[1er JDC] Variété inconnue [Eco 23W] [Terre] cro+38 flo+59


Messages recommandés

Et bien oui le palissage je connais bien mais le probleme vois-tu c'est que en pleine terre sans pot pour attacher la ficelle prealablement attacher aux branche secondaire selon le palissage choisi c'est que ou je fixe la ficelle sans pot? avec une pierre ou autre Oo je me creuse la tete mais rien ne me vient a l'esprit. Je sais que jexplique mal dsl ^^' . Merci et dsl du derangement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut maxi-weeder,

 

fais comme les tante de camping tu plantes un truc en métal ou en bois et tu fait passer ta ficelle par derrière!

 

 

Sinon pour mes plantes elles se portent plutôt bien malgré que les feuilles d'en bas commence a jaunir sur une des deux plantes (la pas palisser).

 

Je posterais des photos se soir ou demain :)

 

Bon grow!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

finalement j'ai pas pu faire ce passage en flo et tout ce qui va avec cet après midi! C'est reporter a demain ou mercredi mais je ferais de tout façon le rempotage demain par se que ça urge!

 

Sinon j'ai palisser celle qui était pas palisser et repalisser celle qui avait été mal palisser car elles ont maintenant les deux 4-6 étages de feuilles!

 

 

Je vous promet rien mais je metterais surement des photos demain dans leurs nouveaux pots!!

 

 

Bon grow et bonne soirée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaa joli plant moi i se sont brutalement arreter de pousser oO

Merci pour la maj comme promis :)

Mais tu compte les laissez combien de temp en flo et combien compte tu faire de recolte?

Dsl de ses question ^^' mais les ecos me sont totalement inconnu etant un ootdoriste dans lame.

Bonne culture peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10g ? oO c peut est ce que sa en vaut la peine combien as tu depenser pour ta culture ?

Je pense que si tu peut mettre tes pieds en pleine terre pour la flo eyant deja fait lexperience avec des neons o lieu de eco tu peut faire un tres bonne recolte comparer a se que tu pourrais faire juste avec des eco.Tes pieds sont bien touffu maintenant c'est un bon d'epart pour lootdoor si tu attend encore un peu.

Si non meme comme sa je pence un peu plus que 10 g .

 

 

Pazzzzzzzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15 euro ? ouasi c sur c'est rentable.

Euu moi lootdor jte le co,seille fortement tu peut faire un recolte enorme ya un jdc jpeu te donner un lien si tu me croit pas il a fait 3 plant plus 1 kilos 1200g je crois.

ET la qualiter y étais en +.

Jfais que proposer ^^ .

Aller a +

Pazzzzzzzzzzzzzzzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man, la péche?

Déja un grand bravo pour cette petite culture (qui par la méme occasion resemble a la mieux a la seule différence que je suis sous hps 100w) dans un petit placo voir trés petit ^^

si je peu te conseiler un truc méne a terme cette petite culture et aprés tu en refait partir dans ta box pour l'out c ske je vais faire comme sa ta un ptit truc a fumer , aprés c'est q'une idée

sinon bon grow et bonne fumette ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut tout le monde! Je reviens après des semaines d'absences! C'est simplement par se que j'étais en vacance!

 

Je suis rentrer hier et les plantes tirais la gueule!! Pas d'eau pendant une semaine (J'avais quand même utiliser la technique de la bouteille et les torchons). Donc j'arrose un max et ce matin voila que je découvre deux belles plantes! Bon une des deux a perdu la moitier de ses feuilles (trop sèche) mais l'autre s'en ai bien tirer et le mieux c'est quelles commencent a faire des jolis pistils (passer en 12/12 avec la même lampe il y a 1semaine). Donc bon voila tout va bien :)

 

 

Photos aujourd'hui ou mercredi!

 

PS: J'ai arrêter la cro a environ cro+38 ce qui fait quelles sont a flo+9.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

 

Sympatoche ce pti jdc sous eco !!! Tu dis que tu es passé en flo sous la même lampe, La 20W?

 

J'ai cru voir que tu allais passé en 250W ça serais mieux effectivement mais ton pti carton ne serait il pas trop piti pour si grosse lampe?

 

Si tu ne l'a pas encore acheté, sur internet, il en existe de plus faible puissance mais horticole quand même avec douille normale (E27) et moins grosse. J'en ai une de 65w en 2700k et j'en avais une aussi de 85W en 2700k. Donc si c'est une première expérience et que tu veux te faire la main en restant avec ton pti carton, c'est plus facile. T'auras un peu moins de récolte ceci dit...

 

Visiblement tu gères assez bien en croissances, j'espère que ça se passera aussi bien en flo

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde^^

 

Aujord'hui il c'est passer de grande choses !

 

Vu que les plantes avaient trop grandies pour rentrer dans la box on a couper des boutures donc nous avons maintenant 4 plantes :rip:

 

Et nous avons aussi tenter un rempotage mais vu qu'on avait pas de pots plus grands nous avons remis dans le pot mais en coupant les racine a la façon du tuto pour faire des bonzaï cannabique^^

 

 

Voila tout et quelques photos:

 

a76fc8.jpg

446a61.jpg

 

BONNE SOIREE ET BON GROW!

 

 

 

Ps: Ne dite pas qu'on est des barbares on sait^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.