Jdc2 [swiss cheese/master kush] flo+53


Messages recommandés

Salut Réeda :-) deja merci de ta visite et oui comme tu vois j'essaie de faire bien , mais moi je suis encore novice et je n'ai pas ton experience .

Ca y est tu as lançé la flo ,c'est cool je pense que ça va bien pomponner , c'est le moment de se poser pour suivre tout ça ;-) On va s'en faire un ptit lol

Bon grow :-):welcome:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami

 

Merci pour ton passage

:respect: pour ton passage en FLO,j'ai hâte de voir les nombreux pompons que va donner tes jolies mémères bien verte et bien touffus :pc:

Sa promet encore une fois du lourd l'ami :wink:

Bon début de floraison

Passe une très bonne journée et à très bientôt

Jej :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous

 

petite pres maj a flo4

 

tous d'abort merci a tous d'etre passer voir cette maj photo du debut de flo et comme vous dites j'espere que ca va envoyer!! bon sinon tous se passe bien les secondaires poursuivre leurs ascension vers le sommet ainsi que les apex!!

 

pas de signe de carence ou maladie quelquonque de belle et gross feuills bien verte se qui me vient a parler d'arrosage:

tjrs tous les trois jours avec un arrosage sur deux avec 1.5ml/l de grower vege , vue l'apparition des premier pistil le prochain seras accompagné de grower stage floring a 1.5ml/l pour commencer , voila pour l'arrosage .

 

temperature :

jours : 21.5°/23.5° - 50/60

nuits : 17°/18.5° - 55/65

 

le probleme d'hygrometrie devrais se regler avec un deshumidificateur dans la piece ou se trouve la box car pour la suite j'ai peur pour la moisissure!!

 

sinon pour mes boutures "vous vous rapeler" elles sont :plusun: et oui je suis encore novice en la matiere mais je ne lache pas l'affaire , voila pour cette pres maj de se soir en esperant qu'il n'arrive aucun drame dans la journée!!

 

encore merci a tous les passants de se jdc , a se soir pour les tofs tchuss.

 

rééda.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi l'ai Rééda,

Ca fait plaisir de voir tes petites aussi belles, et aussi bien développé qu'en bonne santé, c'est bon pour la suite.

Pour le moment je pense que tu n'as pas besoin de te faire trop de bile pour l'hygro qui est effectivement un poil élevé pour la flo mais du moment ou tu n'as pas de fleurs qui se forment, et qu'il n'y a pas de maladie ou moisissure, tu n'as pas trop à t'en faire mais d'ici un mois il faudra trouver la solution pour descendre tout ca. Perso un deshumidifaceur fait bien le travail, car 3Litres d'eau sont jetés par jours de mon côté grace à celui ci.

Pour les boutures, je conseille personnellement de pratiquer dans des p'tits cubes de laine de roche pour semis ou germination pour commencer, en max 10jours voir moins le plus souvent ,c'est enraciné alors qu'en terre j'ai toujours eu beaucoup moins de reussite ou dans des tourbes... Et apres transplantation dans la terre sans probleme. Apres à chacun sa methode, d'autres diront certainement differemment mais perso, je trouve que c'est plus simple. Et juste de l'eau au ph ajusté et c'est ok. L'humidité est toujours presente et au cas d'un exces d'eau, c'est vite reglé en pressant dessus à la difference du reste.

Allez je me pose et vais relire tes dernier post à savoir si j'ai rien loupé :plusun:

Bon grow mon cher Rééda.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont superbes tes plantes ! Et depuis la dernière fois quelle poussée !!

 

J'ai hâte de voir un BON GROS STRECH qui fait zizir ^^

 

Toujours un plaisir tes com sur mon jdc, merci encore!

 

A plus amigo !

 

Edit : +1 pour jess pour l'humidité, en soi c'est pas dramatique, à moindre budget, tu trouves l'absorbeur d'humidité (+ ou - 10 euros) dans les mag brico :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re bonjours la communauté

 

comme prevus une tite tofs car aujourd'huile changement n'est pas flagrant mais tous d'abort:

 

élevé pour la flo mais du moment ou tu n'as pas de fleurs qui se forment, et qu'il n'y a pas de maladie ou moisissure, tu n'as pas trop à t'en faire mais d'ici un mois il faudra trouver la solution pour descendre tout ca. Perso un deshumidifaceur fait bien le travail, car 3Litres d'eau sont jetés par jours de mon côté grace à celui ci.

 

bonsoir a toi cher jess merci de ton passage et biensur du partage d'experience !! c vrai je me disait aussi que pour le moment s n'etais pas trop grave mais je vais pas trop trainer quand meme . :bye: pour la ldr , tu lis dans mes penser ! car je voulais me relancer avec de la ldr justement.. je te remercie encore de ton passage c tjrs un plaisir l'ami.

 

 

Elles sont superbes tes plantes ! Et depuis la dernière fois quelle poussée !!

 

J'ai hâte de voir un BON GROS STRECH qui fait zizir ^^

 

 

salut a toi tix ca fait bien plaisir de te voir a la maison et comme tu vois ca pousser de puis!! en tous cas je partage ton envie de gros stretch mais patience ca pousse !! encore merci l'ami .

 

 

bon aucun drame c produit durant la journée elles pètent toujours la formes mais comme prevus je vous laisse aux moins une tites tof des frangines a flo+4 .

 

 

donc petite vue de devant

 

575687.jpg

 

une tite vue de haut

 

5bd6b9.jpg

 

et c tous , voila pour la mini mmaj flo+4 , bonsoir a tous.

 

rééda.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cher Rééda..!!

 

voila donc 5 jours que ta marrée verte est passée en floraison, tu as pris un peu d'avance sur moi ;-)

 

En tout cas elles ont l'air de très bien se porter et ne soit pas étonné du peu de changement ça prends au moins une 10aines de jours avant de voir apparaître les premiers filaments et le stretch.

Je repasserais donc plus régulièrement voir ça ça me permettra de faire un comparatif avec les miennes ;-)

 

a+ donc

 

très cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut redaa !

 

Très jolie plantes , jolie équipement aussi.Ton jdc va beaucoup m'aider pour ma toute première culture master kush / swiss cheese , je te souhaite bonne chance pour la suite et qu'sa pousse sans problème par chez toi :-P je repasserai sans problème :)

 

Peace :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marc-o

Yoo rééda!

 

Ca faisait un bail hein! Ptin abusé comment tes plantes ont changé depuis ce peu de temps, elles sont juste parfaites :bigspliff: en tout cas mes félicitations pour ton palissage, t'as canopée est trop régulière lol. Tu la vérifie chaque jour avec un niveau à bulle ou quoi? :lol:

 

Tout se passe nickel on dirait, maintenant place au stretch. Ca risque de donner sévère :-)

 

Bonne flo mec, à bientôt!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa fessait un moment que je n'était pas passé par ici ...

C'est magnifique et sa donne envie ...

C’était une période cro très bien mené ...

La flo devrait être excellente !!! j'atent avec impatience la suite de ce très bon jdc !!! a plus et bon grow réééda

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous et a toutes

 

donc petites maj a flo+10

 

d'abort merci a tous d'etre passer a la maison pour se debut de stretch vos coms sont tjrs aussi motivante pour la suite..

 

bon sinon tous se passe bien depuis ces six derniers jours le stretch se poursuit et 6 sont declarer maintenant il manque plus que trois plus jeunes en attente!!

 

les deux derniers arrosage "flo+6 et flo+9"

- arrosage a l'eau ajuster

- arrosage 2ml/l grower végé 3ml/l grower floering 2ml/ d'alga-mic et avec a peut pres 250cl par plants.

 

les temperatures:

jours 22°/23.5° - 45/50

nuits 17°/19° - 50/55

 

voila a peut pres tous pour cet maj ca pousse tranquillement donc je pense que l'onpeut passer au tofs:

 

master kush

 

n°1

f50b77.jpg

 

e626d3.jpg

 

n°2

b52c5b.jpg

 

c6db3d.jpg

 

n°3

bfb7be.jpg

 

93fa73.jpg

 

n°4

d2ea71.jpg

 

c3e2e4.jpg

 

 

les swiss cheese

 

n°1

b07662.jpg

 

n°2

a8edc4.jpg

 

62ca82.jpg

 

n°3

cef152.jpg

 

c1b0ae.jpg

 

n°4

424940.jpg

 

n°5

78c990.jpg

 

81efaf.jpg

 

et biensur les frangines

 

d434a2.jpg

 

 

voila pour se soir bonne soirée a tous , rééda .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beau, c'est vert et c'est bien uniforme, ca sent bon la suite prometteuse par ici. Apres c'est du Rééda... et ca on s'en rend bien compte. C'est du beau travail. Je contemple et je me tus. Allez la suite....

A tres vite mon cher ami.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.