{1er jdc} culture terre fluo 250w nuturelite (ak48 nothern light auroura )[flo+51]


Messages recommandés

Salut l'ami

Merci pour ton passage par chez moi toujours un plaisir de te voir et de tes commentaires laissé fort sympathique :bye:

;) pour ton passage en Flo la partis la plus intéressante va commencer :roll:

En tout cas jolie mémères qui va promettre de bien belle grosse buds bien grasse :wink:

Bonne continuation pour ta flo l'ami

Passe un très bon dimanche et à très bientôt

Jej :siff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours a vous les amis

yo jej merci pour ton passages et tes agreables commentaires sa me fait tres plaisir encore merci .

salut et bienvenu mamat ya de la place prend tes aises , c loin d affiché complet , je vais de ce pa sur ton jdc :-P .

yo gzander merci a toi pour ton soutien .et pour de ce qui est ta signature , j tai dit j ai aussi galéré mais grav tuto signature tu va y arrivé .

j en suis a mon 3 jour de flo sa a l air de bien se passer, je vais de ce pa d ailleur leur donner a boire .

jespere vous faire une tite MAJ demain , sur ce bon grow a vous aussi.

 

marre fe fumer du pneus , vive l auto prod

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cannaweedeurs hello

aprés l arrosage j me suis dit allé on taille l apex de 3 plants palissé qui sont apparement en pleine formes .

j vous montre sa ( qualité phono iphone via mail..) parceque vous le vallez bien ! :-P

la X/7/8/6on perdu leur appex .

da6f8f.jpg

465440.jpg

70338b.jpg

c5084b.jpg

07975e.jpg

voila les titines , je pense qui y en a une seule qui est a la traine , mais bon on verra bien ; sur ce les amis n hesitez pas a lacher des com ou critiques ;-) a bientot cannaweedeurs ; et bon grow a vous :-)

PS encore desolé pour les foto a l envers , j ai compris le truc pour la prochaine sorry

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité un13or2weed

Salut man !

 

Effectivement, il faut tourner la tête pour voir tes dernieres photos :-D

 

Mais bon on voit quand même qu'elles sont toujours en pleine santé !

 

Ca commence vraiment à ressembler à une petite forêt !

 

Ca risque de donner tout ça !!!

 

Bonne continuation à toi et bonne flo !

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop TROPCOOLSTP:

bon ca yé c'est vraiement partie la flo...COOLLLLL

tes petites sont superbes et ca va bien donner,j'en suis sur man..

ca va stretch normalement et va y avoir du sport dans ton placo..tu geres tres bien ta plantation..continu poto

peace,unity,and having funnn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a vous les amis

tout d abord fonky , si je gere c grace a cannaweed et vous , c claire parceque honnetement , j suis pas demeuré :-) et passe beaucoup de temps a consulter differend JDC en generale , mais des qui a besoin de vos conseil vous repondez present donc encore merci :plusun::respect:

tresorj te remerci aussi de ta presence c cool , et de ce qui est des photo , c bon j vien d en commender un a la redoute dans 24h j le recoit et j te ferait une maj a lendroit cette foi ci :-P .

en tous cas vos com me font plaisir merci a vous

a bientot les gars

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tropcool!!!

J'espere que tu vas bien en tout cas tes fifilles on l'air de peter la forme et sa c'est cool pour toi ;-)

 

Sinon JDC toujours aussi cool a suivre belle plantes belle tof et un man cool qui les cultive donc du tout bon.

 

Encore bravo pour tes plantes je te souhaite un bon grow l'artiste et je repasse bientot voir la suite

 

A+man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec!!!!!

juste pour te dire la meme chose que mes confrere ils sont bien verte et du coup en bonne santé(avis d'amateur pour ma pars)J e te souhaite donc une tres bonne flo et que tous se passe pour le mieux!!!!

Vivement que la redoute arrive que tu nous montre tous ca

bonne journée

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

nous voila a FLO+5

les plantes on toute l air d avoir un bon rytme et une bonne couleur . sauf une qui me parrait un peu plus en retard que les autres , on la laisse suivre sont rytmes on verra par la suite .

en tous cas j ai recu l appareil foto donc j essaieraie dans un futur proche de mieu le regler , j pense mieu faire que sa (sa a pas l air trop mal ) qualité foto .

bon stop les blabla :-P

b7b16e.jpg

626685.jpg

1fbf36.jpg

e1521f.jpg

7be39b.jpg

5a1644.jpg

2709bb.jpg

84ea3e.jpg

8622bb.jpg

648577.jpg

9fd41a.jpg

ad7e87.jpg

bdc692.jpg

b3985c.jpg

9efac2.jpg

a9dcdb.jpg

726cf8.jpg

1ead23.jpg

6a3ae7.jpg

da8166.jpg.

dites moi qu est ke vous pensez de sa

ce546a.jpg.

bon je vous laisse la place pour vos com.

et encore merci de votre suivi et soutien les amis @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.