[1er JDC] Variété inconnue [Eco 23W] [Terre] cro+38 flo+59


Messages recommandés

Salut tout le monde!

 

Comme prévu voila 4-5photos des petites.

 

La première qui était tellement tordue que j'ai du mettre de la ficelle pour qu'elle puisse être droite:

 

7c01ed.jpg

 

 

Ensuite voila la deuxième, elle c'est la plus belle: droite, plus touffu, moins tiger... Enfin bref elle est magnifique:

 

ca9e87.jpg

d670d4.jpg

 

 

Maintenant les deux:

 

4d7950.jpg

 

 

Et pour finir les deux petite a côtés d'un baobab et d'un truc qui ressemble a un buisson appeler ficus:

 

15542f.jpg

 

Voila voila bonne soirée et bon grow!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila pour les engrais c'est ceux la:

 

- Atami Growth-C

- Atami Bloom-C

 

Sur les bouteille c'est écrit que pour la première et deuxième semaine il faut mettre 0.1-1ml de chaque par litre. J'ai donc mit 0.5ml de chaque dans une bouteille de 1.25litre avec laquelle j'ai arroser mes plantes pour la première fois avec (cro + 13).

 

Ai-je bien fait?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waip pour l'engraissage je pense qu'a se stade sa ne leur fait pas de mal mais a condition de ne pas en abuser , tes doses semble convenir pour leurs début.

 

Par contre je vois que sa tige, je te conseillerais t investir dans une ou 2 lampes comme celle que tu as si tu l as eu a 5e sa te fait 10e et je pense que tu verait la difference! sa ne leur ferait pas de mal bien au contraire!

 

Et as tu penser a un placo??

 

Sur ceux, occupe toi en bien =)

tchouss!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut merci pour ton soutiens^^

 

Merci pour le conseil pour les lampes je vais voir si le carton est assez grand pour en mettre 2^^

 

Pour se qui concerne le placard sa risque d'être complex mais je vais voir.

 

En tout cas merci pour les conseil et bonne soirée :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

 

ca pousse tranquillou par contre un conseil entre nous evite d'arroser sur les feuilles car tu risque de cramer tes petiotes et pour l'engraissage je ne saurais te dire car moi j'engraisse pas en croissance

 

allez sur ce je repasserais voir l'evolution de tes bébés

tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du commentaire togolodite24, justement j'ai commencer le palissage de la plus grade aujourd'hui! Pour la flo oui je vais bientôt commencer avec une cfl 300w normalement :lol:

 

 

Voila 3-4 photos dont 2 où on voit le palissage, il est bien ou pas?

 

b8b6db.jpg

7c4176.jpg

 

Et ici c'est la plus petite mais c'est aussi la plus belle :yepah:

 

ccf99a.jpg

e7348d.jpg

 

Voila voila!

 

Des commentaires sur le palissage?

 

Merci à tous et bonne journée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mister. sa d'laire de bnien se passer de ton coter.

 

Pour ton palissage, FAIT ATTENTION a la corde que tu a mis au niveau du tronc. Met un bous de carton ou n'importe quoi entre ta tige et ta corde! Car sa pourai coper ta plante si c'est trop serer ou avec la force.

 

 

Sinon c'est parfait!. a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.