Vos vidéos sportives !


Invité

Messages recommandés

SSaalllluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut à vous tous !!!!!!

 

et un grand merci pour vos vidéos toujours plus épatantes, surprenantes et incroyables !!

 

Breeders :bye: c'est quoi c'te wago :D

 

ça fait du combien au 100 xD....... en tous cas impressionnant!!!

 

 

Chicos, yeeeeaaaaaaah , bien vu pour la zik, c'est vrai qu'elle passe trop bien !

 

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

B'jour,

 

Continuons dans la découverte du para. Aujourd'hui découvrons le Vol Relatif Vertical avec Team4Speed, l'équipe de France championne du monde cette année en Russie. D'abord en période d'entrainement puis lors de leur titre.

 

Le VRV c'est réaliser en 35 secondes le plus de cycle de figures, chaque figures réussies ramenant 1 point. Ça va vite, très vite même et ce n'est pas accéléré.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saalllllllllluuutttttttt à toussssssss !

 

 

Gatite: ça doit être tropp bon de faire du para en groupe comme ça :lol: On voit que les mecs sont super entrainés, et c'est magnifique toutes ces figures en chute libre !!! :puke:

 

Breeders : Bien vu pour la fiesta faut dire qu'elle est méconaissable pour un novice comme moi en tuning !

En tous cas elle envoie sévère, conduire un truc comme ça, ça doit être quelquechose !!! :plus:

 

 

 

 

 

 

 

Ma petite contribution du jour :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Yep les amis !! :-D

 

...qui coné le titre de la 1er ZIK ????????
Yep BREEDERS il s'agit de "THÈ À LA MENTHE - LA CAUTION Instru'" :wink:

 

Edit: à ba dsl j'avais pas vu que Chicos^^ t'avait déjà répondu :plus:...+1 donc Chicos !!

 

Un peu de Vélo...

 

A++ :puke:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites