{1er jdc} culture terre fluo 250w nuturelite (ak48 nothern light auroura )[flo+51]


Messages recommandés

bonjour amis canaweeders meilleur voeux pour cette année 2011 . j ai pris la resolution suivante pour cet nouvel année j me suis enfin decidé a faire pousser , j ai consulté puis suivi et suis encore des jdc . je vais essayé d en produire un j espere que ce sera pas compliqué

descriptif du matos :

-une box supermylar 0.80m X 0.80m X 1.80m

-kit ampoule fluo compactes nuturelite :

250w croissance 6100k

250w floraison 2700k

-terraux light mix

-engais :

biobizz , bio grow , bio bloom , top max

soiltabs et flowertabs ( acheté avec les graines comprimé )

-graines

diverses graine recuperé par des amis ou dans de la weed

Nothern Light femelles X5

Ak-48 femelles X5

Auroura indica femelles X5

voila en commande que je devrait avoir dans 2/3jr extracteur de gaine 150m3/h et gaine pour le moment j aere manuelement la temperature monte jusqua 31degrés aussinon ouvert 27degrés c mieux par contre l hygro entre 27 a 31% sa fait peut vos conseils seront utiles [element][src]https://www.cannaweed.com/upload/server8/665428.jpg 604f5c.jpg

138362.jpg

2fb1b9.jpg

47bca2.jpg

8c90c2.jpg

8c90c2.jpg

la X6 montre son nez :-D

 

 

mon 1er JDC 250w eco AK48

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ton passage man j ai rajouté les foto jy suis enfin arrivée ; j ai mit 15 graines[src] a germer dans du sopalin et 8 graines on germé (diverses graines )depuis samedi soir j l ai ai mis en pot 8 en terre 2 en cube root riot c est un essaie de toute maniére les differente garine que j ai planté c pour les essaie de scrog taille etc j ai mit depuis dimanche les graines femelles que j ai achté a germer d ici demain je croit que je pourrais les planté .

cordialenment canabiculteur ;-) [src]4fe141.jpg

599a65.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

farnchement sa me fait galére pour poster des tof sa veut plus la par contre je fait comme dans l aide sa a marché hier et la sa veut pas help please j avais des nouvelle fotos a rajouté cordialement canaweedeur @+ :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai oublié j ai mis en terre trois graines femelles

puis trois autres en cube riot root on attend je teste differente maniere et a la fin de la culture ( enfin j espere ) on gouttera ce que sa donne . j ai mis en terre aussi les tige des premiere graine X en terre avec une pastille de soilitabs je vous enverraie des fotos des pastille pour la croissance et floraison ce qui connaissent leur avis et le bien venue merci a tous canaweedeur @+ :-D

PS les plantes sont sous lumiere 18h lumiere

soilitabs

3394dd.jpg

flowertabs

8b4abc.jpg

7346e4.jpg

je les ai commander en meme temps que les graines ( nirvanna seed )j attend vos com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les weedeurs

voici quelques tof des fifille que j ai mis en terres sur les 8 inconnu 4 on commencé a tigé la temperature de la box est de 27 28 degres quand la box est fermer avec une hygro de 30 a 35% max voici la foto de famille

c8be37.jpg

3eef93.jpg

0ea98f.jpg

58767a.jpg

c575f1.jpg

et sa c les graines femel en cube riot root sa a pa l air trop mal

cf2439.jpg

amis canaweedeurs j ai besoin de votre aide j apprehende un peu c pour sa que j compte sur vous pour m aider :-D svp hesitez pas a lacher des com et des conseil c cool merci

PS: qui peut me dire quand je commence a engraissé ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello man, merci de ton passage sur mon jdc... ça pars pas mal chez toi... Déjà, t'a du matos, ça devrais gérer... Détends toi et soit très patient, c'est tout ce que je peux te donner comme conseil... Pour l'instant, rien de bien technique à te dire... Tu démarre bien...

je repasserai...

Bon grow man...

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut canaweedeurs voici des fotos prise aujourdhui; j ai mis en pot les graines femelles qui etait dans les cubes riot roots

soit une nothern une ak et une auroura les 3 autres sont dans les gobelets apparement sa pouss mieu en cube riot regarder

sans cube aujourdhui

a9340b.jpg

dans les cubes plantées

ba59ec.jpg

les autres sont a croi+4jrs

c08c9b.jpg

203585.jpg

au complet

7256df.jpg

cd6aab.jpg

voici pour vous les amis donc n hesitez pas :-) cordialement @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis canaweedeurs voici une MAJ cela fait en gros une semaine que c partie les plantes nées sous X sont a croi+6j et les graines feml sont a croi+3j.

j ai commencer biogrow soit 2ml pour 1.5l normalement c pour 1l mais vu que c est leur premiere engraissage j y vais mollo . j ai mit en terres les graines se trouvant dans les gobelet j ai aussi un peut miserer pour le rempotage mais j suis vraiment novice et debutant sur tout ce qui se plantes donc voici les tof

e486f2.jpg

586506.jpg

b380a8.jpg

1004da.jpg

552aa1.jpg

d92fdf.jpg

db456d.jpg

99bdbf.jpg

f9cc1e.jpg

541d69.jpg

9ad741.jpg

f554a3.jpg

6962c5.jpg

3b1ef4.jpg

la temerature moyenne de la box est de 27 28 degrés pour une moyenne de 39% d hygro

voici les petites n hesitez pas a me conseillé merci @+ canabiculteur et cannaweedeur

 

 

 

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami !

 

Merci de ton passage sur mon jdc !!

 

Ça a l'air bien parti chez toi !!! Bon matos !

 

Destresse un peu, ça va le faire.

Pour l'engraissage je peux pas trop t'aider, j'ai un substrat déjà engraissé, donc pour le moment je met pas d’engrais à part fortifiant racinaire que je vais mettre à mon prochain arrosage.

Si je devais mettre de l’engrais, je pense que je le ferais en fonction des besoin de la plante. La surveiller et voir en fonction de la tronche qu'elle tire, si elle a besoin qu'on l'aide ou pas. après ça dépend aussi du type d’engrais.

Disons que je chercherais pas à lui donner de tout sans raison.

 

Ton taux d'hygro est un peu juste, non ? 39%. Je pense pas que ce soit catastrophique, mais tu cherche à essayer de l'augmenter un peu ou pas ?

Ta box est située où ?

Tu arrives à tenir une bonne T° en nuit comme en jour ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et merci a vous les garcons .

krittikal la temperature la de la box dans le noire est de 21/23 degrés max en generale elle est a 22degr"s . pour l hygro la journée quand j arrose sa monte a 80% j aere un max et elle retombe a 45 50 % quand j ouvre la box l hygro baisse generalement .

puis la box se trouve dans ma chambres ; le terraux utilisé est light mix .

aussinon c clair j suis comme un gamin un soir de noel :-P

parceque j ai quand meme assez investit et me reste un ptit extracteur de gaines ++ gaine insono+ filtre a charbon puis voila sa devrait etre bon je pense niveau matos une centaines d euro environ .

a bientot man @+

J'adore sa!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis canaweedeurs voici quelques tofs des plantounes

pour que vous voyez un peu .

b82f08.jpg

81e350.jpg

65f82d.jpg

7d2226.jpg

5eafc7.jpg

c3e254.jpg

f05c76.jpg

5b615e.jpg

voila que pensez vous de la disposition des ventillos est ce trop pret. ou sa craint rien ?

que pensez vous de la x5 :-? (sa forme)

merci d avance canaweedeur @+ :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Tropcoolsvp !!

 

Comment ça va ?

 

Je vois que tout évolue bien ! Des photos similaires aux miennes, ça se détend doucement, les feuilles commencent à grossir, s'allonger.... Ça fait plaisir !

 

J'suis comme toi, un vrai gosse quand j'ouvre mon placo !!! Elles ont super pris les miennes en 24h, d'ailleurs j'ai fait une MAJ, tu passeras voir si t'as un moment !

 

Dnas la chambre, et dans la barque d'une manière générale, c'est quand même bien pour avoir une température qui varient pas trop et qui dépend pas trop du climat extérieur !!! De ce côté là je commence à trouver un bon équilibre, ça le fait !

 

T'as fait ta période de jour pendant la nuit ou pas ? Ça gène pas ton sommeil (lumière, ventilo...) ?

 

Moi aussi, prochain "gros "investissement c'est le filtre à charbon, mais j'ai encore le temps, on verra un peu avant le passage en flo.

C'est vrai qu'à la base c'est quand même un certain investissement et puis manque toujours un truc à courir chercher à droite à gauche, une multirpise, un autre programmateur.....

 

Allé, man, passe une bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut kritikal; ouai sa m enchante de les voir .

la periode d eclairage c de 5h00 à 23h00. en generale ma femme se couche avant moi vers 22h, moi etant donné que veille a la play3, j me couche pas avant 1h ou2h max du matin quand je boss en general donc c eteint ; et a 5h j l entend pas telement j suis gazé :-P et vu que ma chere femme dort pas sans sa tele allumé :-D . pareil pour le filtre a charbon j vais attendre un peut sa genes pas, mais j vais aller recuperer la gaine et un ptit extract vu que mes temperature sont corect voici voila sur ce je vai sur ta maj @+ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

amis canaweedeurs salut ! je vous fait un petit paragraphe aujourdhui et ce week end logiquement je ferais une MAJ aprés le rempotage prevu . voyez l evolution des bambines . aujourd hui j ai mit un extracteur 150 m3/h . mais je galére un peut la temperature monte a 29/30 degrés max bopn je laisse la box ouverte dans le coin du haut sa tombe a 27/28 degrés voila pour la temerature; eteint la temperature est a 21/22 pour une hygro de 70/75%degrés ; ma temperature etait meilleur avec les petit ventilo pc mais bon! j vais y arriver a gere j espere . place au photo .

les plantes X sont a croi+11

les plantes :P sont a croi+8

voila pour le detail

4a5662.jpg

b1ec11.jpg

ea168f.jpg

9591d4.jpg

bac77b.jpg

aa2d62.jpg

donc voila pour vous les amis et lacher des com les mecs (climat sa m aiderait pour reguler la temperature)et autre bien sur surce messieur canaweedeurs a tres bientot @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami !!

 

Comment ça va ?

 

Ça pousse bien chez toi !!

T'en es où avec tes températures et hygro ? Ça m'a l'air un peu haut !!

 

J'ai eu aussi pas mal de soucis avec ces 2 paramètres et j'ai du faire pas mal d'essais pendant plusieurs jours. Si tu veux passe sur mon jdc, j'ai fait une MAJ et y a mes changements concernant l’aération et tout, si ça peut t'aider !

Ça me semble bizarre que l'extracteur te fasse monter la T°. Par contre ne coupe pas ton ventilo, peut-être pas nécessaire de la faire tourner sans arrêt mais faut aussi que tu brasses ton air en parallèle de ton extraction, ça régulera aussi ta température. Idem pour ton hygro, la ventilation va te permettre de réguler l'hygro.

 

Pour ma part je ne fais plus de X minutes allumé/X minutes éteint, je me suis aperçu que ça faisait trop varier la température et l'hygro quand je passais d'une période allumé à une période éteinte, que ce soit pour le ventilo, l'extraction, l'humidificateur.

C'est pour ça que ça a nécessité pas mal de temps d’essais, afin de trouver le bon réglage en intensité de chaque élément !

 

J'espère t'aider un peu, ou au moins te mettre sur des pistes intéressantes !

 

Bonne journée man !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut kritical c claire que je galere un peu pour ma temperature la j ai mis 2 ptit ventillo pc en bas du reflecteur et de l autre coté j ai fait a peut pres en sorte que la gaine d aspiration soit entre les plante et l ampoule ( comme j tai dit une sorte de ccol tube mais sans le tube :-D ) la je tourne a une temperature de 28 degres pour toujour 40% . voila c ma premiere j arriverrais a modifié au fur et a mesure j espere . et oui je vais sur ton jdc t inquiete souvent :-P .

PS comment faire pour poster une video svp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.