[1er JDC] Variété inconnue [Eco 23W] [Terre] cro+38 flo+59


Messages recommandés

Oui je suis la. :)

Pour une culture sous Eco, je trouve que sa marche bien dès que je peut je fait exactement la même mais pas avant 3ans ^^'

 

Je m'installe dans un coin, t'inquiète je ne gênerai pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip 20w même^^ et de croissance 6700k qqchose comme ça^^ Je vais peut être acheter une flo du même modèle mais vu la faible puissance ça doit pas changer grand chose en plus les buds poussent (mais tranquillement^^).

 

Je pense que pour mon prochain jdc je ferais direct en 12/12 avec une lampe flo du même modèle (si j'en ai acheté une sinon je prendrais la même) comme ça elle grandiront moins car les j'ai du les tailler psk elles étaient trop grande pour la box :lol:

 

 

Je metterais des photos quand j'aurais le temps ce que j'ai pas trop ces temps^^ mais j'vais m'arranger^^

 

Bonne soirée et bon grow!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo.

ta petite boite m'intrigue et me donne des idées car on cherche un moyen discret avec un pote ^^ donc on pense faire sa et sa pousse bien dis donc pour une lampe a 20w =) donne nous des nouvelles.

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man !

 

Belles plantes que tu à la !

Par contre:

Je pense que pour mon prochain jdc je ferais direct en 12/12 avec une lampe flo du même modèle (si j'en ai acheté une sinon je prendrais la même)

 

Si tu compte utilisé ton éco 6500°K pour la flo laisse tomber !

Tu peux faire toute une culture avec une 2700°K mais t'en feras jamais une avec ta 6500°K donc un conseil, change de lampe pour la flo ! la même que la tienne mais en 2700°K ;-)

 

Sur ce man bon grow ! :welcome:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

Pour commencer merci pour vos commentaires.

 

Et comme promis (avec du retard) j'ai des photos pour vous que j'ai prise il y à 30minutes^^

 

Donc les petites sont a flo + 24 !

 

Voici les photos:

 

L'ensemble:

32fdd2.jpg

 

Les grandes:

0acda2.jpg

 

Les boutures:

58892c.jpg

 

Et la photo bizard:

fecf67.jpg

 

 

 

Voila voila désolés pour la qualité et bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

je reviens après un petit moment d'absence!

 

Alors les plantounettes vont bien^^ Elles sont à flo + 46 et je m'intérroge beaucoup sur la question: Quand les couper???

 

Le truc c'est que j'aimerais bien les garder le plus longtemps possible pour que ça gonfle un max mais d'un autre les bud sont déjà pas mal mais elles commencent de plus en plus à toucher la lampe :/ et le palissage sa va 5minutes :/ donc la box commence à être vraiement trop petite^^ Donc je vais essayer de laisser le plus longtemps possible quand même!

 

Bon et sinon je peux vous mettre des photos si il y à des intéreser^^

 

Voila bonne journée a tous!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Peace-world

ta lampe eco de croisance que tu avait au debut elle ete en 2400k ou 6700k en gros flo ou cro car la plupar des 20w eco sont en 2400 donc flo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Peace-world

tu croit que pour mes 4 pied d'auto floraison je peut metre seulement 3 lampe de 20 w. 20 w 25w en 2700k , je compte faire tout la culture comme sa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Désolés du temps de réponse, franchement je pense pas car moi ma 2700k 23w montre bien ses faiblaisses, il y à des pistils mais sans plus, pas de trichomes (en tout cas sa me frappe pas), ni on va dire de compréssion de pistils (de bud quoi).

 

Sinon de faire toute la culture en 2700 ne pose pas de problème a part moins de randement que si tu faisait avec des cro dabbord!

 

Perso je te conseille une CFL 125W qui fera mieux l'affaire, mais après si tu es comme moi a vouloir tester avec des eco essaye toujours tu aura de quoi fumer mais pas grand chose et de mauvaise qualiter par rapport aux efforts fournies!!

 

Voila voila j'ai peut être dit des conneries donc faire confirmer ce que je dit par un pro c'est mieux, mais je t'ai dit se que je pensais!

 

A+ et bonne chance pour ta culture!!!

 

 

 

Sinon mes plantes de mon côtès ne bouge pas des masse elles commences à prendre de la masse quand je les regarde de loins mais quand je vais prêt j'ai l'impression de juste voir un tronc avec qqs pistils qui s'en dégage (en gros pas de bud!)

 

Je vais prendre des photos de suite je les ups plus tard A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.