Jdc de bud-budy petites question pratique


Messages recommandés

Merci de ton passage ganjaredbull tu m'étonnes que vivement les premières bud bien résineuse à bientôt l'ami

 

 

Merci de ton passage country man pour les tof de mon installe je suis désolé mais je ne peux pas en mettre n'ayant pas d'apn je prend les tof avec ma web cam et je n'ai pas assez de cordon pour aller jusqu'à ma pièce de culture desolé. Pour ce qui est du réflecteur martelé c'est un réflecteur normal qui n'est pas lisse contrairement aux réflecteurs à ailettes.

849f45.jpg

 

Merci aussi de ton passage sikride ca fait plaisir d'avoir des encouragements.

 

Bon grow a vous les man :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lût tite Bedouille !

 

je repasse bientôt chez toi pour le prochain cut tchusss l'ami

 

Waip ça s'raprroche doucement, les tri-tri sont laiteux mais rien d'ambré, put*** qu'elle est longue cette WW..... J'crois qu'j'vais finir par faire que de la C+......

 

@ bientôt - Tchusssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop fab

 

Waip ça s'raprroche doucement, les tri-tri sont laiteux mais rien d'ambré, put*** qu'elle est longue cette WW..... J'crois qu'j'vais finir par faire que de la C+......

 

Si elle continue a prendre son temps tu vas finir par la fumer sur pied compte tenu de ta patience si ce n'est pas déjà entamé :yepah:

tchusssss

 

ps : MAJ demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa ton jdc!

Ca me fait un peu penser à ma salle de bain...

Vraiment dommage que t'es pas d'appareil photo, ça aurait été chouette d'avoir une vue d'ensemble de ton installation (particulièrement des paravents home-made!)

Bonne chance pour la suite!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.