1er jdc c+38/c+31 et flo+19 / 400w apparition tetes


Invité leti3131

Messages recommandés

Invité leti3131

hello!!!!

 

une 400 w mh/hps réflecteur martelé

une pièce uniquement pour la culture

2 ventilo

un programmateur que je dois changer (vais prendre la version digitale)

1 centrale météo)

l'engrais cro et flo biobizz

terreau basic + terreau light mix

les graines se sont des locales donc c'est la surprise des riquaines chivas

pots carré 23*23*26

billes d'argiles

et les graines bien sur ce sont des riquaines chivas...

actuellement je suis à cro+38 pour certaines et à cro+31 pour d'autres et à flo+2

 

mise en terre le 1/11/10 et 8/11/10

sortie de terre le 7/11/10 et 14/11/10

passage en floaraison le 15/12/10

 

jai fait une periode de noir de 36h

 

place aux photos

 

:lol::D

488de0.jpg

f26003.jpg

cf34a4.jpg

1beb94.jpg

e35ed2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai jamais entendu parler des plantes que tu cultive la " riquaines chivas " j'ai vraiment hâte de voir ce que ca va donner ^^ ça promets de belles choses, j'attend de voir la suite

 

Tchuuus leti

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leti3131
Salut' date='

 

j'ai jamais entendu parler des plantes que tu cultive la " riquaines chivas " j'ai vraiment hâte de voir ce que ca va donner ^^ ça promets de belles choses, j'attend de voir la suite

 

Tchuuus leti

Peace.[/quote']

 

slt frish

 

ce sont des souches africaines, et il y a plusieurs types, c'est tout ce que je sais!! c'est une pote qui me les a filer! voila! c'est cool pour ton passage merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leti3131

bonjour à tous!!

 

ben voila ce soir j'arrose à l'eau, mais pour la prochaine fois je voulais savoir si je pouvais melanger les engrais bio grow et bio bloom, et surtout la quantité puis je mettre 2ml de grow + 2ml de bloom donc 4ml merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut leti3131,

je vois que tes petites on l'air en forme , je trouve que sa comence assez bien pour toi

Pour répondre a ta questions je pense que oui tu peux commencer grow a 2ml même 1 si tu veux.

Et pour le bloom je serais a ta place je le commencerais quand les premier pistils seront apararues.

Se ne sont que des conseils de débutant,

Moi j’ai fait comme sa et pour l’instant mes petites se portent bien, aujourd’hui je suis a flo +20 mais j’ai pu de pile dans mon apn 

D’Ailleurs si ta le temps passent faire un tours ! ! 

Aller ++ One---Bud

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leti3131
salut leti3131' date='

je vois que tes petites on l'air en forme , je trouve que sa comence assez bien pour toi

Pour répondre a ta questions je pense que oui tu peux commencer grow a 2ml même 1 si tu veux.

Et pour le bloom je serais a ta place je le commencerais quand les premier pistils seront apararues.

Se ne sont que des conseils de débutant,

Moi j’ai fait comme sa et pour l’instant mes petites se portent bien, aujourd’hui je suis a flo +20 mais j’ai pu de pile dans mon apn 

D’Ailleurs si ta le temps passent faire un tours ! ! 

Aller ++ One---Bud

bonne continuation [/size']

 

SLT ONE BUD

 

contente que tu sois passé par ici, ok je vais suivre tes conseils, car je n'ai pas fait de tableau d'engraissage du coup plus facile de se reperer avec ce que tu me dis!! merci à toi

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leti3131
yop bien ou bien ^^ Ben pas mal tout ça si tu es toujours a Flo + 2 ben on ce suit alors je suis a flo + 2 on verra comment on avance ^^

 

Bon grow a tte ^^

 

slt kizou!!

 

merci pour tes commentaires tu as fait un jdc??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leti3131

voila jai fait les photos! donc jai rempoté 10 plants de plus, je suis un peu barjo ca me fait 25 plants avec juste une 400w mais je vais acheté une 600 je pense que ca s'impose!! sinon je suis à entre 22° et 24° (je laisse tourner le chauffage toute la journée)..hygro 32% jai arroser à l'eau claire ce soir

par contre jai 3 plants qui sont fripés, c'est pas bien grave mais à surveiller, je vois pas ce que c'est??

 

PLACE AUX PHOTOS

7e3823.jpg

7d0663.jpg

bc1e93.jpg

cff385.jpg

c2ed09.jpg

e49d21.jpg

215fca.jpg

f7739c.jpg

a6ec1d.jpg

a85536.jpg

fae2a9.jpg

2e1e5b.jpg

7c2c56.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut leti3131 super ta plantation tu en as un paquet la ca va être impressionnant en flo tout ça je vais rester dans le coin pour voir l’évolution a bientôt

ps/ par contre tes plantes avec 32% hygro c'est trop peu elle ont besoin de bcp 70% serrait parfait tu peut te servir d'une bassine avec une serviette suspendu dans l'eau pour remonté ton hygro ou tu achète un diffuseur avec 25 plant ça s'impose

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CouCou Leti ,

 

Joli Plantes , En Plus Des Variétés Qu'on Connais pas vraiment , tu tente une Experience , et je pense qu'elle te sera bien récompenser par la suite , Je Vais Suivre Tout ça de pret =) Bonne Continuation Fais Nous Rêver avec C'est Souche Affricaiine ;)

 

PluShh'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola, c'est un plantation médicale!!! ;)

 

De l'africaine, cool, je vais observer ça patiemment, bon grow amigo.

 

Pour les feuilles fripées, je sais pas quoi dire on voit mal, peut être un sous arrosage...

 

C'est des pots de combien de litre que tu as??

 

Combien de "soupe" en ml par arrosage et fréquence??

 

+1 pour une 400w en plus, ça s'impose...

A++ Leti3131 Peace ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut leti, pour tes plantes, fripé, ça peut, peut-être venir du trop peu d'humidité, mais c'est à confirmé, mets nous des photos détaillés de tes plantes qui sont fripé qu'on voit ce qu'elles on

 

Tchuuus.

Ps : j'ai fait une maj à cro + 36 , si ça t'intéresse passe voir mon jdc, le lien est dans ma signature

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leti3131
Ola' date=' c'est un plantation médicale!!! ;)

 

De l'africaine, cool, je vais observer ça patiemment, bon grow amigo.

 

Pour les feuilles fripées, je sais pas quoi dire on voit mal, peut être un sous arrosage...

 

C'est des pots de combien de litre que tu as??

 

Combien de "soupe" en ml par arrosage et fréquence??

 

+1 pour une 400w en plus, ça s'impose...

A++ Leti3131 Peace ;-)[/quote']

 

slt illuminastick

 

alors les pots c'est des 11l, pour la soupe je leur donne 2ml de bio grow 1 fois sur 2, et je compte commencer le bio bloom à l'apparation des premier pistils

 

merci à toi d'etre passé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.