[JDC] [smoke test] - jdc-150w-hps-terre -


Kaozer

Messages recommandés

Maj :

 

La croissance continue. J'ai rempoté 2 pieds en pots de 12L

L'un dans le substrat que j'utilisais au début, l'autre dans du allmix. J'engraisse à 0.75ml de allmix par litre de terre

 

Pied 1:

1002758.jpg

 

Pied 2 :

1002759l.jpg

 

Pied 3:

1002760.jpg

 

Pied 4:

1002761.jpg

 

Photo de groupe :

1002762p.jpg

 

Le drame : Le pied 1 et pied 4 (le plus développé) font des pré-fleurs mâles. Je vais donc devoir le supprimer... Sniff'

1002771h.jpg

10027730.jpg

 

 

Voila pour cette MAJ..

Hésitez pas à commenter etc...

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un mâle de trouvé ! Ça en fait déjà 3/6 pieds...

 

Sinon, le plant le plus développé se porte bien,

toujours pas de pré fleurs : donc suspense !

 

Le palissage est plutôt réussi, de très nombreuses branches secondaires se sont développées !

Le tout en images !

 

 

1002777y.jpg

1002786u.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kaozer, beau p'tit JDC !

 

Je commence mon premier dans une box d'à peu près la même dimension que ton placard, et sous la même puissance de lampe, mais les miennes ont pas encore sorti leur graine de la terre!

 

Vraiment dommage tout ces mâles que tu as ...

 

Je garde un oeil sur l'évolution de ton jdc et j'en prend d'la graine !

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

MAJ Flo +1

 

 

Avé, Cannaweedeurs,

 

 

Comme maelitolimounsky le dit, pas de nouvelles, bonne nouvelles, ça pousse petit à petit. Le palissage a bien fait son œuvre !

 

 

 

 

 

 

 

Je passe donc en flo, en espérant ne pas me retrouver avec un couillu de plus...

 

La prochaine fois, je fais ça avec des graines féminisées !

 

 

 

Cependant, j'ai remarqué une feuille anormale ! Je soupçonne le ventilo d'être responsable, sachant que seule une moitié de la feuille est touchée et qu'elle était exposée à un flux d'air permanent.

1002803w.jpg

 

 

 

 

 

J'ai des extrémités de feuilles qui jaunissent, probablement un léger surengraissage.

 

1002804q.jpg

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mes amis, mais ce JDC n'ira pas plus loin.

Du fait de la qualité des graines ou de facteurs externes, je me retrouve avec que des mâles (j'en avais déjà éradiqué 4, sur 6 graines) et 2 hermas.

 

ON EN PARLE ICI

 

 

De ce fait, je coupe tout, et reprends à 0 dans quelques jours, avec de la WSS skunk, et de la chocolateberry de chez Sannies, que j'attends de recevoir (le tout féminisé, il va de soit, après cet épisode)

 

Je posterai le liens de mon JDC suivant sur ce JDC dans quelques jours.

 

Des photo de la plus grosse bête pour le plaisir des yeux :

1002841n.jpg

 

 

1002819g.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha merde les boules (c'est le cas de le dire) sinceres condoleances j'espere pas que la mienne va pas en faire autant on sera au meme stade car je viens juste de recevoir mes graines de chez weed sheed shop on hop dans le coton direct (femelles bien sur)

 

bonne reception et bonne germinaison ^^

tiens moi au courant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ flo +17

 

Ça bud gentillement dans ma box. Pas encore d'odeur, mais ça grandit bien. J'espère que le stretch va bientôt se terminer. J'ai encore de la hauteur, mais elle est passée de 20cm à 70 cm de haut en 2 semaine !

 

Sinon, pas trop de couilles, juste au niveau des lieux d'apparition des pré-fleurs, donc c'est assez simple à retirer

 

 

Photos :) !

1002858s.jpg

1002853.jpg

1002854.jpg

1002855q.jpg

1002860.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.