(maj flo+ 28) 1er jardin 5 jack herer en terre 250w hps croi+22/flo+28


Invité

Messages recommandés

salut mec,

ton espace est un peu petit pour de la jack herrer qui pousse assez haut,1m 80 je crois.tu devrais la fair epartir en flo direct.fait pas trop de croissance sinon avec le strech sa va etre la merde.

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement box petite, tu va pouvoir t'exercer au palissage, pinçage et toute les joies du façonnage de pied, renseigne toi sur les topics si tu ne l'a pas encore fait ;-) Sinon le reste du matos, c'est correct, simple et efficace :-) je te souhaite plein de belles plantes qui te le rendrons bien, en attendant ce jour, je me pose la tranquil avec un petit spliff de skunk de ma derniere récolte ;-) et je regarde poussé ;-)

 

ps : pas trop de croissance hein ;-)

 

Jah Love

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend, tu doit juste savoir que ton pied va presque triplé lors du strech donc, pour une hauteur de 1m40, au pif comme ça je diré 2 bonnes semaines, mais tout dépend de la progression de tes pieds en croissance, mais 2 semaine avec au mieux des pinçages ça me semble juste :-) aprés avis aux autres ;-) pour ma part j'ai jamais eu ce genre de probleme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci du conseille NattyIman de toute facon je posterai des photo souvent donc pas de souci

 

et je voulai savoir aussi si je fait une croissance de deux semaine arrivé en flo et ce que je combine mes deux engrais ou je me sert juste du bloom merci de ton aide cher amie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ta flo fodra que tu utilise ta gamme d'engrais en baissant progressivement le bio grow afin de ne pas souffrir d'une carence en N (azote) des le début de ta flo ,en suite pour la durée de croissance c'est toi ki voit en fonction du nombre de plante et de l'espace disponible pour chacune d'elle ,perso je leur donnerai 3 semaines avec les rempotages palissage pincage et compagnie histoire de priviligié un gros tronc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila tout comme a dit tnt666 ;-) diminue progressivement le grow en faveur du bloom puis palissage, pinçage, tricotage et tout le tralala :-) je reste dans le coin, préssé de voir ce que vont donné tes jack ;-) bon grow et fait nous quelque chose d'enorme :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut anthoweed

 

non car j'ai direct mis du terreaux all mix on ma dit que les billes blanche qui a dedans gère sa donc je le fait pas

mais maintenant je doute et ce que je dois le faire quand même??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

en faite moi je voulais commencé le bio-grow a 1ml pour 1l d'eaux dimanche car ça fera croi + 12 et ça un arrosage sur 2( voir sur 3 on vèra) jusqu'a la fin de la flo et biensur rajouté 1ml de bio-blomm en flo et passe a 2ml a flo+8 ou +10 jusqu'au rinçage

donc en tous sa ferait 3ml sur 1l en fin de flo.

 

quand pensé vous? merci a vous cannaweedeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.