Vos vidéos sportives !


Invité

Messages recommandés

Salut,

 

Que du trés haut niveau ;-)

 

L'homme volant de Pédro, bien vu Bob pour l'avoir reposté :supair:, Vince Carter, plus de 20 000 points au compteur ;) et ce phénomène Matt Méola ;) qui révolutionne le surf avec ces 360 :roll:

 

 

 

 

 

Un grand merci à vous pour ces vidéos ! :lol:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bob ! ;)

 

L'bonjour aux Alsaciens !

 

 

 

 

 

Allez, on continue avec un peu de Para !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

+

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bbooooooooooooonnssoooooiiirrrrrrrrrrrrr ttoouusssssssssssss llleeeeeee mmoonnnndeeeeeeeeeee ! :wink:

 

 

Encore un grand merci pour vos vidéos !

 

Tu sais Bob que ce match entre la France et All Black, c'est la France qui a gagné !

 

Mais regardez la tête du joueur n°5 des Black à 19s quand il regarde Dominici xD

 

 

 

 

 

 

 

Ce même Dominici qui rigole en coin ;-) il doit se souvenir de ce qu'il leurs avait mis en 99 :-P

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon app' et bonne soirée :wink:

 

 

 

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop là,

 

Sympa vos vidéos toutes pleines de Testostérone mais j'ai tout aussi engagé avec un coté plus féminin... connaissez-vous la LFL !?

 

La LFL (pour Lingerie Football League) est un sport similaire au Football américain avec ceci en plus : Ce sont des femmes en sous vétement qui jouent !!

 

Allez, j'vous file le teaser de la saison 2010 :

[dailymotion]

[/dailymotion]

 

Alors, ça vous tente... un p'tit cours de rattrapage sur le jeu :

[dailymotion]

[/dailymotion]

 

Et maintenant quelques actions de la saison 1 (2009-2010) :

[dailymotion]

[/dailymotion]

 

Perso... j'adoooooooooore ;)

 

Une question me vient à l'esprit... à la fin du match, elles ne peuvent pas s'échanger les maillots (y en a pas)... Oh non, ne me dites pas que... :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

 

connaissez-vous la LFL !?

 

La LFL (pour Lingerie Football League) est un sport similaire au Football américain avec ceci en plus : Ce sont des femmes en sous vétement qui jouent !!

 

Non' date=' perso je connaissais pas et vraiment je dois dire bravo à elles ! :davb:

 

 

Une question me vient à l'esprit... à la fin du match' date=' elles ne peuvent pas s'échanger les maillots (y en a pas)... Oh non, ne me dites pas que... :lol:[/quote']

 

 

:lol:

 

 

 

 

Merci Kna ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Alainaff, et merci pour ta participation !

 

 

Yop là' date='

Sympa vos vidéos toutes pleines de Testostérone [/quote']

 

 

 

Ouais, en effet, on va raffraichir tout ça, tout en restant dans le même style !! ;-) Je vous invite donc à faire un ptit tour sur la glace .. ! xD

 

Cette vidéo est pas mal, marrante, accrobatique et artistique, elle a en plus une bande son bien sympathique! :-)

 

Le mélange est plutot bien :wink:

 

 

 

 

 

Et celle ci aussi :

 

 

 

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Match mythique et encore cette bande son qu'on retrouve un peu partout :culture: L'OM avait perdu 2-0 à l'aller, 1 but de la Corogne les mettait sous l'eau mais ...

 

 

 

 

 

 

 

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites