CI inachevé 6 armageddon+2 tree of life cut proche, doggie nuts seeds + gamme complète advanced nutrients


Vanilla

Messages recommandés

Bonsoir,voila comme prévu la petite maj ;-)

 

CRO + 26 :

 

Je compte leur laisser au minimum 40 jours de croissance,je ne suis pas pressé.... Les Tree of Life prennent leur temps tandis que les Armagueddon sont déjà plutôt balèzes xD

 

J'ai coupé l'appex des 2 Tree of Life et d'1 Armagueddon en guise de test.

 

Au niveau de l'arrosage c'est environ tout les 3 jours 25 à 30 cl par pot (3l).J'engraisse 1 fois sur 2 avec 1ml/L de part a sensi et 1ml/L de part b,pour ces variétés on m'a dit de ne pas dépasser 1.2 en ec en croissance(je suis en général entre 1 et 1.2) et l'eau est ajustée au ph 6.5.

 

J'ai un souci d'hygro en ce moment, je ne sais pas vous mais il fait très sec par chez moi, sans brumisateur j'ai 15% d'hygro dans la box:-( Du coup même avec le brumi j'arrive pas à dépasser 40 % mais bon c'est pas catastrophique...

 

Les 2 Tree of Life:

 

54c13a.jpg

 

Celle que j'appelle la triso car elle pousse vraiment bizarrement ses feuilles sont difformes...

947b91.jpg

Et les autres autour sont les armageddon

969790.jpg

579fde.jpg

cb30cd.jpg

6ed96b.jpg

 

Bonne soirée et bon :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut vanilla, merci d'être passé par chez moi,

 

A vrai dire t'es plantes sont pas mal non plus, avec 40 jours de croissance ça devrait le faire je pense ^^ Tu contes les laisser pousser normalement ? ou bien utilisé une technique particulière ? ( Désolé si ça a déjà été dit dans ton jdc, je ne l'ai pas parcouru je suis directement venu a la 3ème page ) .

 

 

 

De toute façon avec 40 jours de croissance tu ne peux qu'avoir des buissons xD

 

Tchuuus :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Frish ;-) donc comme je disais j'ai juste coupé l'appex des 2 Tree of Life car elles ont des origines haze donc un assez gros strech je pense et j'ai également coupé l'appex sur 1 Armagueddon pour faire un test

 

Voila bonne soirée :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello' date=' désolé d'avoir été aussi agressif avec toi Kite mais je t'assures que j'ai mes raisons... Bref si tu veux qu'on continue cette discussion par mp ca sera mieux pour tout le monde je crois xD[/size']

 

Hey' ,

 

Y'a pas de mal , Je t'en veut pas , Je te Comprend , Et Puis Moi Avec Mais Question un peut Suspect(Mais Si Ces la Question Que Tu Te Pose , Rassure Toi Je Suis pas un INDIQUE Mdr !) , J'peut Comprendre que tu est eu un doute , De Nos Jour pour de la Weed , même Ceux qui sont autour de nous sont les premiers a te planter dans le Dos , Mais Bon , Qu'elle Qu'en Sois T'es Raison , Si Tu Veux m'en Faire Part Par MP Tu Peut , En Tout Cas Fini DiscuSsion Sur le Topic on a les Méssages Privée , On Va pas y mettre un petit Différents entre nous , Et Comme tu la Dis Ce Sera Mieux Par MP pour tout le Monde ;) Et le Topic lui C'est Plutôt Parler de T'es FiFilles =).

 

 

Je compte leur laisser au minimum 40 jours de croissance' date='je ne suis pas pressé.... Les Tree of Life prennent leur temps tandis que les Armagueddon sont déjà plutôt balèzes

 

J'ai coupé l'appex des 2 Tree of Life et d'1 Armagueddon en guise de test.[/size']

 

Franchement Elle Sont Super Au Devellopement les Armageddon , Les Tree Aussi , un Coup de Taille devrait être Bon Pour eux ,la Tree (Triso) Je Trouve que ça Claque les Feuilles difforme , J'en est une Qui a pousser Comme ça au Depart elle etait lente a la pousse , Mais Au Strech Elle a Doubler c'est 16 Conqurante , Et C'est la plus grande Actuellement , Et Je Sent que Nos Placo Vont pas être très différent seulement sur les Variétés Je leur est fais Presque 2 Mois de Croissance Avant de lancer la Flo , Depuis 2 Semaine , A Voir Comme Elle Pousse les Armageddon , A 40 Jour Minimum de Croissance , Tu va avoir des Beau Sapins dans t'a Cabine , Pour Ton Hygro , Tu a Essayer les Coupelle avec de l'eau ou une serviette Mouiller Si ça peut te faire gagnée Qu'elle que % ça Serait Bien , En Tout Cas au Top T'es Plantes Comme ToujOurs Bonne Continuations , Je Reste par là ,

PluShh'

O.o.Tii-Kite.o.O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS

salut vanilla

Je compte leur laisser au minimum 40 jours de croissance,je ne suis pas pressé

6ed96b.jpg

 

un rempotage en vue, avant de les passer en flo?

si nonn elle s sont trp belles et en parfaite santé :P

 

 

:culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Breeders ;-)

 

un rempotage en vue, avant de les passer en flo?

 

Dis moi tu serais pas devin par hasard xD ahahaha nan sérieux oui je les rempote avant la flo dans des pots de 11L...

 

D'ailleurs je pense faire tout le temps pareil c'est à dire 3L pour la croissance et 11L pour la foraison...

 

Mais quelle corvée le rempotage sérieux !!! S'il ya bien un truc qui me soule avec la terre c'est bien ça ! J'ai d'ailleurs pour projet futur de passer à l'hydro ou aéro basse pression.

 

Et en bonus voila les 2 petites Tree of Life qui prennent leur temps, faut dire que je leur ai coupé 2 fois l'appex xD (afin d'avoir 4 grosses branches principales)donc c'est compréhensible...

La triso

 

be0e53.jpg

e14d8b.jpg

L'autre

 

faa0ea.jpg

b775c9.jpg

 

Et 1 Armageddon

 

C'est marrant celle là est penchée alors que je ne l'ai pas palissé xD

 

9df9b2.jpg

8dceaa.jpg

 

Bonne soirée :P

 

edit:

 

Kite pour moi non plus ya plus de soucis on s'est expliqué, je t'enverrai un mp pour finir notre discussion...

 

edit 2:

 

J'oubliais, à quand des graines auto palissante? :-?Ca serait cool une plante qui se tord naturellement ahahaha ils ont bien fait les féminisées donc on peut espérer :culture:

ps: la kali m'a retourné le cerveau toute mon ecxuse a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut vanilla et aprés lecture je comprend mieux pourquoi tu n'aime pas trop la vaporisation :-P

Bon pour ton histoire de triso sache juste que les bactérie se develloppe bien plus facilement a la sorti d'un brumisateur.

Voila sinon un ami a moi a deja commander sur doggies nuts et son constat fut mitigé les plants était beau bon mais ne valait pas autant au départ selon lui du coup il n'en a plus jamais commander le bougre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey'

 

Trop Belle la TriSo Quant même , Un Peut Ralenti a la pousse mais elle a une belle forme , Avec Quatres Branche Principales je sent qu'elle vont te faire 4 Gros Pompons ça va être beau a voir je sent.

 

Et Si Tu Arrive a créé une variétés de Plantes Qui S'autopalisse Je Suis Preneur ça dois être bien , Les Plantes Qui Ce Palisse toute seules , ça évite de la main d'oeuvre , Et Elle Ce Guiderait automatiquement du coup elle ce gênerait pas avec leur Soeur :).

 

Et Ouais No Souci , Tu Me Dira Par MP Des Que Tu Peux , En Attendant Bonne Continuations pour la Suite =).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Denever :shock:

 

aprés lecture je comprend mieux pourquoi tu n'aime pas trop la vaporisation

Bon pour ton histoire de triso sache juste que les bactérie se develloppe bien plus facilement a la sorti d'un brumisateur.

 

Ce n'est pas que j'aime pas la vaporisation c'est juste que je le fait rarement, une fois/semaine la nuit sauf la 1ère semaine de cro je le fait pas mal...

 

Voila sinon un ami a moi a deja commander sur doggies nuts et son constat fut mitigé les plants était beau bon mais ne valait pas autant au départ selon lui du coup il n'en a plus jamais commander le bougre.

 

J'espère avoir de meilleurs phénos alors ;-)

 

Hey Kite la forme ? c'est vrai qu'elle prend son temps la triso mais avec la flo qui arrive je me fait pas trop de soucis :-P Bonne soirée

 

Et enfin re bienvenu à toi illuminatsick xD Je suis pas le seul à trouver ça chiant le rempotage ça fait plaisir :davb: Quand t'as 4 plants ça va mais rempoter une dizaine en pot de 11 L perso après j'ai plus de dos...

 

Alors la maj : CRO + 32 Je compte passer en flo dans 3 ou 4 jours maximum.

 

Je me suis fait un petit plaisir pour ce début de flo je leur est acheté ça :

 

6f28f5.jpg

 

Provoque des fleurs et des fruits plus lourds,plus larges et plus denses.

Utiliser la 1ère semaine.

N/P/K: 0/39/25.

 

 

La soupe:

 

25 à 30 cl tout les 3 ou 4 jours = eau ph ajusté 6.5 + piranha 0.3g/L + tarentula 0.3g/L + vodoo juice 2.5ml/L + sensizyme 3ml/L + Sensigrow part A 1ml/L + Sensigrow B 1ml/L... L' ec n'a jamais dépassé 1.2.

 

Les 3 plants avec apex coupé ( 2 Tree et 1 Arma ):

 

0e67c8.jpg

fa8b6d.jpg

495a3d.jpg

1d4eba.jpg

 

Les autres (qui vont subir un pinçage si jamais ils strech trop xD) :

 

e611f3.jpg

63d5c7.jpg

1a959e.jpg

9da1fe.jpg

e370a5.jpg

 

C'est tout pour ce soir :-P La prochaine maj aura lieu pour le début de flo :-)

 

Bonne nuit :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUUUUUUUUUUT VANILLA !

 

Enfin je te retrouve !

 

Cette session m'a l'air plus que bien partie. Je me pose et les regarde streché !

 

Tu rentres dans le côté obscur ^^! 'B'

 

Un plaisir de voir que tu maitrise.

 

peace et ksa pouss!

 

M

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Vanilla, ça y est on passe aux choses sérieuses, BudBlood, ça commence fort!!!(A ce que je vois, un fanatique d'Ad.N. comme moi) :D

 

Je sens déjà une mégaflo en perspective, ça va pistiler à mort!!!

 

Tu comptes continuer avec quel booster par la suite?

 

Allez, hop, encouragement pour la suite...;-)

 

PEACE MAN.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey'

 

Elle Sont Au Top C'est MiSs , Ne les Pinces pas , Laisse les Devenir Des Sapins :) Et Je Sent Que la Triso Va Donner un Bon Résultal Final , elle Prend Sont Temps Mais Autant a la fin elle les Décimes Toute , J'ai perdu le Cable De Mon Tel , Faudait que je te montre mon Pied TriSo , Il du Bug , Il a pas Depasser les 20CM Mais le Tronc Et Plus Gros Que Mon Pouce , Et Plus Gros Que Celui de mais autre pied qui font 80CM/1M BiZzare ^^' ,

T'es Armageddon Sont Au Top , Qu'elle Croissance , La Floraison ça Va Faire D'eux des Montres Je Sent , Et De Pure Weed Que Demander de Plus :roll: ?

 

Au Faite Tu me Donnera la Recette des Graiines AutoPaliSsante J'voudrait les Test :) Sur Ceux Bonne ContinuaTion a PluSsh' Tard Je Reste par içi.

 

O.o.Tii-Kiite.o.O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut vanilla, sympa ta petite visite at floyd's home.

Dit donc c'est une sacré installation que t'as la. J'ai dans l'idée de faire comme toi, une longue croissance avant le passage en flo.

Sinon ben ma triso n'a pas beaucoup évolué, par contre tes pieds sont de toute Beaaaauté, même ta triso! (je croise les doigts)

Bon courage pour le rempotage ;-), est que le grow soit avec toi !!

 

PS: au fait, j'm'installe dans un coin!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS

salut la vanille

 

je vois que tout roule en croissance, :D

 

pour la créatine, fauderai quand meme attendre la production de résine avant de commencer a leur administrer ....!!

 

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELLLLLOOOOO!!! :P

 

J'espère que tout va bien chez vous,moi je suis tout excité de passer en flo xD

 

Hey maxou ;-)

 

Enfin je te retrouve !

 

Ca fait super plaisir de te revoir ici merci, pour tes encouragements et ta session annonce du lourd aussi!

 

Re illuminatstick

 

A ce que je vois, un fanatique d'Ad.N. comme moi)

 

Je sens déjà une mégaflo en perspective, ça va pistiler à mort!!!

 

Tu comptes continuer avec quel booster par la suite?

 

Je ne connaissais pas du tout advanced nutrients mais j'ai eu de très bons échos et honnêtement c'est pas si cher que ça comparé à d'autres et ça sert à rien de prendre tout leurs additifs...

 

Je compte leur donner du bud blood pendant 10 à 14 jours 1 arrosage sur 2 car ça reste de l'engrais et donc ça fait monter l'ec...

 

Après ça sera sensi part A et B bloom en milieu de flo et monster pk . Et enfin pour finir en beauté du green sensation de chez plagron ;-) A+ l'ami

 

Salut kite,

 

Elle Sont Au Top C'est MiSs , Ne les Pinces pas , Laisse les Devenir Des Sapins :)

 

Je crois que t'as raison en + j'ai la place en hauteur ;-)

Au Faite Tu me Donnera la Recette des Graiines AutoPaliSsante J'voudrait les Test :)

 

ahahaha pas de souci je ferai fortune le jour où j'inventerai ça, en attendant bah je fume...xD A+ Kitounet

 

Salut Floyd et ;) ici

 

Salut vanilla, sympa ta petite visite at floyd's home.

Dit donc c'est une sacré installation que t'as la. J'ai dans l'idée de faire comme toi, une longue croissance avant le passage en flo.

Sinon ben ma triso n'a pas beaucoup évolué, par contre tes pieds sont de toute Beaaaauté, même ta triso! (je croise les doigts)

Bon courage pour le rempotage , est que le grow soit avec toi !!

 

PS: au fait, j'm'installe dans un coin!

 

Merci pour les compliments et installe toi confortablement, les sièges sont vides !!! :fem:

 

Hey breeders la forme ?

 

pour la créatine, fauderai quand meme attendre la production de résine avant de commencer a leur administrer ....!!

 

J'ai pas trop compris ce que tu voulais dire, c'est quoi ce que t'appelles la créatine ? ( j'ai jamais été bon en biologie xD ) A+ poto

 

 

FLO + 1:

 

Petite maj ce soir dsl que 2 photos :-( J'ai rempoté les 8 pots en 11L

 

En voilà un des plus beaux j'en suis amoureux :bye:

 

2df3d3.jpg

61e690.jpg

 

Bonne soirée et à très bientôt :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man, Advanced Nutrients est utilisé par les amis de mon cousins à Amsterdam, qui sont quasi pro et même par des pro, quoique les autres marques aussi mais bon, c'est par expérimentation personnelle que j'en ai conclu que tu peux pas test en vérité, pourtant au début, j'étais contre, à cause de leur prix, et leur emballages tapageurs...Mais je me suis vite rendu à l'évidence(le goût et l'odeur).

 

J'ai pas trop compris ce que tu voulais dire, c'est quoi ce que t'appelles la créatine ? ( j'ai jamais été bon en biologie ) A+ poto

 

J'me mêle, la créatine est utilisée en Bodybuilding pour augmenter le volume musculaire, c'est un peu de la triche(mon avis) car ça devient facile de prendre de la masse et devenir un monstre, j'crois que BREEDERS parlait du BudBlood, en gros du dopage pour la weed.:P

 

PEACE MAN

 

EDIT: je viens de comprendre que ta 2eme photo montre a quel point ta plus belle plante est gigantesque, je soupçonne le Voodoo, Tarantula et Piranha d'y être pour quelque chose, car mon pote a les mêmes que moi (skunk kush) et lors de la croissance, il a utilisé que Biobizz j'sais pas quoi et la différence est VIOLENTE!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HELLLLLOOOOO!!! :P

 

Salut kite' date='

 

Elle Sont Au Top C'est MiSs , Ne les Pinces pas , Laisse les Devenir Des Sapins :)

 

Je crois que t'as raison en + j'ai la place en hauteur ;-)

Au Faite Tu me Donnera la Recette des Graiines AutoPaliSsante J'voudrait les Test :)

 

ahahaha pas de souci je ferai fortune le jour où j'inventerai ça, en attendant bah je fume...xD A+ Kitounet

 

FLO + 1:

 

Petite maj ce soir dsl que 2 photos :-( J'ai rempoté les 8 pots en 11L

 

En voilà un des plus beaux j'en suis amoureux :plus:

 

2df3d3.jpg

61e690.jpg

 

Bonne soirée et à très bientôt ;)

 

Hey' Vani' ,

 

Elle Sont au Top , et Je comprend Pourquoi tu Est LoOve De Cette FiFilles , Vus le spécimène C'est tout a fait Normal :) , Tu a la Place en Hauteur Ben franchement Ne pince pas Fais De Beau Sapin Musclés :fem: , Elle Mesure a peut prêt Combien t'es FiFilles ?

Et Pour les Graines Auto-Palissante , Ouais J'Avoue que tu Ferait fortune , Y Te Faudra un Comptable , tu M'Fera Signe :) ,

 

Arrrgh Kitounet' Mauvais Souvenir 3 , En Tout Cas Elle Sont Au Top , Les Tree Of Life Sont en Forme ? La TriSo a Bien Repris ? En tout Cas Bonne Continutations pour la Suite P, ça fais plaisir De les Voir Comme ça vivement les pompons voir si y'a du changement de Couleur Niveau Plantes/Têtes/Feuilles , et Cristaliser Biensur !

 

Vani Je Sais Pas Si tu a Vus Ce Topic , Mais Comme tu ma Dis que en attendant De créé Une Variétés Auto-Palissante tu fumes , Ben Fans Ma Signature le Premier Lien , (Un Topic en Or , Un Topic De Tueur) Franchement roule toi en un et lis le de la Page 1 a 3 , éfféts Du Pétou Prolonger Certifier et Garantie Tu aura De Quoi rire Je Pense ^^'. En Attendant BoOnne Floraison , Je Reste Par içi.

PluShh'

O.o.Tii-Kite.o.O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.