Jdc2 [swiss cheese/master kush] flo+53


Messages recommandés

Salut tout le monde :up:

Pour cette nouvelle année de jardinage je me pose chez toi car je viens de lire (et d'admirer :lol: ) tout ton premier JDC qui est des plus exemplaire !!! (D'ailler j'esper qu'il te reste de quoi tenir le coup :lol: )

Donc je te souhaite bonne chance pour un nouveau JDC plein de folie et dans l'atteinte de tes futures et nombreuses MAJ :lol:

Peut etre que cet fois avec autant de pied tu pourras dépassé les 300g sec ^^ Sur ce ami du soir, bonsoir .

 

bonne soirée a tous et bon oinj ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut reeda . bon bas qu'une chose a dire content de voir que trois jour plus yatd tes petites on bien poussé. domage pour la bleue misty j'aurais aimer voir ce qu'elle donne . enfin bon sur ce bon grow l'ami et a bientot . je fait une maj demain soir normalement. peace l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Rééda

 

Merci pour ton passage à la maison

Tes fifilles sont jolies et bien verte signe de très bonne santé :lol: tu vas nous faire une jolie session encore :up:

Passe un très bon week end et à très bientôt l'ami

Jej :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

bon je fait une pres maj pour repondre a tous le monde

 

Citation petit pied :

 

Ont et la, et ont attend

 

A+ .

 

bonjours a toi petit pied merki d'etre repasser pose toi tranquil la maj c se soir a plus tard.

 

citation de marc-o :

 

Yep rééda..!! la forme?

 

Merci du passage à la maison c'est cool!

 

Ca avance bien à c'que j'vois, surtout la Master Kush =)

 

Au fait tu comptes aussi les palisser comme tes White Widow??

 

J'repasserai voir l'évolution, jdc à suivre de très très

 

près

 

salut marc-o merci encore , oui je vais palissé et faire du pincage!! car j'ai etait dessus du rendement du onebud , repasse quand tu veut tu est le bienvenue a la maison.

 

citation de viirtuooz :

 

yo rééda Bravo pour ce début de nouvelle session!!! je te souhaite au minimum un résultat aussi beau que la première fois :)

J'ai hâte de voir ce que sa va donner, je suis en train de réfléchir aux prochaines variétés que je vais planter ^^

A très vite bon grow !

peace

 

yo viirt merci pour c compliment si motivant , jespere faire un aussi bon resultat que la derniere voir meme mieux du moins je vais tous faire pour , a tres bientot l'ami.

 

citation de weedinparis :

 

Salut tout le monde :up:

Pour cette nouvelle année de jardinage je me pose chez toi car je viens de lire (et d'admirer :lol: ) tout ton premier JDC qui est des plus exemplaire !!! (D'ailler j'esper qu'il te reste de quoi tenir le coup :lol: )

Donc je te souhaite bonne chance pour un nouveau JDC plein de folie et dans l'atteinte de tes futures et nombreuses MAJ :lol:

Peut etre que cet fois avec autant de pied tu pourras dépassé les 300g sec ^^ Sur ce ami du soir, bonsoir .

 

bonne soirée a tous et bon oinj ^^

 

yo weedinparis , d'abort merci pour cet com's sur ma derniere cession c vrai je m'en suis plus que bien occuper mais juste avant j'avais foiré une cession sous eco d'ou la surmotivation!! sinon oui il m reste plus que de quoi tenir... en tous cas tu es le bien venu a la maison bon grow a toi et a bientot

 

citation kvcosim :

 

salut reeda . bon bas qu'une chose a dire content de voir que trois jour plus yatd tes petites on bien poussé. domage pour la bleue misty j'aurais aimer voir ce qu'elle donne . enfin bon sur ce bon grow l'ami et a bientot . je fait une maj demain soir normalement. peace l'ami

 

yo kevin merci d'etre aussi fidelle a mon jdc , je te rassure c reciproque je doit vous laisser et ouai le taf a se soir.

 

citation de pilou :

 

ce qui y a de bien c'est qu on en est les deux au meme stade c'est cool on va pouvoir comparer

et ta ptite master kush n°1 me plais beaucoup .

Bon Grow a toi

 

salut pilou et oui le meme stade javais remarquer c cool de pouvoir se suivre mais bon une varieter ne fait pas l'autre je suis desoler detre bref mais je par taffer , encore merci a toi.

 

 

merci mesieurs bong row bonne flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

donc c partis pour une petite maj cro15 et cro2 , la croissance se poursuit tranquillement que dire de plus a par ca pousse!! mais bon ca ne ma pas empecher de faire une erreur .. avant hier jai remarqué que mon cycle de jours etait de 16 heures ( j'en trouver quelques une a la traine c peut etre ca!) bref se probleme resolu tous va bien , sinon hier je me suis permis de mettre de l'alga-mic en terre et en foliaire , vraiment tres leger 1ml/l oui parce que je n'ai jamais utilisé se produit donc je teste . voila pour les trois dernier jours.

 

climat:

jours/nuit: 22°/24° - 35/45 ' 16.5°/18° - 40/50 .

 

les frequences d'arrosage:tous les deux jours a l'eau ajuster , ayant du all-mix je ne compte pas engraisser avant les 25 jours de croissance , je verais bien se quelles ont prient et j'aviserais .

 

bonjevous laisse quand meme quelques tofs comme d'hab les master kush en premiere et les swiss cheese .

 

master kush

 

n°1

2a7115.jpg

 

n°2

09870e.jpg

 

les cro+2

 

n°1

32080e.jpg

 

n°2

92407c.jpg

 

les swiss cheese

 

n°1

f581b8.jpg

 

n°2

fd504e.jpg

 

n°3

b31b59.jpg

 

les cro+2

 

n°1

3beaa2.jpg

 

n°2

2f9085.jpg

 

je vous laisse une petite vue d'ensemble

 

0d0329.jpg

 

 

en esperant que cet maj vous ait été agréable salut a tous et bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep rééda..!!

 

Eh beh ça avance de jour en jour! J'vois que la Master Kush est toujours en tête :-D

 

En tout cas j'suis confiant pour la suite!

 

Vivement le palissage j'suis pressé de voir ça :-P et tu comptes faire combien d'apex principaux? Perso j'en ai fait 7 par plantes mais c'est trop je trouve, surtout dans le système hydro que j'ai!

 

Enfin bon t'as pas trop ce problème de place, donc je verrai bien ça!

 

Bon grow mec, j'repasserai bientôt voir l'avancée! :lol:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yepa tous le monde

 

juste pour un petit up..!

 

citation de marc-o

 

Yep rééda..!!

 

Eh beh ça avance de jour en jour! J'vois que la Master Kush est toujours en tête

 

En tout cas j'suis confiant pour la suite!

 

Vivement le palissage j'suis pressé de voir ça et tu comptes faire combien d'apex principaux? Perso j'en ai fait 7 par plantes mais c'est trop je trouve, surtout dans le système hydro que j'ai!

 

Enfin bon t'as pas trop ce problème de place, donc je verrai bien ça!

 

Bon grow mec, j'repasserai bientôt voir l'avancée!

 

 

yo marc-o merci d'etre passer et ouai la master kush et tjrs en tete mais les swiss sont tres prometeuse aussi sinon pour le nombre d'apex je pense en faire 9 ou 10 car sur les ww j'en ait fait 7 mais bon je verrais bien apres le palissage , c clair que tu pourrais manquer de place mais bon faut tester!! encore merci de ton passage salut l'ami.

 

 

citation de frish

 

Salut reda,

 

T'es plantes ce portent bien apparemment .

Belle couleur bien verte.

J'ai hâte de voir la suite, passe sur mon jdc, pour me prévenir de ta prochaine maj.

 

Tchuuuus

Peace.

 

 

 

yo frish ca fait plaiz de te voir par ici , sinon oui comme tu peut le voir ca pousse tranquillement elles sont bien verte et robuste donc en bonne santer je pense , je dit a bientot et repasse quand tu veut.

 

bonne journée a tous les passants tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle petite famille que tu as là, je vais guetter si tu palisses la grande. Quand je vois ton premier JdC je kifferais trop faire dans le même genre mais j'ai peur d'être limité en place.

 

Continue comme çà !

Comme on dit par chez moi : T'es un bon ! (c'est pas ironique je rassure)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop rééda!

Putain ça gère tout ça elles sont bien jolies tes fifilles. Super la Swiss cheese j'en ai eu en exté elle était déjà trop bonne alors j'imagine pas toi si t'assures. Allez courage mec vu comme c'est parti ça promet. Big up ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut rééda !! Ca pousse toujours aussi bien par chez toi ^^

 

Mais je ne comprend pas pourquoi ta master kush cro+2 n'a aucune feuille ... peut etre ai je louper un chapitre??

 

Bon grow à toi man !! J'aten avec impatiente la prochaine maj ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep tous le monde

 

petite pres maj du 25/01/2011 cro18 / cro5

 

deux jours ont passer et ca grandit toujours je pense laisser quelques tofs se soir ,

 

Belle petite famille que tu as là, je vais guetter si tu palisses la grande. Quand je vois ton premier JdC je kifferais trop faire dans le même genre mais j'ai peur d'être limité en place.

 

Continue comme çà !

Comme on dit par chez moi : T'es un bon ! (c'est pas ironique je rassure)

 

 

merci kanjha pour c compliment , je pense palisser dici une petite semaine pour les premieres mais les 9 vont y passer , repasse quant tu veut .

 

Ça pousse, ça pousse..............

 

Bon grow man

 

 

si si ca pousse man repasse quant tu veut cannaweedeur974

 

Yop rééda!

Putain ça gère tout ça elles sont bien jolies tes fifilles. Super la Swiss cheese j'en ai eu en exté elle était déjà trop bonne alors j'imagine pas toi si t'assures. Allez courage mec vu comme c'est parti ça promet. Big up ++

 

merci cralou , c clair on me dit beaucoup de bien sur la swiss cheese j'ai hate de gouter ca , merci detre passer a la maison .

 

Salut rééda !! Ca pousse toujours aussi bien par chez toi ^^

 

Mais je ne comprend pas pourquoi ta master kush cro+2 n'a aucune feuille ... peut etre ai je louper un chapitre??

 

Bon grow à toi man !! J'aten avec impatiente la prochaine maj ;)

 

 

 

et ouai ca pousse toujours weedinparis , pour la master kush c la capsule de la graine qui ne voulais pas partir mais c regler merci de ton passage a tres bientot .

 

sur se bon taf et bonne aprem a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous amis weedeurs

 

bon je vous laisse la tofs qui va avec la pres maj de se midi ,je sais c un peut honteux de laisser qu'une photo mais bon je vien de rentrer je l'ai trouver jolie donc je me suis dit je vais lacher une tofs donc voila sinon pour les cro18 et cro5 tous se passe pour le mieux la temps est tjrs stable au alentour de 23/25° et une hygro de 35/45 je lutte pour la maintenir au dessus de 45 , du coup je ferais une maj plus complete d'ici 2 ou 3 jours pour que vous voyez l'evolution .

 

voici la malheureuse tof!!!!

 

fd61ca.jpg

 

voila pour se soir merci a tous les passants de ce jdc

 

cordialement rééda

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS

salut rééda

voici la malheureuse tof!!!!

 

pourquoi tu di ça, elle ont l'air en forme....de beles plantes en croissance ;-)

 

on attend la prochaine MAJ ^^^

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.