1er jdc c+38/c+31 et flo+19 / 400w apparition tetes


Invité leti3131

Messages recommandés

Invité leti3131

en fait sur les photos on voit pas encore les tetes mais promis je vous fait des photos des que possible!! ca fait plaiz que tout ce petit monde soit passé!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Helloooooouuuuu!!!!!!

 

Joli! de belle plantounes qui se pomponnenent comme des princesses... la classe!!!!

 

Par contre je comprends pas trop le "des tetes aparaissent mais toujours pas de déclaration des sexes....!!!!!"

 

Si des tetes apparaissent c'est que ce sont des femelles, si au contraire il y avait eu des grappes de fleurs, les plantes auraient été des mâles.....

Donc le sexe de tes plants est bel et bien déclaré!!!

 

Sinon j'ai loupé un gros chapitre....!!!! ;-):-P;-):-P

 

Allez, A++++ et bonne fin de flo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leti3131

ca donne de l'espoir!! je me disais la meme chose que toi, mais bon sur un autre fofo jai posté les photos et y disent qu'il y a des males sans hésitation...je sais plus quoi penser??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour te répondre, comment différencier les mâles et les femelles,

 

sur les femelles y'a des fils blanc qui sortent, ( ce qui deviens la beuh ).

 

Et pour les mâles c'est des genre de mini couilles . ils passent pas inaperçus.

 

donc sur t'es 2ere photo c'est une femelle ca c'est sur.

sur les 2 d’après, ça je sait pas trop, ça à l'air d'être des mâles mais je suit pas sur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait arreter de raconter des conne*** il y a un de tes plant qui est herma vire la au plus vite sinon ca va tout niquer plutot que de donnais des mauvais conseils regarder attentivement les tête d'aussi gros ponpon si vite ca n'existe pas vire l'herma qui fait des grosse pochette gardes les autres peace quand aux autre..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ben mon salaud ! Tu t'es fait plaisir avec ta culture ^^

 

Ah oui, bonjour :D

 

 

Belle apparition de têtes, JDC vraiment sympa à lire et une culture sans box trés intéressante.

 

C'est combien le séjour aventure dans ta forêt ? :P

 

au plaisir leti ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leti3131
Hé ben mon salaud ! Tu t'es fait plaisir avec ta culture ^^

 

Ah oui' date=' bonjour :D

 

 

Belle apparition de têtes, JDC vraiment sympa à lire et une culture sans box trés intéressante.

 

C'est combien le séjour aventure dans ta forêt ? :P

 

au plaisir leti ;)[/quote']

 

lool salut mostiko! ca fait plaisir ce genre de message!!et pour le sejour aventure de la mainoeuvre et ca suffira lol

 

@ pluch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leti3131

yepa!!en ce moment jai plein de declarations des sexes, jai vu un autre male et peut etre une herma...j'attends d'etre sur...j'aurais bien des photos mais bon avec cet appareil de merde...voila j'espere voir des femelles dans tout ça!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec !

Espace de culture assez cool , t'as l'air de bien avoir arranger ton petit truck , après même problème que je vois chez beaucoup comment sa ce fait qu'avec 38/31 jours de croissance les plants soient aussi petits ?!

 

Sinon a mon avis sa va donner quelque chose de sympa !

Bon grow mec ; )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leti3131
Salut mec !

Espace de culture assez cool ' date=' t'as l'air de bien avoir arranger ton petit truck , après même problème que je vois chez beaucoup comment sa ce fait qu'avec 38/31 jours de croissance les plants soient aussi petits ?!

 

Sinon a mon avis sa va donner quelque chose de sympa !

Bon grow mec ; )[/quote']

 

salut toi!! je suis une femme lol, et bien grande question, je pense qu'elles ont eu une bonne semaine de retard car jai pas eu le matos tout de suite donc jai pris du retard voila tout

merci pour tes commentaires repasse à l'occaz!!

@ plouch mec!! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leti3131

hello la pampa!!

 

je voulais vous dire que je trouvais mes plants extremment moches!! et ouais j'ai pas fait de palissage (de peur de tout casser) maintenant je m'en mords les doigts, les plants y sont longs pas touffu pas jolie mais alors pas du tout !! est ce que vous pensez que cela est rattrapable??

pour ce qui est de pincer, je l'ai donc fait aujourdhui avec 100% de reussite (oui parceque au debut j'avais tenté et je coupé net l'apex) alors j'avais laisser tomber, ça aussi ça n'a pas arranger le truc!! maintenant je le ferai tout les jours...y me tarde que cette session se termine au plus vite, pour démarrer sur de nouvelles bases avec des seeds de qualités!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Alors leti elle en est ou ta culture ??? ... le temps passe ... hate de voir ce que ca donne si tu a tjr du gout a faire ton jdc ... dommage que personne ne soit passé ta une belle installe et tout pour une meuf jtrouve ca cool ...

 

allez bye ..a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.