1er jdc c+38/c+31 et flo+19 / 400w apparition tetes


Invité leti3131

Messages recommandés

Invité leti3131

salut!!

 

aujourd'hui la temperature est à 15° lumière eteinte et 24° jour ceci dit jai l'hyro qui a augmenté à 50% jai eteint le chauffage electrique,je pense que ca vient de la!

je trouve que mes plants sont pas du tout des buissons, ya un meme 1 qui a bien tigé et il tombe faut que je mette un tuteur...et la prochaine fois j'arrose avec la soupe..un petit up!! :bigspliff::yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leti3131

wep tout le monde!! alors voila les petites sont portent plutot bien, petit hic jai les feuilles tombantes au départ je pensais à un manque d'eau ceci dit jai arrosé hier (jai attendu 4 jours avant d'arroser et la terre etait bien seche) mais voila elles sont toujours tombantes! hier c'etait le jour ou je mettais les engrais, je vois pas trop ce que ca pourrait etre... toute à l'heure je fais un petit up, je mettrais les photos mais si quelqu'un a deja une idée? a oui jai arreté le chauffage depuis quelques jours et je suis tombée à 10° la nuit et 14/15° le jour...peut etre ca vient de la??!l'hygro 46% (dommage elle etait bien remontée mais ca a chuté de nouveau) 8-) 8-) :puke::plus::lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être du à la variété aussi, car chez moi mes plantes on l'air en super forme, et j'en ai 1 pourtant ou toutes les feuilles sont tombantes, mais la plante en elle même pètent la forme.

 

 

Vite les photos qu'on en voyant un peu plus ^^

 

Tchuuus leti.

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut leti,

 

t'es plantes on bien poussé depuis la dernière maj ^^

 

Sinon, je remarque un truc, t'es pots sont à moitié rempli , moi ce que j'aurais fait c'est, j'aurais attendu la fin du stretch, et puis là, j'aurais coupé toutes les feuilles/jeune pouces, du bas de la plante, et j'aurais remis de la terre au dessus jusque en haut du pot. après, chaqu'un à ça façon de cultivé ^^

 

Tchuuuus leti, à la prochaine.

Peace :)

 

Ps : passe faire un tour sur mon jdc, quand tu en à l'occasion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man, ça va bien pour tes plantes, ça grandit...:-)

 

Vu que c'est des souches africaines, c'est à dire venant d'un milieu équatorial ou presque(d'après ce que j'ai compris) où l'Hygrométrie frise les 100%, je pense que les feuilles fripées sont du à une hygro trop basse mais bon, elles s'adaptent...

 

Après, ce n'est qu'une hypothèse...

 

PEACE MAN.

edit:j'ai l'impression que le terre est bien sèche et qu'elles ont soif...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leti3131

YEP!!

 

oui ca peut venir de l'hygro en effet! par contre depuis que jai remis le chauffage les plantes font moins la gueule, faut dire que jetais tombée bien bas 10°...

bon je vous fait un petit up!

temperature 21° jour / 16° nuit

hygro 37%

dernier arrossage engrais

sinon ca commence à etre la jungle chez moi, de plus jai fait aucun palissage à part couper les apex rien d'autres je vais m'y mettre car je suis à flo+16 et ca craint!

 

502757.jpg

131475.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut leti et bonne année 2011.

 

Pour ce qui est de t'es plantes, je ne vois pas encore de pistils. la photo que tu nous à montré, ce sont simplement de nouvelles têtes qui sortent. si j'ai bien vu.

 

 

Et pour ce qui est de changer le nom de ton topic, tu edit ton 1er post, donc le tout 1er post de ton topic, et la tu change le titre.

 

 

Tchuuuuuuuuuuuus

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leti3131

kikou frish!!

 

c'est cool d'etre passer! ca fait plaiz! ce que je trouve bizarre c'est que je commence a avoir plein de tetes sur certains pieds mais toujours pas de declaration de sexe??!! si tu peux m'en dire plus ?

et merci pour le titre du topicje vais pouvoir changer ça

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :)

 

Je découvre ton jdc et il me plait bien, je vois que tu as des plantes moins développées que d'autres.. Ce qui est normal mais ma question c'est : est ce que tu as commencé l'engraissage pour toutes au meme moment ? la floraison pareil ?

 

Pourquoi as tu autant attendu avant de penser au palissage ?

 

J'te souhaite bonne chance pour la suite j'pose une fesse et j'attends de voir tes premieres declarations de sexe :)

 

cannabicalement

 

ps : passe faire un tour chez moi si l'coeur t'en dit !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leti3131

salute tout le monde!!

 

si si jai commencé l'engraissage et c'est vrai que je l'ai fait au meme moment mais pour l'instant aucun signe de surengraissage ou de carence et la flo aussi jetais bien obligé jai qu'une seule lampe

pour le palissage est bien jai une sacré peur de casser le tronc que jai meme pas commencé par contre jai coupé les apex sur certains plants

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.