Mon premier jdc // cro+19 // kc33 sous néons et cfl


Messages recommandés

salut 2 weed !

 

c'est super tous sa jolie scrog ;-)

vu l'éclairage que tu a opté elle va bien fleurire je pense en tous cas aparament aucune trace de sa rude semaine sans eau ! ha les plnates de canna c'est trés résistant c'est dingue !!!

 

bonne flo man !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci smoketest. Il n'y a effectivement pas de séquelles de la semaine sans eau, si ce n'est que j'ai perdu une semaine de flo !

 

Sinon le scrog c'est galère : en courbant les branches sous le grillage, j'ai "pincé" deux branches sans le vouloir, heureusement elles ne sont pas cassées :S. J'ai peur que ça ralentisse la croissance des buds, on verra bien.

 

Côté croissance je me suis trompé, ce n'est pas de la northern light que j'ai planté mais de la early misty. Sur les 3 graines, une seule a donné, et la petite plante se porte très bien ! Je l'ai un peu éloigné des lampes, alors elle tige un peu (tant mieux ça facilitera le palissage), mais elle a déjà des grandes paires de feuilles ^^.

J'ai relancé une nouvelle graine tout à l'heure, je croise les doigts...

 

Des photos sont prévues pour dans les jours à venir, stay tuned !

 

2weed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 2weed ,

Bonne année :) plein de bonne chose a fumer .

Sa ma l'air de pas trop l'ai avoir perturbaient tes plantounes cette semaine sans eau , mais comme dit smoketest c'est vrai que les plantes de cana c'est assez résistant , mais sa les perturbent si c'est un sur-arosage .

Sinon ba ton scrog ma l'air de bien se passé tu t'es débrouillé comme un chef lol .

Aller tcho man et passe voir mes bébé a l'occasion .peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.