[JDC] [smoke test] - jdc-150w-hps-terre -


Kaozer

Messages recommandés

Compte Rendu et Smoke Test avant Curing :

 

Pesée: 22 grammes (sans compter les têtes que j'ai coupé par la suite, et qui commencent tout juste à sécher).

Au final, en comptant le reste, je pense presque atteindre les 30g !

Plutôt sympa, même si je pense pouvoir faire mieux à l'avenir !

 

Aspect physique:

 

Apparence visuelle : 7/10

 

Visibilité des trichomes : 8/10

 

Densité des buds : 7/10

 

Résistance à la moisissure : 10/10

 

Odeur : 6/10

 

Moyenne : 7.5/10

 

 

Grow Report : Croissance pépère, stretch assez court, Aucuns soucis de moisissure.

J'ai pas encore vu de graines dedans, malgré l'hermaphrodisme.

Le fait d'avoir retiré les fleurs mâles y est probablement pour quelque chose.

Les calices sont moyennement gonflés, surmontés de belles touffes de pistils oranges et recouverts d'une jolie poudre blanche.

 

 

 

Smoke Test

 

Goût : 9/10

 

La montée : 8/10

 

Indica / Sativa : 50/50 (environs)

 

Potentiel : 5/10

 

Durée : 40 minutes de high assez fort, suivant de 5 heure de high légers. Stone très faible et agréable

 

Utilisation - Matinée (pour se lever) [X] / Journée (pour travailler) [X] / Soirée (pour bouger) [X] / Soirée (pour se détendre [ ] / Nuit (pour dormir) [ ]

 

Utilisation thérapeuthique : possible si manque d'énergie, ou douleurs musculaire légères. Très utile sur les pistes de ski, afin de se désinhiber et d'avoir la pêche.

 

Moyenne : 7.5/10

 

 

Smoke Report : Ce n'est pas du tout une weed qui pose. Je ne comprends d'ailleurs pas comment cela se fait puisque de nombreux trichomes étaient ambrés !

Un goût très fruité, malgré le manque de curing.

L'odeur reste cependant citronnelle/foin (absence de curing).

Un high vraiment très agréable, super pour les concerts, le sport et même au quotidien.

Cependant, pour les soirées posées. bof bof.

 

 

Dans tous les cas, je suis bien content de cette premières expérience. Une weed tout à fait correcte au final, dans

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Didjai

Hey Kaozer, cool ces effets sativa !

 

On a droit à quelque photos de buds finalisés ? :pro:

 

Et donc du coup tu n'as pas trouvé de graines ? Tu n'avais pas dit que tu en avais trouvé précédemment ? Enfin, elle n'a pas l'air d'être bourré de graines ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais peur, car j'avais vu un bud plein de graine, mon esprit s'était donc fait l'image d'une beuh remplie de ces petites saletés !

Mais il s'avère que au final, pas de graines en vue (environs 3 ou 4 graines par gramme, donc vraiment pas grand chose !)

 

Je prendrais volontiers des photos, lorsque mon appareil remarchera (sinon, portable, mais ça rend très mal)

 

Je crains qu'une partie n'ait déjà disparu...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kaozer

Jolie Culture l'ami,

Moi aussi je suis sous HPS 150 W pour ma première culture j'ai fait poucer de la ice tout comme toi, mais c'était juste un plan et mon placard est beaucoup plus petit que le tiens..

Mais passe voir un peu comment j'essaie d'optimiser la petite 150..

En tout cas bravo à toi et bon smoke bien mérité ;-)

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.