[JDC] [smoke test] - jdc-150w-hps-terre -


Kaozer

Messages recommandés

Elle a de belles grosses têtes déjà ! Pas eu trop de couilles?

Tu penses la couper dans combien de temps?

 

Sinon, j'imagine pas l'odeur dans ta chambre (et dans l'appart :shock:) sans filtre à charbon... ! Tu devrais investir un peu dedans, ça vaut vraiment le coup (je suis dans un studio et il y a zéro odeur)! Et tes collègues seraient certainement moins tendus aussi :)

 

Je reste dans le coin pour la fin, bonne suite !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas les fonds disponibles, puisqu'il me faudrait dans ce cas un vrai extracteur, d'où bruit, surcoût etc.

 

J'investirais dans une bonne box, avec Extracteur,cooltube, HPS 400w et filtre à charbon d'ici quelques temps. Et je garderais celle ci pour la croissance, sous MH.

 

L'important de toute façon, c'est que j'arrive au bout. Je pense flo +55/60 selon les trichomes :)

 

Tellement hâte, dans ces cas là !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

C'est beau tout ça, massive buds ! Dernière ligne droite avant la récolte à ce que je vois...

 

Ta grande brulée ne m'a pas l'air tant affaiblie que ça, tu ne peux pas la ficeler à un angle de ta box pour qu'elle se remette de ses émotions?

 

A plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, les weedeurs.

MAJ à flo +56 !

 

 

Les buds ont encore un peu gonflé, ça fait bien plaisir.

Récolte prévu à flo+60, c'est à dire vendredi !

 

Les pistils sont bien oxydés, mais ma loupe ne me permet pas d'analyser convenablement le grossissement des trichomes.

 

Je commence à me poser de sérieuses questions sur le phéno de cette plante. Pistils orange vif, calices violets pour certains. ça vous dit quelque chose ?

En tout cas, elle a une mère Skunk :)

 

Votre avis m’intéresserait !

 

Quelques petites photos.

1003066b.jpg

1003061f.jpg

 

 

1003068i.jpg

1003069t.jpg

1003070s.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami !

 

Calices violets ? J'en ai aussi :) C'est mignon toute cette neige ! T'aurais pas une vue d'ensemble ? Pour le microscope, tu peux t'en trouver un en growshop pour environs 10€, ça vaut le coup :respect:

On verra qui des deux récoltera le premier :)

 

Ah, vivement le week end, bon courage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour ton passage chez moi.

 

Félicitation pour tes plantes, tu vas de régaler bientôt :) Pour le microscope j'en ai acheté un petit sur ebay pour 6€ fdp inclus, ca permet de faire une bonne observation des trichomes, sinon tout semble blanc il est difficile de distinguer les parties ambrées. Enfin là après 60j ca doit être bien mur pas de problème.

 

Bonne soirée et je repasse pour le cut ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kaozer!

 

Pour profiter de ta skunk comme il se doit, et être bien récompensé pour ton travail, je te conseillerai (puisque tu demandais des avis) d'attendre jusqu'à F+65 voire si tu es sérieux jusqu'à F+70, ce ne sera pas de trop.

Et tu auras même (à F+65), encore une bonne partie de trichromes laiteux.

 

Après, c'est toi qui voit si tu craques ou pas...

 

b9b87e.gif

 

Allez, sois un peu plus patient, tu le regretteras pas, c'est garanti!!

 

Aucune herbe n'est prête en 50-55 jours de 12/12.

 

 

Narvalix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je m'en doutes, d'où le fait que j'attends que ça soit nickel. J'y vais au microscope. Que ça fait FLO+65 ou 80, je récolte pas. Je veux du 50/50 ambré/laiteux.

Et mon rinçage est à peine commencé (5 jours)

 

Du coup, j'attends un peu.

 

Et attention à ne pas regarder les trichomes des feuilles (noirs, ou super ambrés), alors que ceux des buds sont juste un peu laiteux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ à Flo + 64

les buds gonflent bien, ça fait plaisir. Un majorité de trichomes laiteux, et j'attends l'apparition des ambrés.

Je pense que de ce fait, le cut ne devrait pas trop tarder !

J'ai quelques graines qui apparaissent... Casse bonbons !

Photos

 

1003088c.jpg

1003085f.jpg

1003079s.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Didjai

Bien joué kaozer, on en est à peu près au même point! Bientôt le cut final, moi aussi il m'en reste à finaliser...

Vivement le smoke test :=)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.