(maj flo+ 28) 1er jardin 5 jack herer en terre 250w hps croi+22/flo+28


Invité

Messages recommandés

Salut man, renseigne toi sur les dosage d'engrais, a la page d'accueil, tu doit pouvoir trouvé des tableaux renseignant le dosage pour chaque gamme d'engrais, de la premiere semaine jusqu'a la fin, 1 ml/L me semble bien pour le début, augmente petit a petit jusqua 3 ml/L max, aprés tout dépend de ton terreau, es qu'il est enrichie de base ? Ensuite pour la flo tu continue l'engrais de cro et tu passe au bloom toujours avec un dosage croissant ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut NattyIman

 

non j'ai pas pris le rootjuice peut étre dans ma prochaine culture que je dèmare direct après ça sera 3 super white windo

et une cronical + mes bon on et loin de la encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question

 

j'arrose en mettant du bio-grow a 1ml par litre vue que ça me parais peu est ce que je peut le mettre a tous les arrosages ou une fois sur 2 ???

 

merci bien de me conseillé amis weedeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous sa pousse dur(croi+15) et ça commence a sentir bon hummmmmm :supair:

l'engrais fait beaucoup effet ça ce vois.Je lai dosé a 1ml lundi et demain elle vont pouvoir mangé un peu encore et le prochain arrosage sera naturelle en gros ça fait 2/3 avec engrais.quand je passerai en flo , les dose seront plus dosé la je ferai 1/2 voila laissé vos conseil je les prend volontié merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.