{1er jdc} culture terre fluo 250w nuturelite (ak48 nothern light auroura )[flo+51]


Messages recommandés

j'etais pas tres loin de chez toi avant,en haute-savoie,et ca pousse bien la haut..lol..sinon avez vous remarqué que a KETAMA(la video)la beuh seche au soleil et chaleur??alors qu'on dit ici et la qu'il faut faire le sechage ds un endroit obscure et ventilé,que la lumiere detruit le thc,etc...!!!bizarre non??!!

sinon j'aime bien ta video perso,c cool,mais c'est pas dangerous de mettre ca sur you-tube,ya des risques d'etre ciblé non?

enfin,bon gros growwwww a toi man

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fonkpapa

pour ce qui est de la video je pense qu il on bien mieu a faire,dans les rues.. :-P c ridicules c que je fait , j parle de quantitité .:-D c que je pense .

par contre en effet j avais pas fait le rapprochement du sechage au maroc ,ta vu que quand il pleut il rentre vite les pieds . ya la suite de ce reportage sur you tube aussi et jette un coup d oeil sur les autres culture( j parle en quantité) .

aussinon sa va bien aussi chez toi trankil ton brumi j aime bien

:culture: bon grow aussi @+ canawwedeur :-)

ps parti2 et 3 du reportage

:-P
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , j'ai trouvé ton lien JDC sur celui de l'ami JO ,et qui plus est tu es de geneve lol une belle ville ;-) et bientot je m'y reposerais :-) .

Ca pousse bien chez toi , tes petites sont jolies, malgré un depart haut en T°C et faible en Hygro tu as super geré .

 

Je te dis merde lol :-P continue comme ça tu grow bien :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis petite :davb: avant la grande MAJ .

pour le fun ;-) .

gzander voici le lien qu un ami canaweedeur ma fait passer pour le lien des signature .perso j ai galeré mais j y suis arriver en faite c pas sorcier , c moi qui planais :culture:

Du coup, jette un œil là-dessus...

tuto signatures

:pc:

6b1a2b.jpg

05dd03.jpg

3e54e2.jpg

b33064.jpg

les amis a votres avis je palisse quand ?

a bientot les amis n hesitez pas pour les com :-D

merci a tous pour vos com conseils je suis egalement sur vos jdc les amie encore merci sa me rassure d etre entouré

@+ canaweedeur :shock::P;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami sympa l'installe tu va avoir du boulot :-D

Pour les video moi j fait avec youtube :

-clic gauche sur la video

-dans propriété tu fait un copié coller sur le forum en prenant bien soin de d'abord cliquer sur le petit bouton youtube du forum juste devant et juste dérriére l'adresse.

Voila A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue les amis canaweedeurs .

posez vous tranquil , vos avis m interesse donc n hesitez pas ;c cool :mdr::mdr::culture:

a tres bientot .

ps

Salut' date=' vraiment cool ton installation et puis ça t'en fera des variétés à fumer lol[/quote'] attend j aime la weed c sa . :-D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bé je pense que tu doit pouvoir commencer a palisser la' date='tout depend de comment tu veux gerer ta culture en fait..[/quote']

 

Salut poto,

 

elles sont vraiment jolie tes filettes, bien verte, touffus...

 

Pour le palissage :mdr: à fonkpapa, jrepond comme lui!

Apres tu peux palisser de différentes manières, soit horizontale, presque à plat, j'ai une video d'un breeder canadien où le gars pince assez franchement puis plie carrément la tige à 90°...

Ou plus en douceur, progressivement, c'est ce que je vais faire!

Mollo au début, pour voir comment ça se passe, surtout pas faire de mal... puis resserez les cordes petit à petit. tricottez les feuilles... :kana_smyle:

 

L'essentiel est de donner plus de lumière aux branches basses, afin de developper plusieurs buds putôt qu'un gros sur l'apex et des petits en dessous. Il faut pincer aussi, tailler l'apex... Mazaa m'en parle un peu sur mon JdC, et il m'a fait découvrir la taille "FIM", je vais rechercher le sujet :culture:

 

A la prochaine!

 

:mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sacré denever :mdr::culture: .

POUAHH trop de white tue la white j'avait meme pas vu qu'il y avait une troisieme page sa tue !!!
.

purple fonkpapa franchement j apprehende pas mal cette etape j ai des doutes sur la maniere de faire .

vous qu en pensez vous j palisse , j laisse , en sachant que je voudrais obtenir un max de :kana_smyle: .

vos avis m interesse vous autres aussi etes convier .

cannabicalement merci a tous,c cool .@+ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tropcoolsvp!!

 

 

ca se passe plutot bien par chez toi, tes plantes sont belle, meme la triso a l'air de bien aller!!

 

pour ce qui est du palissage GO Go GO :lol: !!!

 

je voit que tu est sous eco donc petite penetration lumineuse, ce qui rend un palissage a plat presque obligatoire pour atteindre un rendement correct!

 

n'hesite pas a mettre ta lampe au plus proche tant que la temperature n'est pas trop elevé au niveau que la canopée ;-)

 

 

je reste dans le coin!

 

tchuss!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue a toi chagre:respect:

oui je vais palisser dans un futur tres proche je fini de m informer + former et j me lancerait voila quoi .

et pour ce qui est de la triso c lakel j suis debutant a mort :-D :-? . qu est ce que j en fait . ou j croi qu elle va servir d experience pour la premiere en palissage :-P . merci a toi l amis et encore bienvenue ya de la place sur le canapée a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.