Flo lente ou normal ?


Messages recommandés

Descriptif rapide du problème:

 

Bonjour a tous voila je trouve ma flo un peu médiocre donc je m'en remet a vous pour des conseil merci d'avance !

 

- Variété : White skunk critical+

- Age : Flo+50

- Partie atteinte :Tète

- Evolution du problème et de la plante : Lente ...

 

Indoor (en placard)

 

- Surface et hauteur de l'espace : Dark box 1.20 1.20 2.00

- Lampe utilisée : 400w hps

- Distance lampe/plante : 45cm

- Cool tubée ou non : non

- Cycle lumineux : 12/12

- Température : Jour 24/26 nuit 18/20

- Hygrométrie : jour 45% nuit 70%

- Extraction utilisée : Oui brancher sur 22 box 455m3/h que pendant la période de jour

- Ventilation utilisée : Oui

 

Terre

- Indiquez le substrat utilisé : Canna plus

- Taille des pots : 11l

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Ecolizer A et B Bloom-up Top-up PK 50/33 2 sur 3

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative : Tous les 4 jours

 

Tous vont conseil me seront précieux merci d'avance !!

 

Whyte skunk

e39568.jpg

 

Whyte skunk

4a86b7.jpg

 

Critical+

e57a48.jpg

 

Critical+

226849.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmm ... je ne suis pas un expert , mais je dirais que ta lampe est peut etre un peu trop loin de l'apex , car avec ma 600w je la mets a la meme distance que toi , peut etre entre 30 et 40 cm suffirais :)

 

One love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pour la premiere et les 2 dernières photos, il manque encore quelques semaines, patience pour la dernière ligne droite.

La seconde WS, difficile à dire, car, avec le peu de feuilles qu'elle a, ça ne doit pas l'aider à faire correctement la photosynthèse.

 

Ton extracteur tourne-t-il pendant leur nuit? perso 70% je trouve ça un poil élevé...

 

sympa en tout cas le nombre de trichomes!

 

++

 

edit : elles sont de quels breeders? histoire de savoir le temps de flo annoncé...

 

edit2: suite au post de Systo, si tu pouvais nous indiquer les dosages utilisés (2 dernières semaines du genre), si t'as un tableau de fertilisation d'écolizer et si tu mesures/corriges le pH et l'EC? si tu as mesuré le pH de ton drain...?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

- Extraction utilisée : Oui brancher sur 22 box 455m3/h que pendant la période de jour

 

 

c'est pas trés bon ça il faut que les plantes respirent nuit et jour !!

 

ta flo peut en être ralenti et ta recolte forcément moins bonne.

 

Bcp de gens néglige l'air mais c pourtant l'un des facteur les plus important !!

 

Cannabicalement Vôtre

 

joyeux Noël !

 

XXX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a'lut

 

pas faut pour l'extraction essaye de la brancher un peu durant la "nuit"

 

autre question , tout se passait bien avant que tu ne "bourrine" au Pk ?

 

Ecolizer A et B Bloom-up Top-up PK 50/33 2 sur 3

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative : Tous les 4 jours

 

je trouve sa un peu bcp surtout pour de la terre ,

 

on voit clairement que sur tes 3 plantes , c'est le pheno plus sativa de WS (d'ailleurs en passant sa à l'air detre une merveille de stabilité cette variété :roll: , même si les 2 pheno on l'air sympa) qui morfle le plus ,

les sativa ayant une tendance a être moins gourmande en engraissage je pencherai pour un petit surdosage en PK entrainant un blocage de la flo , rince pdt 1 semaine et regarde comment sa évolue , si sa regonfle ==>reduit un peu les doses ou espaces les engraissage

 

 

sinon sa va il leur reste encore une bonne 15zaine à 20taine de jours , a vue d'oeil , peut etre plus pour les WS ,

sa devrait le faire , au pire tu commence le rincage en avance sa ne leur fera pas de mal :wink:

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Deja je tien a vous remercier pour vos réponce !

Je vais ajouter un peu de détail car je pence savoir d'ou vien mon erreur ...

 

En se qui conscerne le PK50/33 jen et mis une seul fois ...

Pour lextraction je me suis tromper ses sur deux box quelle et brancher et non pas 22 ^^. Il son allumer avec lintraction que pendant la période de jour. (peu etre en mettre en marche aussi de nuit )

MEs dosage d engrais sont les suivant :

 

- A = 7ml pour 5l

- B = 7 ml pour 5l

- Bloom-up = 2ml pour 5l

- Top-up = 5ml pour 5l

- PK 50/33 1.5gr pour 5l

 

PS : jais couper toute mes feuille pour laisser passer meui la lumier peu etre ici mon erreur ! pouvé vous meclairer merci beaucoup de votre aide !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec !!!

 

Alors , je vais esseyer de t'aider .

 

 

Whyte skunk 1 : pour moi elle est magnifique ...

 

Whyte skunk 2 : la c'est sur , tu a coupé trop de feuille elle

en a même plus la pauvre en plus on dirais bien que tu a mal gérer ta croissance.

 

Critical+ 1 : rien à signalé .

 

Critical+ 2 : rien à signalé .

 

En bref , moi je ne voie que une plante qui a un réelle souci , les autres sont en parfaite santé a mon humble avis ...

 

A plush mec .

 

Laweed26 .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut alors premier problème,tu a coupe toute lesfeuilles de la 2 eme photo comment veux tu que ça gonfle ,lesfeuilles sont les poumons de ta plante!!

Tu aurais du tailler tout tes gourmand histoire que sa gonfle sur le haut,tu aurait du enlever tout se qui a sur les10,15 premier cm a partir de la terre.

Bonne chance a plus l amie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En se qui conscerne le PK50/33 jen et mis une seul fois ...

Pour lextraction je me suis tromper ses sur deux box quelle et brancher et non pas 22 ^^. Il son allumer avec lintraction que pendant la période de jour. (peu etre en mettre en marche aussi de nuit )

MEs dosage d engrais sont les suivant :

 

- A = 7ml pour 5l

- B = 7 ml pour 5l

- Bloom-up = 2ml pour 5l

- Top-up = 5ml pour 5l

- PK 50/33 1.5gr pour 5l

 

PS : jais couper toute mes feuille pour laisser passer meui la lumier peu etre ici mon erreur ! pouvé vous meclairer merci beaucoup de votre aide !!

 

Ce qui faut se dire en gros c'est que si t'as 400w, t'as environ 40cm de pénétration lumineuse d'exploitable, ce qu'il y a au delà ne produira pas aussi bien.

 

Pour ton cylce d'extraction jour/nuit, je te conseillerais de faire tourner les extra pendant la période d'obscurité et d'avoir les intras passives pour diminuer l'hygro, ou de les activer si ça a du mal à baisser.

 

concernant tes dosages, comme le soulignait System, faudrait peut etre les revoir à la baisse, surtout le A+B, ne serait-ce que pour diminuer l'apport d'azote au profit du pk (surtout à flo+50...) ,qu'en prévision le rinçage.

Ils préconisent quoi comme dosage pour le A+B ?(pas réussi à trouver sur le net)

 

sinon les trichomes ils sont comment? puisque ce sont eux qui déterminent la maturité ; translucides/laiteux/ambrés?

 

Je me répète un peu mais de quel breeder viennent-elles pour estimer les temps de flo???

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alor en se qui conscerne les dosage d'ecolizer :

 

A = 25Ml pour 5l

B = 25Ml pour 5l

 

Moi je mais 14Ml en tous je trouve les dossage prescris un peu élever :roll:

 

Mes graine provienne de La Mota, Critical de dinafem.

Pour les trichomes rien pour les observer :-(

 

merci pour ses réponse !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

A priori, tu as coupé TOUTES les grosses feuilles de toutes tes plantes. On le voit surtout sur la 2eme plante mais c'est aussi le cas pour les autres! Ceci, plus les autres problèmes signalés précedemment, font que ta flo a pris une claque.

 

Certains défauts (climatique notemment) peuvent être corrigés mais pour les feuilles, tu ne pourras pas revenir sur ce que tu as fait! Mais ça sert de leçon...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Bonjour à tous

 

en ecolizer depuis 3ans je n'ai jamais ajouter de pk c'est deconseille apparemment bref juste pour dire que je n'ai jamais eu aucun soucis avec ecolizer "grow up et bloom up ne jouent pas sur l'EC.

 

je dis ne jamais avoir ajouter de pk mais ne peut rien garantir car jamais utiliser.

 

ecolizer a+b npk 21 24 36+ grow up et bloom up + top up ou green sensation et le tour est joué :respect:

 

par contre surtout ec metre oblige surtout la coco en dtw

 

fin de ecolizer a+b sur session je suis passe avec house et garden a+b simplement et me demande si là je dois rajouter quelquechose? forcement? ( ce sont qd meme 3 pieds à 6 semaines de croissance donc est ce necessaire et flo+20)

 

verra bien et je vais continuer à faire mes recherches

 

salut la compagnie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.