Jdc , ufo led 90w vs cfl 125w. super skunk. première culture [indoor]


Rochas

Messages recommandés

les coupe pour en faire des boutures

 

Après 3 semaine de Flo ???? :-? ça doit mettre 12 ans à repartir....

 

Non, mon p'tit Rochas, tu peux cut celles qui n'atteidront pas la lumière. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !

 

Effectivement JB, j'ai été surpris que la branche qui tenait sur un petit morceau a survécu, même si elle tirai la gueule quelques jours. La croissance semble ralentie, mais il y a de la vie la dedans ;-) .

Mais ce n'est pas pour autant que je vais jouer avec le feu comme toi ! ;-)

 

Merci pour tes conseils et ta présence ! :-)

 

 

 

Salut Fab!, Merci pour ton conseil, enfaîte je vais juste enlever quelque petite pousse, qui, je le sais, n'auront jamais de lumière, le reste, j'attends la fin du stretch comme a dit JB, on sais jamais ;-) .

 

Pensez vous que le fait de laisser toutes les petites pousses pourrait affaiblir le stretch? (car je ne vous cache pas que j'ai bien peur de ne pas avoir assez de place...).

 

Je compte déjà passer tout le stretch sous ma CFL (croissance), pour l'affaiblir...

Je compte tout faire pour qu'il soit le moins gros possible!

 

Merci pour votre passage les gars !

Bonne soirée ! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Bon, voila une mini MAJ,

Parmi les 3 nouveaux plants inconnu (phéno indica), un autre c'est déclaré mal, donc déjà 2/3 mal, et le troisième ne s'est toujours pas déclaré (déclaration des sexe plus longue donc j'espère une femelle ! ).

 

Pour le mal, a la place de le jeter comme l'autre, j'ai décider de l'enfermer dans un placard entre des vetements dans le noir, pour 10jours, j'attends qu'il stresse pour qu'il produise du THC, puis je me ferai du beur de Marrakech avec ce couillu. On sait jamais, qui tente rien n'a rien ;-) .

 

 

 

Si non, je suis passé en flo aujourd'hui, je reste sous ma CFL pendant le stretch, histoire de l’affaiblir.

J'ai fait un teste avec la HPS 250W, je l'ai mise dans le placo avec extraction au maximum (car j'ai mis un variateur, pour la CFL pas besoin de 300m3/h, puis sa fait moins de bruit), j'ai malheureusement du arrêter au bout de 10 minutes, la température est passé de 24 a 31°C.

 

Je rappel que je suis avec un VKO 150mm 298M3/h et intra passive; la température de la pièce est d'environ 21 à 22°C.

Et il sera assez difficile d'y changer quelque chose car c'est ma chambre, et je me voit mal laisser la fenêtre ouverte et vivre a 13° le soir...

 

 

Sur ce, j'attends vos remarques et conseils ;-)

 

Merci a tous et bonne soirée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fab !

Tiens, je savais pas que ça avait une incidence sur la récolte, merci ! ;-)

 

Ba on va dire que je mettrai la HPS dès que j'aurai trouvé comment faire avec la chaleur, 31°C c'est bien beau mais sa donnera rien du tout ! ...

 

Dès que j'aurai réussi a régler le problème de chaleur, je met la HPS, le problème c'est que les pieds fond déjà 50cm, donc si le stretch est fois 3 (voir plus ! SATIVA ! ) Je vais vite être court avec mes 170cm de hauteur...

 

J'attends ta/vos réaction(s) pour savoir quoi faire ! ;-)

 

Bonne soirée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.