CI inachevé 6 armageddon+2 tree of life cut proche, doggie nuts seeds + gamme complète advanced nutrients


Vanilla

Messages recommandés

Salut, je suis en train de finir mon premier jdc (75ème jours de flo) et j'en profite donc pour en ouvrir un 2ème plus sérieux et plus contrôlé.

Pour cette session je ferais donc une mesure ec et ph à chaque arrosage malgré que je sois en terre pour la meilleure assimilation possible par les plantes...

 

Graines: Doggie Nuts seeds

 

6 Armageddon x Sirius Skunk:( féminisées )

 

dba63d.jpg

 

(par contre j'ai pas trouvé le résumé en français et le traducteur fait des horreurs)

 

Sirius Skunk is an F1 hybrid incorporating NL5, Big Bud and Gaian Haze. Resilient indoors and out, a true all rounder. Has the uplift of Haze, the energy of Northern Lights 5 and stoning power of the Big Bud. This dysfunctional family creates an offspring that is 50% Gaian Haze, 25% NL5 and 25% Big Bud. All three parents are renowned producers so instead of having the best of one world you have the best of three.

Armageddon Skunk: It’s a bolt from the blue to know that Armageddon Skunk is a F1 hybrid combining the best of G13 Hash plant x Maple Leaf x Big Bud. It’s a revelation to see such a holy trinity in perfect equilibrium.

Armageddon x Sirius: This strain created from the best selling Genetics incorporates G13 Hash plant, Maple Leaf, Big Bud, Northern Lights and Gaian Haze. Armageddon x Sirius has a 50% mix of Sirius Skunk which is a F1 hybrid incorporating NL5, Big Bud and Gaian Haze. Armageddon x Sirius is resilient indoors and out, a true all rounder. Doggies Nuts Seeds Armageddon x Sirius cannabis seeds has a flowering period of 7-8 weeks and a yield of 325-1000g/m2.

 

 

 

2 Tree of Life:( féminisées )

 

19fd39.jpg

 

is from Northern Lights and Haze genetics. The Tree of Life grows to a medium/tall height with excellent yield and dense long buds. Cannabis seeds produce a medium to low odour, The Tree of Life is ideal for the indoor grower without odour control. The smoke you get from Doggies Nuts Seeds The Tree of Life is smooth with a hint of lemon and an uplifting high that won’t send you to sleep. A great choice for the day tripper.

 

 

Substrat:

 

Light Mix CRO+FLO je garde du light pour mieux gérer l'engraissage

 

d6f306.jpg

 

Engrais:

 

Advanced Nutrients:

 

Croissance:

 

cc039d.jpg

 

Floraison:

 

46c929.jpg

Booster:

 

J'ai pris un peu de tout, du Piranha pour l'explosion racinaire et du Tarantula pour les rendre plus résistantes.

 

8460c8.jpg

 

Egalement ces deux booster liquides qu'on m'a conseillé le Voddoo Juice et le Sensizyme.

 

e9e561.jpg

 

Pour la Flo j'ai du Monster PK 0/52/34 + du Green Sensation

 

L'Espace de culture:

Croissance:

 

-Placard Conforama recouvert de mylar

-2 turbo néons 55W

-Extracteur 280m3

-Brumisateur

-Pots de 1 à 3L

 

Les pieds mères de Kali mist

 

5f6b70.jpg

 

Un autre tubo néon va arriver pour le bas

 

4b85ed.jpg

 

Floraison:

 

-Super box mylar 1m2

-Lampe HPS philips Son t aggro 400W

-Ventilo

-Pots 11L

a99193.jpg

 

Voila pour l'instant,je met les graines ce soir à germer et j'essayerai de faire au moins une MAJ par semaine,je ferai de mon mieux suivant le boulot comme beaucoup...

 

Bonne soirée :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CouCou ,

 

Tu a L'air d'avoir un super Matos , et c'est Surtout L'ArmaGedon SiRiUs Qui M'intéresse car sont Prix Fais Mal , JDC Intéréssant , Je vais le suivre de prêt bonne Continuation je reste dans le Coin =).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bredders

bienvenue dans le coté obscuuuuure^^ ...

 

Merci d'être présent pour ce 2ème jdc

 

Bienvenu Kite et oui t'as raison elles sont chères mais c'était mon cadeau de noel on va dire... Pose toi et reviens quand tu veux a+

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut vanilla!

 

C'est bien la première foi que je vois un jdc avec des doggie nut's seeds sur CW.Je ne pensais pas qu'ils puissent avoir des clients à ces tarifs!Heureusement qu'il y'a des téméraires comme toi pour tester parcequ'à 300* les 10 reg:shock:...ça sent l'escroquerie à plein nez sans vouloir être méchant.

Mais j'espère que tu me fera mentir et que les résultats seront à la hauteur de tes attentes et de l'investissement;-)

 

Je te souhaite un bon grow:culture:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bienvenu Kite et oui t'as raison elles sont chères mais c'était mon cadeau de noel on va dire... Pose toi et reviens quand tu veux a+

 

 

 

CouCou Vanilla ' date=' Merci pour ton Hospitalité =) , T'inQuiète je vais pas décrocher de ton JDC Car ça fais 6 Mois Que je Bave sur c'est variété , Surtout sur l'Armagedon Sirius G13 , avec Quatre Ami on va la prendre ça nous fera du Deux graiines pour presque 100 Pelle mais bon , En Tout Cas Tu peut Compter sur moi je vais le suivre du début a la Fin , Et J'veut que tu me Fasse rêver et tu en fera rêver plus D'un , Mon Instint me dis que tu va bien te gaver , y me parle Rarement mais quant y me parle y ce trompe jamais ;) Sur Ceux Bonne ContinuaTions , J'attend les photo =).[/i']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Vanilla,

 

Effectivement, un jdc avec des graines à 30 euros l'unité, ça rend curieux.

 

On va pouvoir voir la différence avec des graines classiques.

 

Par contre, même si je ne suis pas un pro en engrais, il me semble que parmis ces 4 produits Piranha, tarantula, voodoo et enzymes, certains font double emploi.

 

Bonne continuation.

 

A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man cool ce JDC, j'aime bien les variétés que t'as, je ne connais pas bien ce breeder, mais pour un "initié" les noms qu'ils donnent à certaines de leurs seeds ne sont pas anodins, référence à la kabbale magique...;)

 

Bon grow à toi man...

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Celer@m et bienvenu ;-)

 

Je ne pensais pas qu'ils puissent avoir des clients à ces tarifs!

 

Il faut bien des pigeons pour tester les produits des commerciaux xD Mais j'espère aussi te faire mentir et arriver à de bons résultats...

 

Salut et bienvenu également à nonoetnath

 

l me semble que parmis ces 4 produits Piranha, tarantula, voodoo et enzymes, certains font double emploi.

 

Je crois que tu as raison car le piranha et le vodoo juice ont les mêmes fonctions mais bon ça peut pas leur faire de mal je pense...

 

Hey BREEDERS :roll:

 

le kilo le kilo le kilo le kilo le kilo

 

Quoi ??? C'est tout ??? :yepah:

 

Re Kite

 

Et a Mon Avis Faut pas en abuser Si elle est bien réussi :lol:

 

:b1: C'est clair que si je l'a réussi, faudra l'utiliser avec parcimonie

 

Salut et bienvenu à toi aussi Illuminastick

 

les noms qu'ils donnent à certaines de leurs seeds ne sont pas anodins, référence à la kabbale magique...

 

Peux tu m'en dire un peu plus? ça m'intéresse, merci a +

 

Maj mise en terre aujourd'hui:

 

J'ai oublié de vous dire quelque chose de très important et vous allez vous foutre encore plus de ma gueule mais ce sont des graines féminisées !!! Voila qui est dit :roll:

 

 

Tout d'abord je teste mon eau puis la règle au PH 6.4

 

PH = 7, il me faut 6.4 de PH en croissance

EC = 0.53, il ne faudra jamais que je dépasse 0.8 en EC

 

8 graines sur 10 ont germées mais je laisse les autres dans le sopalin on sait jamais....

 

a84a9e.jpg

 

Les 6 Armagueddon:

 

73d92f.jpg

 

Les 2 Tree of Life:

 

52694c.jpg

 

Et la petite famille:

 

980926.jpg

 

 

Voila pour aujourd'hui, rendez vous dans une petite semaine... Bonne journée :plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité toxicbud

Salut Vanilla,

 

je pense que tu est le premier cannaweedeur à essayé cette variété..

 

elle m'intéresse beaucoup.. j'ai failli l'éssayé mais on m'a dit de laisser tombé! c'est vrai que 30 balle la seed c'est abusé!!lol! mai tu t'est fait plaisir et je pense que ton jdc va intéressé beaucoup de monde..

 

je te souhaite que du bonheur pour cette session..

 

je reste dans le coin pour suivre ton jdc de près..

 

bonne continuation l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey' Vani' ,

Tu va Bien ? Tu a Pässer de bonne fêtes ? =) ,

Sayer Enfin la mise en terre Des Armagedon , Et y me semble qui les font que en féminisée et pas en Réguliers =) Je me pose et j'attend de voir la suite , Aller sur Ceux Passe une bonne journée et a PluShh' Tard =)

 

.O.o.Tii-Kite.o.O.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peux tu m'en dire un peu plus? ça m'intéresse, merci a +

 

Salut Vanilla, leur seeds comme KETHER, MALKUTH, TREE OF LIFE et KABBALAH, sont des termes issus de la kabbale, qui est une sorte de "mysticisme" Judéo-chrétien.

 

KETHER, c'est le plus haut rang parmi les "aspects divin" ou "Sephiroth", représenté par NEPTUNE.

 

MALKUTH, c'est le niveau de l'homme, la dernière "Sephirah", représenté par la TERRE.

 

TREE OF LIFE est le symbole des 9 Sephiras et KABBALAH fait directement référence à la Kabbale.

 

Et puis ARMAGEDDON, référence Biblique et SIRIUS fait l'objet d'un culte antique à travers le monde.

 

Une tribu Africaine, les DOGONS, affirment que le Cannabis leur à été apporté depuis fort longtemps par des êtres venant de Sirius.

 

Ce qui devient intéressant, c'est que les DOGONS savaient sans moyen moderne, que SIRIUS étaient un système d'étoile double, ce qui ne fut découvert que récemment dans l'Histoire.

 

Sirius(two dog star) constellation du Grand Chien = CANIS major BIS?? = CANNABIS?? (je sais que le vrai terme vient du fait de sa différenciation sexuelle.)

 

Je sais que ça n'a rien à voir avec la weed, c'est trop mystique pour développer davantage...

 

Voilà, si ça peut éclairer ta lanterne...;-)

 

PEACE MAN.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peux tu m'en dire un peu plus? ça m'intéresse' date=' merci a +

[/quote']

 

Salut Vanilla, leur seeds comme KETHER, MALKUTH, TREE OF LIFE et KABBALAH, sont des termes issus de la kabbale, qui est une sorte de "mysticisme" Judéo-chrétien.

 

KETHER, c'est le plus haut rang parmi les "aspects divin" ou "Sephiroth", représenté par NEPTUNE.

 

MALKUTH, c'est le niveau de l'homme, la dernière "Sephirah", représenté par la TERRE.

 

TREE OF LIFE est le symbole des 9 Sephiras et KABBALAH fait directement référence à la Kabbale.

 

Et puis ARMAGEDDON, référence Biblique et SIRIUS fait l'objet d'un culte antique à travers le monde.

 

Une tribu Africaine, les DOGONS, affirment que le Cannabis leur à été apporté depuis fort longtemps par des êtres venant de Sirius.

 

Ce qui devient intéressant, c'est que les DOGONS savaient sans moyen moderne, que SIRIUS étaient un système d'étoile double, ce qui ne fut découvert que récemment dans l'Histoire.

 

Sirius(two dog star) constellation du Grand Chien = CANIS major BIS?? = CANNABIS?? (je sais que le vrai terme vient du fait de sa différenciation sexuelle.)

 

Je sais que ça n'a rien à voir avec la weed, c'est trop mystique pour développer davantage...

 

Voilà, si ça peut éclairer ta lanterne...;-)

 

PEACE MAN.

 

Hey' Illu ,

 

Sympas les information que tu a trouver :).

Tu confirme ce que j'ai entendue , mais je me pose une Question , quant on la fume , ça devien Armagedon dans notre cerveau :fumette: , Vani Faudra que tu nous confirme ça :) , en tout cas Fidèlle a ce JDC , Je suis impatient de voir la suite et y'a pas que moi je pense :davb: Sur Ceux Je vous Souhaite une bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens ;-)

 

Salut Vanilla,

 

je pense que tu est le premier cannaweedeur à essayé cette variété..

 

elle m'intéresse beaucoup.. j'ai failli l'éssayé mais on m'a dit de laisser tombé! c'est vrai que 30 balle la seed c'est abusé!!lol! mai tu t'est fait plaisir et je pense que ton jdc va intéressé beaucoup de monde..

 

je te souhaite que du bonheur pour cette session..

 

je reste dans le coin pour suivre ton jdc de près..

 

bonne continuation l'ami

 

Salut et bienvenu à toi toxicbud :fumette:, c'est vrai que c'est un peu abusé leur prix mais bon y'a des mecs qui s'achètent des jeans Diesel à 200 euros et bah moi je préfère m'acheter de belles variétés xD... Merci pour ton soutient et à bientôt.

 

Et bah Illuminastick on peut dire que tu t'es pas foutu de ma gueule pour le développement :lol: Franchement j'ai appris pas mal de choses grâce à toi merci bien :davb:

 

Re Kite et merci encore pour tes encouragements ça fait super plaisir,je ferais tout pour ne pas vous décevoir et pour moi aussi par la même occasion xD

 

Aujourd'hui j'ai aménagé l'espace du bas pour les petites, j'ai mis une 150W éco, vous pensez que ça suffira pour toute la croissance ???

 

Voila donc cro + 1, l'aventure commence, bonne journée à vous aussi :ptdr:

 

acce58.jpg

4438e8.jpg

4c833b.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gens ;-)

 

Salut Vanilla' date='

 

je pense que tu est le premier cannaweedeur à essayé cette variété..

 

elle m'intéresse beaucoup.. j'ai failli l'éssayé mais on m'a dit de laisser tombé! c'est vrai que 30 balle la seed c'est abusé!!lol! mai tu t'est fait plaisir et je pense que ton jdc va intéressé beaucoup de monde..

 

bonne continuation l'ami

 

Salut et bienvenu à toi toxicbud :lol:, c'est vrai que c'est un peu abusé leur prix mais bon y'a des mecs qui s'achètent des jeans Diesel à 200 euros et bah moi je préfère m'acheter de belles variétés xD... Merci pour ton soutient et à bientôt.

 

Et bah Illuminastick on peut dire que tu t'es pas foutu de ma gueule pour le développement :siff: Franchement j'ai appris pas mal de choses grâce à toi merci bien :roll:

 

Re Kite et merci encore pour tes encouragements ça fait super plaisir,je ferais tout pour ne pas vous décevoir et pour moi aussi par la même occasion xD

[/quote']

No Souçi Derien C'est Normal , et t'a pas de souçi a te faire je pense que tu va gérée =).

 

CouCou Vani =)

 

Fildèlle au poste je suis ton JDC :siff: , ça fais Plaisir de voir c'est Belle fille Sortir de leur pots :)

150W Eco pour la Croissance , Mon avis personelle vus les variétée que c'est je pense que ça vaudrait plus le coup de les mettre sous HPS a un plus haut (Wattage) Enfin je pense que ça te le rendrait Mieux , au Niveau de la Croissance Deploiment le Devellopement des BRanches , C'est mon avis , Disons que pour les Variétée que c'est je pense que ce serait mieux que une Lampe Eco , en Tout Cas Je suis Trop Impatient de voir la suite En Tout Cas Bonne Continuations Bonne Pousse je reste dans les alentour pour suivre ça de plus prêt :).

 

O.o.Tii-Kite.o.O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kite :lol:, en fait je suis con j'ai juste à attendre que le séchage de l'autre récolte soit terminé et je les mettrai dans ma box sous 400W MH dans une semaine... Pour la box croissance je rajouterai sûrement plus tard une autre 150W cfl , comme ça je pourrais mettre facile 8 ou 10 plants sous 2X150W cfl...

 

Bonne journée et bon réveillon ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.