(maj flo+ 28) 1er jardin 5 jack herer en terre 250w hps croi+22/flo+28


Invité

Messages recommandés

re

 

jai décidé de changer d'ampoule (que pour la floraison)

 

c'est la HPS Super-Red 250w Superplant

 

39ffa9.gif

 

comme ca jai ma Sylvania BASIC 250W pour la croissance

 

et la super red pour la flo

 

j'ai pas fait de bêtise j'ésper?????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

beh la lampe que t'avais deja est une hps pour croissance et pour flo.donc c'etait pas trés utile d'acheter une autre ampoule pour la flo.a moins que tu fasse 2 espaces.mais ta pas la place.t'aura peut etre un "spectre" plus rouge mais bon.

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et merci de ta réponse weezyzeb

 

 

info du jours c'est confirmé 5 femmèlles(les photos son pour demain).

 

Depuis dimanche j'ai palissé les grosses feuilles qui caché les secondaire et je voulais savoir combien de temps je dois les laissé palissé????

 

merci a ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

c'est un peut démotivent de faire un jardin pour parlé presque tous seule(les personnes qui me suive sont pas concerné évidemment).

quel et le but de faire un forum si personnes parle????

voilà je commence un peut a douté car je me prend la tête a mettre des photos faire un suivi de mes bb ect... pour rien. Part compte des visites j'en et mes ça s'arrêt la on verra bien comment sa évolue (ceux soir je devait mettre des photos de mes femelles mes désoler pas la motivation).

 

coup de gueule fini désoler fallait que sa sorte.

 

a ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un peut démotivent de faire un jardin pour parlé presque tous seule(les personnes qui me suive sont pas concerné évidemment).

quel et le but de faire un forum si personnes parle????

 

Arf, faut pas désesperer....ça arrive.... laisses 2, 3 com sympas sur des JdC, t'auras forcément plus de visites et d'encouragements...

 

Courage - @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et merci a vous

 

c'est bon ça ma reboosté votre petit passage ce soir en rentrent du taf je ferais une mise a jours de mes bb

et en passant info sur mon strech il a bien commencé mes dans l'ensemble je suis content car ça va sa pousse mes j'ai encore beaucoup de marge voila a ce soir bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.