CI inachevé 6 armageddon+2 tree of life cut proche, doggie nuts seeds + gamme complète advanced nutrients


Vanilla

Messages recommandés

Salut,je vous souhaite également à tous une très joyeuse année 2011. :smile:

 

Je vous poste une petite photo par la même occasion, cro + 4

 

e73ae9.jpg

 

La première semaine je les arrose uniquement avec du Piranha, du Tarantula et du Vodoo Juice et j'ajuste mon eau au ph 6.4

 

J'ai hâte de les mettre sous ma 400w mh dans la box car je trouve ça plutôt lent sous éco, peut être qu'avec une 2ème 150 W cfl ça ira...

 

Je verrai plus tard comment j'aménagerai l'espace croissance mais ce qui est sur c'est que je n'ai pas envie de mettre une mh ou hps pour la chaleur l'extraction etc...Donc mon choix sera limité, soit je mettrai 2 cfl 150w voir 2 cfl 200w avec un réflecteur double douille ou alors des turbo néons du genre 4 X 55w... A mon avis ça me reviendra moins cher de prendre 2 cfl 200w et j'aurais quasimment le double de puissance par rapport au néon. Bref on verra :bigspliff:

 

Bonne soirée les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey' Vani :)

 

Bonne Année a Toi J'esperre que t'a passer de bonne fêtes , Et une Bonne Soirée pour le jour de l'an.

T'es FiFilles Seront Bien Mieux la Semaiine Prochaine Avec plus de Watts :plusun:.

PluShh'

 

O.o.Tii-Kite.o.O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Vanilla,

 

Pour en revenir sur les produits qui font double emploi, pourquoi ne pas tester une partie des plantes avec un produit et l'autre partie des plantes avec le second produit.

 

Déjà, tu évites de faire double emploi et ensuite tu te fais ton propre test pour ensuite n'utiliser que le plus performant de deux, nan?

 

Si le reste de ton engraissage est parfaitement identique pour l'ensemble des plantes, ça peut être sympa comme test ;-)

 

Bonne continuation, a+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je m'installe vivement la suite

 

;) lariko, repasse quand tu veux ;-)

 

 

salut vanilla,bonne année!!!

 

je me pose dans le coin je sent que ca va faire plaisir ici!!!

peaceet bonne

 

Hey weedosss je suis vraiment content qu'on se soit retrouvé plein de bonheur pour toi pour cette nouvelle année :lol:

 

Hey' Vani :)

 

Bonne Année a Toi J'esperre que t'a passer de bonne fêtes , Et une Bonne Soirée pour le jour de l'an.

T'es FiFilles Seront Bien Mieux la Semaiine Prochaine Avec plus de Watts ;).

PluShh'

 

O.o.Tii-Kite.o.O

 

Re Kite oui merci les fêtes étaient vraiment sympa même si j'avais rien à fumer xD car ma récolte sécha vers le 5 a+ poto

 

Re Nono ;-)

Pour en revenir sur les produits qui font double emploi, pourquoi ne pas tester une partie des plantes avec un produit et l'autre partie des plantes avec le second produit.

 

En fait je me suis renseigné et apparemment c'est la fusion du Piranha et du Vodoo juice qui donne des racines de fou, à mon avis ils doivent se compléter mais j'aurais l'occasion de tester ton idée sur les boutures prochaînement...A bientôt nono

Cro + 12 :

 

L'heure du rempotage a sonné ainsi que la mise sous la 400w mh :lol:

 

bb411c.jpg

 

Le nouveau foyer (un peu plus acueillant je vous l'accorde :P)

 

b13295.jpg

 

Et voila pour l'instant j'en ai rempoté que 4 sur les 8 car la terre des autres était encore un peu humide...Au niveau de l'arrosage j'utilise toujours la formule T (tarentula) + P (piranha) + V (vodoo juice) et je règle mon eau au ph 6.4. L'engraissage commencera dans une petite semaine vu que je viens de les rempoter.

 

c099c3.jpg

29646c.jpg

 

Bonne journée les gars :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey' Vani :)

Hey' Vani :)

 

Bonne Année a Toi J'esperre que t'a passer de bonne fêtes , Et une Bonne Soirée pour le jour de l'an.

T'es FiFilles Seront Bien Mieux la Semaiine Prochaine Avec plus de Watts :o.

PluShh'

 

O.o.Tii-Kite.o.O

 

Re Kite oui merci les fêtes étaient vraiment sympa même si j'avais rien à fumer xD car ma récolte sécha vers le 5 a+ poto

 

Ah ça va si tu a passer de Bonne fêtes , Dommage que tu avais Rien a Fumer , Moi les Mélanges ça ma fais Acquerir la Vision 3D , Pendant 2 Jour , Belle gueule De Bois par la Suite ,

 

T'es Fille On L'air au Top ça promet bien tout ça , Elle Sont Belle , J'esperre que tu va Avoir de Bon Pheno , Car Vus la Variétée Je Sent Bien une Super Weed , Leur Lieu De vie est au Top :)

Sur Ceux bonne Continuation , Et a PluShh' Tard pour de Nouvellle photo :).

 

O.o.Tii-Kite.o.O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Kite c'est clair que les mélanges c'est le pire j'ai connu ça xD merci pour tes encouragements a+

 

Je voulais juste vous poster une petite photo de la famille car j'ai enfin fini le rempotage ;-)

 

Donc les 6 du fond sont les Armagueddon et les 2 autres Tree of Life, les Armagueddon sont d'ailleurs beaucoup plus développées... J'espère qu'elle vont apprécier le soleil de la 400W ;)

 

34698e.jpg

5f2808.jpg

 

Bonne soirée à tous :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re Kite c'est clair que les mélanges c'est le pire j'ai connu ça xD merci pour tes encouragements a+

 

 

Reuh Vani ' date=' Super les Photo , Oui Elle Vont Bien si Faire Avec leur Nouveau soleille , Je Reste dans le coin :o.[/i']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Salut damien123456 et :P sur ce jdc, merci pour tes encouragements ;-)

 

CRO + 15:

 

Dans l'ensemble tout va très bien à part 1 Tree of Life qui semble un peu triso mais c'est bizarre car à chaque session celle qui est triso est à côté du brumisateur...coïncidence ?

 

33a117.jpg

C'est celle de droite la triso mais je la garde car souvent ce sont les trisos qui produisent le plus xD

5f1e2f.jpg

85678a.jpg

 

Voilà sinon rien à signaler, bonne soirée tout le monde :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Vani Bien ? ;

 

Super t'es plantes elle on l'air bien , Pour la Triso Est-ce le Brumi , Bonne Question , Mais Comme Tu la Dis Les Triso la plus part du temps ce sont c'elle qui devienne les plus belle qui fournissent le mieux et Qui Sont Puissante , donc je pense pas que tu a , a t'en faire , tu devrait peut être essayer de les inverser les deux Tree , Voir si le problème vient de ton Brumi , Sur Ceux Bonne Soirée & Bonne Continuation je reste par là pour suivre tout ça.

PluShh'

 

Edit: Si Tu veux plus de t'a triso envoi là moi par la poste =).

 

O.o.Tii-Kiite.o.O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je tenais juste à dire que je n'apprécie pas ton attitude Kite, je m'explique:

 

Tu m'envoies un mp pour me demander où j'habite, rien que ça j'ai pas trop compris pourquoi tu voulais savoir, c'est pas comme si on se connaissait.

 

Le deuxième truc c'est que t'arrêtes pas de me complimenter et après tu finis sur une blague plus que douteuse

Si Tu veux plus de t'a triso envoi là moi par la poste =)

 

Excuse moi mais nimporte qui voit un mec intéressé après tes messages. Et je n'écris pas ça en public pour que tu te fasses reprendre par un modo mais parce que je déteste être pris pour un con ne fait pas l'innocent...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut je tenais juste à dire que je n'apprécie pas ton attitude Kite' date=' je m'explique:

 

Tu m'envoies un mp pour me demander où j'habite, rien que ça j'ai pas trop compris pourquoi tu voulais savoir, c'est pas comme si on se connaissait.

 

[b']Quant je t'es poser cette question , c'était par simple curiosité , C'est pour ça que J'ai bien dis (Si ce n'est pas indiscret) , si ça l'était dans ce cas il fallait pas me répondre.[/b]

 

Le deuxième truc c'est que t'arrêtes pas de me complimenter et après tu finis sur une blague plus que douteuse

 

Et Puis si Je te Complimentes sur t'es plantes je le fais par plaisir , et non par intêret ou dans le But , de me faire bien voir , si j'ai fais ça c'est par pure plaisir , et parce que c'est des variétés Que je trouve sympa et que peux les cultive , C'est la raison pour la qu'elle j'ai suivi ton JDC depuis le début , Et Qu'est-ce qu'il y'a de douteux dans ma Blague ?

 

'Si Tu veux plus de t'a triso envoi là moi par la poste =)'

Y'a eu Mort d'Homme du fait que je t'es sorti ça ? (c'était tout simplement de l'humour) , libre a toi de le prendre comme tu veux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je passe par là, je vois de la lumière et... ho, de jolies varietoches qui poussent bien :P

 

Je ne vois pas de plante trisomique, elles sont toutes en super forme... mais un petit zoom sur la dite plantoune pourrait nous éclairer sur le sujet.

Sinon pour avoir des information sur les irrégularité génétique du canna, il y a de bonnes informations ici. Bonne lecture :-D

 

Continue comme ça Vanilla et ne prend pas la mouche à la moindre petite phrase... Je suis certains que Kite disait ça avec humour et sans arrière pensée.

Donc on arrête tout de suite de polémiquer et on continue dans la bonne humeur; ce serait dommage de polluer ton journal pour une petite réflexion qui, je le comprend, a été mal prise/comprise.

 

Merci à vous deux de ne pas en rajouter et bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je suis trés curieux de voir la

 

suite de ton JDC

 

surtout avec advanced nutrient et doggie nuts.

 

J'aurai plutôt vue iguana juice - sweet leaf - nirvana en

 

terreau à la place du sensi mais bon chacun son truc sinon le

 

reste je connais c'est top.Tu peux me croire je vais te suivre

 

de trés pret,bon vent et bonne culture l'ami.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Vanilla,

 

Hé ben on peut dire que t'as pas hésiter pour investir en génétique car quand je vois la graine fem à 50€ ( oui oui 50€ vous avez bien lu )çà fait quand même mal par ou ca passe :P :P

 

Après comme tu dis , y'en a qui achète d'autres trucs hors de prix et chacun est libre de choisir la géntique qui lui plait ;-)

 

En tous cas j'espère que çà va pousser sévère et que le produit final sera de qualité^^.

 

Cà à l'air de bien se passer pour l'istant dans ta box , bonne continuation .

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous' date='

 

Continue comme ça Vanilla et ne prend pas la mouche à la moindre petite phrase... Je suis certains que Kite disait ça avec humour et sans arrière pensée.

Donc on arrête tout de suite de polémiquer et on continue dans la bonne humeur; ce serait dommage de polluer ton journal pour une petite réflexion qui, je le comprend, a été mal prise/comprise.

 

Merci à vous deux de ne pas en rajouter et bonne continuation.[/quote']

 

CouCou Kna , J'en Rajoute pas , si il y'a un réel malaise , on le règlera par MP pour pas polluer le TOpic , De mon côté il y'en a pas , et si ça peut faire simple je passerait plus içi et je posterait plus tout simplement au moin il y'aura plus D'histoire.

 

Sympa le lien , sur les anomalies des variétés , comme quoi on a obtenu de belle variétés , avec les dites 'Trisomique'.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello, désolé d'avoir été aussi agressif avec toi Kite mais je t'assures que j'ai mes raisons... Bref si tu veux qu'on continue cette discussion par mp ca sera mieux pour tout le monde je crois xD

 

Salut Kna et merci de ton passage, je reconnais que je prends la mouche un peu trop facilement et la beuh ne doit pas arranger les choses...En tout cas on est pas entre gamins donc on va arrêter de polluer ce topic tu peux nous faire confiance.

 

Concernant la triso, tu as raison je ne crois pas qu'elle le soit mais souvent quand j'appelle une plante triso c'est quand elle pousse plus lentement ou bizarrement que les autres ce qui est son cas.

 

Très intéressant ton lien j'ai appris pas mal de choses ça aurait été encore mieux avec des photos pour être plus explicite.

Bonne continuation à toi aussi à bientôt ;-)

 

Salut l'herbiste et ;) j'ai hésité aussi avec les produits que tu cites mais comme je ne connais pas du tout cette gamme et qu'on ma conseillé ça j'ai suivi xD

A bientôt bonne journée.

 

Salut Mabayassa

 

Hé ben on peut dire que t'as pas hésiter pour investir en génétique car quand je vois la graine fem à 50€ ( oui oui 50€ vous avez bien lu )çà fait quand même mal par ou ca passe

 

Comme je l'ai dit c'est en quelque sorte mon cadeau de noel, au lieu de m'acheter 500 euros de fringues bah je m'achète des graines ce qui je pense est un investissement beaucoup plus judicieux sur du long terme :lol:

 

Merci pour tes encouragements à bientôt

 

Voila je posterai 2 ou 3 photos ce soir pour une petite maj bonne journée et bonne ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.