines de flo contre 9/10 pour la "Madonna"

 

Selon les dire d'*****mix, la WA aurait une flo de 40/50 jours grand max (une fois le stretch terminé je suppose) :-)

 

Dutch passion trop d'herma et Serious seeds part en couille en ce moment :-)

 

Sinon tu pourrais aussi regarder du coté de Tiki seed banque avec leur Bambata -> 100% Sativa à floraison courte, effet hight (60j). Ça pourrait contraster l'effet de la WA 100% indica avec ca défonce lourde :-P

 

voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as du mal me comprendre, je parle point de vue taille uniquement, vu que je veux tout faire en SOG onebud... ;-)

Etant en terre le temps de flo je m'en cogne completement (et les avis subjectif egalement, le prend pas mal hein, mais perso je suis plus que satisfait des DP et encore plus de Serious, faut pas croire tout ce qu'on lit) !!

Et non je compte pas acheté d'autres graines, je veux juste profiter de l'espace restant pour liquider celle que j'ai en double !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etant en terre le temps de flo je m'en cogne complètement (et les avis subjectif également, le prend pas mal hein, mais perso je suis plus que satisfait des DP et encore plus de Serious, faut pas croire tout ce qu'on lit) !!

 

Au vu des retours sur les topic uniques de "serious seeds" & "dutch passion" je me pose des questions :-)

 

Bien sur je ne mets pas ces deux banques au même niveau mais ban ;)

 

Revenons à nos moutons -> Selon *****mix, la WA, 100% indica, est très petite, trapue avec un très faible stretch (x2).

 

A toi de faire ton choix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc pour moi, ce sera pour les parties dont je suis sur:

 

- Coco (d'ailleurs ça serait bien de faire une catégorie coco plutot que de l'integrer à l'hydroponie) en arrosage manuel.

- Engrais ça sera la gamme House & Garden (que je commanderais sur ********).

- Une HPS 400w avec Lumatek Dimmable.

- Des Air-Pots en 3 ou 5 Litres, j'hésite encore...

 

Et pour le moment la taille du placo reste à determiner (vie de saisonnier oblige) et par la meme, mon reflecteur qui sera soit un AAW ou Cooltube (voir les 2).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout sauf la restauration ;-) lol Pour le moment j'attends des réponses qui devraient vite tomber.

 

Pour la méthode de culture il y aura deux facteurs qui vont rentrer en jeu: mon arrivée en station et la place dans l'appartement.

 

Donc soit du classique (4 semaines de croissance) avec box d'1m², soit du One Bud avec un placo Ikea...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

 

ho dommage pour mettre les 10 pots en meme temps

 

 

oui dommage car avec mon seul jdc on aurais vu des one buds et des plantes avec 15/30/45 jours de cro

 

 

bon tampis je vais attendre pour faire de la place

 

tchooooo du grand nord

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous !

 

Arrivé du colis ce matin, jamais vu un envoi aussi rapide lol, alors un envoi au frais de la princesse et rapide, j'en tombe dénue !!!!

 

J'vous met une p'tite illustration pour réduire ma pollution du topic lol

 

Colis ****** W.A

 

Voila Voila Encore merci *****-mix-mia & Philosopher seed

A bientôt les z'ami(e)s

 

Ah c'est marrant jai reçu le miens aujourd'hui aussi !! Lot N°5 xD ! Les graines font déjà trempette et ce week end hop dans le système hydro ! Dire qu'il y a une semaine je ne me doutais même pas de l'existence de cette beuh ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

 

xD Templar j'ai le 5 aussi !xD

 

Sinon je finalise la première version des questions , je pense poster un brouillon demain, comme dit c'est une première ébauche, j'essaye de donner une structure qui suit le cours de la culture,

 

Je rappelle ma petite annonce,

Je cherche des membres qui cultivent en hydro ou aéro pour créer les questions propres a ces systemes de culture !

 

Kro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les Cannaweeders et les Rastafaris:fumette:

 

 

- à mon tour de me lancer dans la danse................

 

- colis reçus à l'instant (lot n°7):bye:

 

- Par contre je fais dans l'artisanat apparemment au vus de vos matos de compèt'...

 

 

Présentation:

 

 

Box home-made: largeur: 82cm Profondeur: 70cm Hauteur 97cm

 

Éclairage: 250W HPS (pas de réflecteur, j'en possède 1, mais pas installé)

 

Ventilateur: diamètre 36cm (pas d'intra, extract par petite bouche d'aération)

 

Pots: je possède douze pots de 3,4litres et deux de 6litres

 

Engrais: PH dowm (HYPRO) et gamme ATAMI: ATA ORGANICS

engrais.jpg

 

Mode de culture: terre one-bud

 

Compléments d'informations

 

- session avec 10 pots de 3,4litres + 2 de 6litres ou 12 pots de 3,4litres

 

- je pense effectuer 1semaine de croissance avant de lancer la Flo. mais est-ce toujours du one-bud?

 

- j'ai la place pour seulement 12 pots de 3,4litres, alors je pense faire 10 W.A + 2 GOKUNK à moins qu'*****MIX ne prefere 1 session unique de W.A.:-?

 

- voila pour la présentation rapide de cette session artisanale de KINGZ SHABABA l'Artisan Grower :lol::kana_smyle:

 

- si vous avez des questions ou remarques n'hésitez pas;-)

 

Tchussssss'

 

 

:culture:ET;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello coxnox,

 

n'utilises pas de ph- dans ton terreau tu vas flinguer le pouvoir tampon du terreau... ;-)

 

- tu es sûr?

 

- il me semblait bien que c'était important d'ajusté le PH...:-?

 

- expliques-moi s'il te plait' date=' là tu m'en apprends une et je suis donc très intéressé...

 

 

 

 

:culture:ET[/b'];)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à moins qu'*****MIX ne prefere 1 session unique de W.A

 

je ne pense pas , moi aussi il n'y aura pas que de la WA , au contraire je pense que ce genre de variété à floraison courte à tout à fait sa place au seins d'une session de plantes différente pour permetre un roulement des la récoltes, ..

celà peut apporter un plus à ce genre de test , en valorisant sont utilisation aux personne plus adepte de sative mais ne crachant pas sur une bonne indica de temps en temps surtout si cette dernière leur permet d'attendre la récolte de leurs autres plantes.. (ce qui sera mon cas avec des cross perso à base de zamal , dont les durées de flo risquent d'etre complétements aléatoire entre 80 et 160J et + ^^)

l'essentiel et je pense, de présenter l'ensemble des graines reçues dans un JDC..

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites