{1er jdc} culture terre fluo 250w nuturelite (ak48 nothern light auroura )[flo+51]


Messages recommandés

salut man sympa ce jdc j vait m'installer si tu permet :-P

Pour ton palissage c'est nickel mais il m'a sembler voir que tu ne voulait pas dépasser 50 cm en flo?? je pense que c'est mort tu va les dépasser meme en pincant l'apex mais j pense que t'a du prévoir le coup.

bon ben bon grow l'artiste A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec tes plantes se porte très bien nikel tu en prend bien soit par contre pour ton palissage les noeux fait les que sur le pots pas sur la tige car si tu sert trop sa va couper les monter de sève sinon tous est nikel bon grow mec et a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et merci a tous pour vos commentaire , sa me reconforte :-) . ce soir je ferait les autres . et comme vous m avez conseillé je referait mes noeud , en tous cas l apex des plantounes palisser c est redressé :D .

par contre denvert j ai une hauteur 1.80m j espere qu elle depasseront les 50 cm :-P . en tous cas merci a vous tous fonky, krrittical , denver, intergal, un13or,jej, greg , gzander,kevnicosim, jojo, smokedim ,timba , pardon si j ai oublié quelqu un, merci de votre soutient et a bientot les amis .

https://www.youtube.com/watch?v=CsuP7K9QSBQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello voici une petite maj pour le palissage donc comme annoncé 5 plantes palissé et les 5 plus petite en taille ne le sont pas . place au :P

a26e71.jpg

1bea6f.jpg

426bd6.jpg

171aa8.jpg

b9e8f6.jpg

b69510.jpg

voici voila dans l attente de vos suggestion ; crittique ; conseil vous etes les bienvenues @+

:-D

PS la X5 en particulier degage une odeur les amis phenomenale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ben rien a dire lol joli palissage ;-) j'adore ça moi lol ben ça pousse plutot bien par chez toi l'ami elles sont a la cool ;-)

Merci pour tes visites et tes encoragements c'est sympa et bravo pour la jolie Maj :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité un13or2weed

Salut !

 

Cool ton palissage, je vais donc pouvoir suivre l'évolution et voir ce que ça donne chez toi.

On dirait qu'il y a déjà quelques secondaires qui poussent.

 

Tu comptes aussi palisser les plus petites plus tard ?

 

Je reste dans le coin pour voir la suite.

 

PS : Repasse quand tu veux par chez moi.

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, je profite d'avoir un peu de temps libre pour passer ici...

Ba sa va sa pousse bien par ici, joli palissage man, et pour la triso, c'est vrai qu'elle est chelou, va falloir prendre un rendez-vous chez le médecin pour savoir ce qu'elle a...

 

Bonne continuation man...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep tropcoolsvp

 

Comment vas tu?Et bien je vois que ce jardin prend forme avec de jolie mémères en pleine forme et bien verte ;)

:P pour ton palissage très bien fait :plus:

C'est vrai que ta triso est chelou,mais sa me rappelle un pote à moi qui en avait une aussi et que sa na pas empêcher de faire de belle buds au final en tout cas je te le souhaite

Passe une très bonne journée et à très bientôt

Jej :fem:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt man , ca pousse dans la box !!

ta une bien belle installation et de jolie plante , de plus de bonne varietée .

 

on passera en flo en meme temps , une ptite compete ?? lol

c est sympa d etre passé voir mon jdc , c est vrai que jcommencé a me poser des questions lol .

 

allé taf bien man et t aura de quoi te faire plaiz .

 

ciao , peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a vous les amis et merci de vos com et votre soutient c rassurant et sa me touche merci encore .

bah pour une premiere sa a laire de bien partir jusqua la .

les feuilles secondaire ont pris en taille j, ai aussi tailler quelque plantounes .voici quelques :supair: .

b88087.jpg

ef1113.jpg

7bbff2.jpg

304a0c.jpg

6fbc50.jpg

8da22b.jpg

bc55bf.jpg

ecc449.jpg

bon ba j espere que sa vous plait .

n hesitez pas .@+

ps grosse maj ce week mercredi prochain j envoie la flo .

a wé on est plusieur dans ce cas .

bon grow a tous ;):lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello l ami tout dabord bravo pour ta jolie culture , y en a un qui va se faire plaisir dans quelques temps...petit conseil indique plus regulierement ou tu en est de la croissance ce sera plus facile a suivre...je prends place dans le coin si tu me permets et te remercie de ton passage sur mon jdc ou tu es le bienvenu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey l'ami bien ou quoi ?

J'ai vu ton com sur mon jdc merci ca fait plez ;)

 

J'ai regardé vite fait ta culture et t'assures bien franchement le palissage nickel !!!

Jpense que ca va donner du lourd tout ça tu m'en diras des nouvelles quand ça serait smoked !!! En tout cas, northern light très très bon choix, ca me rappelle quelques bons souvenirs de Dam looool

 

Voilou, j'essaie de suivre tout ça en tout cas continue comme ça ;-)

 

Allez peace man a la prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo geo, toi aussi t es bienvenu ici , prend tes aises :-D .

et oui oublie de ma part excusez moi cannaweedeur.

plantes X croi+32

plantes :supair: croi+29

en tous cas merci pour tes commentaire .

passe quand tu veut ;-) @+

ps reeda merci de ton com et de ton passage a bientot

cestlaweed merci egalement et j te ferait signe t inquiete a bientot cannaweedeur ;):lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.