Systeme nft multiduct la meilleur croissance


Messages recommandés

MD603.jpg

 

Bonjour a tous voila je m aprete a faire une installation de multiduct NFT MD603 .

Le soucy et que je ne sais pas qu elle est le meilleur systeme a utiliser pour une croissance optimun .

Je m explique :

Je place mes cube de laine de roche sur une table a marrer sous une 250 . Seulement le probleme c que les racine ne sorte pas toute en meme temps . Et des que les premieres racines des bouture sorte je dois les placer sur les multiduct . Puis je met en croissance sous une 4*400 W puis en flo en 600W .

 

Et la le probleme c est qu il y a un gros decalage entre les premiere bouture placer sur le multiduct et la derniere (ce qui entraine une difference de taille ).

N exite t il pas un systeme permettant de passer directement toutes les bouture sur les table en meme temps .

 

J espere avoir etait assez clair .

 

 

2 eme question .

Entre le ballast et l ampoule y a t il une distance limite pour les cables electrique avec un Ballast Eti en MH ou HPS ?

 

.Merci pour tous et bonne journee

eti400m.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Josuet,

 

 

Et la le probleme c est qu il y a un gros decalage entre les premiere bouture placer sur le multiduct et la derniere (ce qui entraine une difference de taille ).

N exite t il pas un systeme permettant de passer directement toutes les bouture sur les table en meme temps

 

Je comprends mal ton délire là.

 

Il existe un moyen très simple , faire toutes tes boutures en même temps.

 

Je comprends mal l'utilité d'une table à marée pour bouturer aussi.

 

En faisant tes boutures dans des cubes de LDR, simplement dans une mini serre, cela m'étonnerait fort que tu es plus de 3 jours de différences entre les boutures, dans le cas ou ce seraient des variétés différentes ( et encore ).

 

 

A+ :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello...

 

Et sinon pour ta première question...la solution c que des que tes première racines sortes tu ne les met pas de suite sur ton nft tu coupe un peu les racines en attendant les retardataires et dès que tout le monde est ok est bien là tu met tout le monde en même temps...

 

En gros en attendant les retardataire tu coupe les bouts de racine qui dépassent comme ça elles seront toute au même niveau de croissance pour le départ.

 

Je me suis bien expliqué???

 

 

En NFT il ne faut pas faire du multivariété ca c'est sur pour avoir une canopée égale.

 

Et pour moi 3*600 avec adjust a wing suffisent largement...tu paye pas l'edf toi dis moi!!!

 

Moi avec une 600w et le matos e plus ca me coute 520€/an alors avec 4000w c une usine ton truc là!

 

J'espère que t'as déjà cultivé mais je pense que non car pour vouloir mettre 4000w sur 3.4 m², soit tu n'as pas réfléchis soit t'y connais pas grand chose!

 

Je pense que tu dois plus te renseigne avant de vouloir faire une instal' comme cela...

 

car si ton soucis de bouture au départ te pose déjà problème et bien tu n'en a pas fini...:-S

 

Ciao+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'rappelle en passant que la limite de wattage d'un JDC est fixée à 2000 watts sur CannaWeed !!

 

Je te conseille donc ne pas nous faire partager une culture sous 4000 watts ;-)

 

 

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci a toi fouine44 pour ces info .

Les boutture son sur un tapis racinaire aquannate .

 

1 option attendre que toute les boutture son a egaliter puis couper les racines avant des les passer en nft ?

2 Ou les couper au fur est a mesure (afin qu elle n est pas le temps de se mettre dans le tapis )?

 

Que me conseil tu ?

Merci d avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement,

ton histoire ne va pas jouer, car ci l'une des première chose pose problème t'elle que les boutures... replie toi sur 2 m2 pour commencer.. et encore..

la premier chose a avoir, ces un espace plantes mère et bouture qui peut suivre un espace de floraison t'elle que celui-ci. enfin pour au-temps que tu veuilles rester discret et t'imaginer faire quelque cultures avent de voir les képi débarquer à l'improviste^^...

 

les Multi duque sur les images il doivent faire environ 1m sur 3m a l’œil, non?

donc 4'000W pour 2 plateau comme ça...

 

tu a pensée un peux a l'odeur...

et surtout, ci tu décide vraiment de lancer la chose comme tu penses, mes ne le crie pas sur les toit^^

 

 

je penses, qu'il manque quelque chose à ton histoire...

tes coordonner et un numéraux pour te joindre ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.