[topic unique] cannadianhempco


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

 

Alors voila je suis tombé sur ce site, Canadianhempco.

 

lien ici

 

 

Voila bien que je ne sentes pas trés bien le site, aussi bien en terme de prix, qu'au niveau "plan du site", je le références, ca éviteras peut etre a certains de se faire avoir ou au contraire d'avoir de bons retour..

 

Le truc qui m'intrigues vraiment, c'est que si vous regardez bien a swiss marijuana seed par exemple en breeder, on retrouve les variétés de blue hemp avec les photos de blue hemp :bye:

 

 

Ou bien alors, si vous allez sur le breeder cheapseed, on tombe sur la moitié des variétés de cannacopia.

 

Edit: il y a meme la black widow chez mr nice, alors qu'elle est out of stock partout..

 

Donc j'sais plus trop quoi penser de tout ca.

 

Tous vos avis sont les bienvenus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens tout juste de voir le site, les prix sont halluciant, 277 dollards les graines de pinneapple express... et sans compter le reste...

 

Je sais pas si des gens ont deja commandé.

Il faudrait savoir depuis quand ce site est actif, ci il est nouveau, ou si sa fait un moment et qu'il a fait ses preuves...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention aux prix !!! Ils sont prohibitifs : chez Pukka Seeds une variété à plus de 400 dollar, 2 à plus de 300 (peut être que ça vient du breeder, je sais pas), chez FemaleSeeds la Easy Sativa à 110 dollar (environ 80 euros mdr alors que c'est 40,50 normalement), etc... la liste est longue.

 

Edit : site frauduleux à éviter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Edit: il y a meme la black widow chez mr nice, alors qu'elle est out of stock partout..

 

Elle est dispo chez seedsman ;-)

 

++

 

edit: je voulais dire, elle est dispo chez seedman, mais de mns: source ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Merci de vos réaction, oui les prix sont exhorbitant, je sais, comme je l'ai dit ce qui m'intriguait vraiment c'est de voir certaines variété éteinte chez la plupart des seedbank.

 

 

Pour la black widow, oui jeanoublie, celle de mr nice vient de revenir en stock chez seedsman,

 

En tous cas merci beaucoup, honnétement je guettais le "coming soon" :bye:

 

edit: merci pour ton lien franky vincent:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un gros FAKE !!

regadez en bas de la liste

 

regardez par exemple la definition de dr atomic:

we specialize in copying other companies genetics and making them better the companies we have taken genetics from include Dr Atomic Seeds - - East Island seeds - Federation seeds - GWN seeds - Joey Weed Seeds - Kootenay Mountain - Leprechaun seeds - reeferman seeds - tom hill seeds - beanho seeds

 

:-o :-o :-o

pour la fin de la phrase je suis serieusement mort de rire !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites