{1er jdc} culture terre fluo 250w nuturelite (ak48 nothern light auroura )[flo+51]


Messages recommandés

Re

 

T'as pas mieux pour les ventilos ! Essaie de te trouver un ventilo qui envoie un peu + ! T'as vu celui que j'ai acheté ? Je l'ai trouvé dans mon growshop pour 30€ ! J'suis sure qu'il y a moyen de trouver moins cher encore en fouinant bien, occase et compagnie !!!

Il faudrait que tu perde quelques degrés, 2-3°, idéalement 40°, pour arriver à 24-25°, ça serait pas mal !

 

Tiens j'ai trouvé ça pour les vidéos :

https://www.google.com/custom?q=poster+une+vid%E9o&submit.x=0&submit.y=0&submit=submit&domains=CannaWeed.com&sitesearch=CannaWeed.com&meta=lr%3Dlang_fr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis canaweedeurs voici la MAJ de la semaine .

les plantes apelé X sont a croi+14j

les autres femelles sont a croi+11j

aujourd hui j ai rempoté mes plantoune mais manque de pot plus de terreau pour finir 4 plantes donc lundi faut en achet" apr"s le boulot . voila les tof

foto de famille au complet

d1d52b.jpg

les 4 non rempotées

135494.jpg

bc2372.jpg

2cdd40.jpg

37169d.jpg

les 6 rempotées

cfa085.jpg

384399.jpg

6630ab.jpg

eadb40.jpg

9ebbcd.jpg

490066.jpg

voici toute les fotos.et voila des foto de mos systeme d aeration ( kritical)

 

 

;-)

4d7c70.jpg

e882b7.jpg

267d4e.jpg

depuis le ventillo j ai fai plusieur essai et la j ai la bonne formule (je croi) allumé 26/28 degrés 35/40% pour l hygro (j vais investir un humidificateur dans la semaines); et eteint 20/22 degrés pour 64/69% .

voici voila les amis n hesitez pas pour les com

tout conseils et bonne a prendre .

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, c'est joli joli tout ça !!!

 

Pour l'humidificateur, j'en ai trouvé un à 20€ chez Dart*, il va nikel !!! Ça te fera gagné un peu d'hygro en journée et peut-être te faire perdre 1 ou 2°, ce qui n'est pas négligeable, 28° c'est encore assez haut !

 

Pourquoi tu met pas ton ventilo blanc à hauteur de tes plantes, pour brasser l'air chaud de sous la lampe ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello man, merci d'ton passage et d'tes encouragements, ça pars bien chez toi, c'est cool... Super instal d'ailleurs, la classe!!

Au fait, ton jdc n'est pas en lien dans ta signature, juste le texte, mais pas de lien...

 

Du coup, jette un œil là-dessus...

Tuto jdc signature

Moi, je m'installe dans un coin...

@+ man et bon grow...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a vous amis canaweedeur canaweedeuze vous etes les bienvenue welcom pose vous sans prob c cool ;-) .par contre je galere pour activé le lien dans ma signature . mais peut etre que j y arriverrais un de ces 4 :-P .

merci weedo pour le lien .

kritical ma temerature est enfin stable 27.6 degrés box fermé completement ; me reste le detail du brumisateur j vai aller apres demain au plus tard (darty c sa ?)c a coté .

donc voili voila merci pour vos encouragement (sa fait plaisir serieu cool :-D . bonne continuation a vous aussi .

@@@@@@@@@@@@@++++++++++++++++

[/i][/u]{1er jdc} culture terre fluo 250w nuturelite (ak48 nothern light auroura )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ça Darty !!

C'est celui là https://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/fm/12444/388/humidificateur_proline.html ! C'est pas 20€, autant pour moi, je me suis plantée, c'est 29.9€.

J'en suis content, son petit point negatif c'est son autonomie, c'est un peu court, mais encore c'est gérable largement (11h)!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis j vous poste la foto de la plantoune regardez sur une feuille .

est ce grave docteurs ?

64c0ab.jpg

56fe32.jpg

ami canaweedeur j ai besoins de votre aide :-? ;-)

 

ps essais de pose video en meme temps . pour la signature jy suis pas arriver bon sur ce j attend de vos news

[/u]https://www.cannaweed.com/forum/editer-30_1589236_132962.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami, sympa d'etre passé sur mon JDC, je me pose aussi chez toi pour suivre l'évolution puisque mes plantounes ne sont pas rés loin derrière les tiennes...

 

Bon grow a toi

Cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Funkybud

HEllo,

 

Et bien que dire mis à par que c'est sympa, bonne installation et tout, tu t'en sors plutôt bien.

 

Pour ta feuille un peut jaune/brulé ? je ne sais pas trop, peut être ton hygro qui est trop faible, tu tourne à combien ? Et température du placard en période de jour ?

 

Voila voila,

 

je te souhaite une bonne et heureuse culture.

 

Passe sur mon JDC si sa te dis.

 

Cordialement

 

:yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la temperature de la box est de 26a 27.5 degrés max.

par contre l hygro c claire que c faible je tourne a 39%et sa arrive des fois sa tourne a 30% a peine demain j vai acheté un humidificateur . par contre box eteint sa monte a 50 60% plus souvent vers les 65%.

eteint je tourne a 21 22 degrés voila j espere avoir repondu corectement que sa pourra plus t eclairé sa me serait reelement utile. merci d avance c cool canabiculteur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Tropcool !!

 

Comment ça va ?

 

Ça a l'air de bien se dérouler ! Pour ce petit dessèchement, je sais pas si je pourrais t'aider ! Comment tu arroses, à quel fréquence ?

 

Tu as acheté ton humidificateur ?

Je fais tourner le mieux pendant toute la période de jour, le ventilo et le chauffage (ça caille au garage!!!^^) font gravement baisser l'hygro sinon !

Mais tu peux tenter de commencer par 15min off/15min on, et voir ce que ça donne Si ça suffit ou pas, si ça fait aps trop d'écart entre allumé et éteint ...

 

Tu penses rempoter bientôt ?

 

@ + l'ami !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut amis canaweedeur et cannaweedeuze voici la MAJ de la 3 eme semaine sa se deroule plutot bien. hier j ai donc acheté un humidificateur et la aujourdhui apres differend test krittical je fait tourner le ventillo en haut qui envoie l air vers le bas et les petits ventilo de pc sont toujors a l extremité des plante vers la lampe pour barsser l air ; ils tournent toutes la periode allumé soit de 5h a 23h .et lextra tourne toute les 15min la temerature monte a 26.7° pour 60/70%hygro :-D .et des que l extra fonctionne je revien a 25 26°max pour 45/55% periode de 15min ON 15min OFF pour l extraction je pense que j ai trouvé la bonne formule :-) .

voici ce qui est des donné climatique place au tof .

petit rapelle les graines X on verra par la suite :lol: ou :up: on verra le resultats

et les AUroura AK NotherLight sont des :lire: allez voila les tofs .

fd2aa5.jpg

84754a.jpg

692c86.jpg

eb65dc.jpg

9e4eca.jpg

92f76a.jpg

131762.jpg

a30e49.jpg

189480.jpg

ef778f.jpg

1342a4.jpg

51c3e7.jpg

194b1c.jpg

8cda0c.jpg

857629.jpg

c58e2b.jpg

705b43.jpg

99257d.jpg

af8e16.jpg

3b374f.jpg

a3575e.jpg

236d3f.jpg

voila donc

les :davb: sont a croi+17

les X sont a croi+20

voici voila les amis n hestitez surtout pas conseil critiques sont admise

:-P dans l ensemble je suis satisfait merci a tous et toute pour vos conseil a bientot les amis @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tes tofs !!! Ça pousse super bien, elles sont belles tes filles !!!

 

une question : pourquoi ne pas faire tourner ton extra en continu ? Ça t'éviterait la variation d'hygro, 70-80% ça fait beaucoup ! Ton 55% suffit largement pour la cro !

 

Le lien de ta signature ne marche pas, j'essaie de repasser demain pour te dire comment faire si tu veux !

 

Bonne nuit man, @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.