Mandine 1er grow! flo+55[hps 600w] [industrial plant][terre indoor]


Messages recommandés

Salut la miss !

 

Sympa ton installation ! Je me pose dans un coin pour suivre ca de près, je suis curieux de voire ce que vont donné tes Industrial !

 

Avant de prendre des Critical+ c'est cette variété que j'ai failli choisir chez Dinafem..

 

En tout cas je te souhaite bonne chance ! A l'occaz, passe faire un tour du coté de chez moi :roll:

 

:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Amandine ,

voilà une culture qui s'annonce bien , avec du matériel de très bonne qualité pour une culture "carrée".

Je suppose que tu vas faire un mix terreau/coco pour le substrat et un bon vieux palissage pour la méthode de culture ... cOol !

Je me pose dans un coin ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Ben pour une 1 ere , tu y vas fort ;-)

Les 11 litres sont tres bien et préferable, le brumisateur je crois que tu devras y venir car la 600 w chauffe fort et ça risque d'assecher fortement , je te conseille de surveiller ça de pres .

De plus j'ai bien suivis mais je ne vois pas de cooltube et encore moins d'extraction , et si tu as les moyens je te le conseille vivement si tu veux descendre en dessous des 30°c .

Sinon ton rendement final va prendre une claque et ça serait dommage ;-)

Sur ce bon courage a toi ;-) et surtout fais toi bien plaisir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas... mais quel succès!

Méfiez vous les gens... un éléphant ça trompe énormément! :davb:

Les graines ne sont même pas en train de germer que déjà le monde entier afflue sur ton JDC.

(sur le miens on voit seulement des buissons tout ronds qui roulent, charriés par le vent de l'ouest)

 

Si je peux me permettre, juste une petite mise en garde:

 

Tu as surement remarqué que les 3/4 des gens sur cannaweed manquent cruellement de pré-requis. Et paradoxalement ce sont les mêmes qui, enchantés de donner leur avis, "t'enduisent d'erreur"... pour t'aider.

 

L'enfer est pavé de bonnes intentions!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Amandine

 

Moi pour les pots' date='je pense que tu devrais changer les 3Litres et prendre des 1.7L ou 2L.

Tu donnes 3 semaines ou plus dans ces pots et 1 semaine dans les pots de 7L

et après la flo.

 

Après,tu as choisi quoi comme mode de culture?

 

A++[/quote']

 

Salut pieddeshit

Merci de passer dans le coin!

 

Comme mode de culture, palissage,taille et pinçage , c'est ma grande première, jcroise les doigts pour avoir des pieds sympas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut amandine! :-)

 

effectivement , très belle installation et que du bon matos

 

pour ta première! :-D

 

je pense que tu vas nous faire quelque choses de tres

 

bieng! ;-)

 

je reste dans le coin!

 

a+

 

bon début de culture! :-D

 

peace and love! :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, bonsoir!

Petite MAJ, mais toute petite ya pas grands changement!

Alors, mes petites loulouttes ont été mises dans l'eau mardi soir

4eeee0.jpg

Hier dans du sopalin recouvert par une assiette et aujourd'hui c'était niquel!

Bon, sauf que je les ai peut être manipulé un peu trop...brusquement et le germe est parti de la ptite "coque" de la graine, ça donne ça : (à gauche , la graine ouverte et vide, à droite, le germe)

a47c46.jpg

 

Donc, le l'ai remise dans sa ptite coque et hop! en terre avec les autres dans un mélange light mix et coco

 

03fba7.jpg

 

et au chaud!

 

e1ac35.jpg

J'ai une température de 25,5°C,

l'hygro était à 43%, j'ai mis un ptit brumisateur de déco ,c'est remonté à 47%..mais bon, je rame un peu!

Je vais surement aller acheter un bon brumisateur demain.

Affaire à suivre!

Et pour la suite, j'ai changé mes pots de 7l contre des 11 l, jserai tranquille!

 

Allez, la ptite humeur musicale du jour et un merci à Dam , zetlah,pieddeshit,mister-nice,goldoperso ,pilou78,lougaragai,tchélioss,et bob67 pour les messages! c'est un plaisir de passer voir mon jdc!

 

Bonne soirée tout le monde!

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Amandine.

Ca y est, tu as reçu tes graines! Pas couru trop lontemps au cul du camion qui te livrait? :puke:

 

Ca démarre bien. Vivement le cro +1, cro +2.....

 

je les ai peut-être manipulé un peu trop
;-)
je l'ai remise dans sa petite coque
:lol::yepah:

 

Bonne germination

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS

slt

 

Et pour la suite, j'ai changé mes pots de 7l contre des 11 l, jserai tranquille!

 

t'a fait le bon choix, t'as une 600W, faut pas l'oublier, va y avoir de grosse dames....je te conseil les JDC de JAHRASTAFARI/doudougalak, tu les coné surement ^^ pour la croissance, je dirais qu'elle est IDéale, et les résultats sont + que concret....

donc ,ou croissance sans palisser et avoir les grooses buds, ou la meme croissance et palissage , pour avoir plusieurs buds de la meme qualité/taille/etc...perso je pratique les deux ( et prefere le palissage ^^)...

 

n'oublie pas avec les féminiser , garder un oeil en fin de flo

 

dans tous les cas, dinafem , c'est :yepah:

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Pour la taille de tes pots en gros ça dépend de ton mélange, et de si tes en arrosage manuelle ou automatique.

 

En coco (éventuellement avec 20% de perlite) :

Arrosage manuel 7-11 litres

Arrosage auto 3-6 litres.

 

En fait personnes fait pareil, c'est pas une science exacte.

 

Faut penser qu'avec 9 pots de 11l ça te fait 99 litres de coco à arroser avec 30% de drain a chaque fois, et avec les pots 7 litres ça fait seulement 63 litres.

Et plus les pots sont petits et plus tu controle précisement l'engraissage, car il y a moins de jours à attendre avant de pour pouvoir re-arroser, ça t'évite d'être à cheval sur les semaines.

 

Bref le mieux tu fais moitié-moitié et tu nous dit la différence à la fin ;-)

 

EDIT : je viens de compendre que tes plus en terre qu'en coco en fait, ben alors je sais pas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite MAJ, j'ai acheté un brumisateur today, c'était pas du luxe! et un testeur pH électronique, marre des ptites gouttes !!!

 

54e50b.jpg

 

En une heure je suis remontée de 47% à 83% , alors je l'ai baissé un peu le pépére, molo molo!

Sinon niveau température toujours 25.5° et la nuit 17° grrr , faudrait que ça remonte! j'ai remis le chauffage dans la pièce où se trouve le placo ..ça devrait remonter!

Breeder: Merci pour le conseil, je ne manquerai pas de regarder ça de près! Et jvais pas manquer de retourner faire un tour sur ton JDC de fou!!(ton égo en reprend un coup là? hihi)

Freecoco1 : Tu t'es bien déchiré! Mais oui...comme tu as pu le constater..en retard, chui + en terre qu'en coco (1/3)! Mais l'intention était très sympa!

Nasaproject : On s'moque pas hein!!!

Pilou: ça monte ça monte!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et au passage je pense qu'il n'y a pas plus novice que moi!

 

Mah si, mah si ! On arrive toujours à trouver pire que soi !

Faut toujours rester dans l'objectif d'apprendre, c'est tout !

 

Bonne :up: !

 

16bcbc.gif

 

Tchussssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors le brumi et le testeur PH , bravo c'est indispensable ;-) En fait tu as de quoi , bien t'amuser :-P

(De bonne graines et de bons parents lol la NL c'est un classique), une instalation coherente de plus tu as l'air d'etre bien informée , et tu debrouilles bien .

Je ne vois pas ce que je pourrais t' apporter de plus en fait , donc je vais pas m'attarder lol.

Tu verras pour le testeur ,ca va te changer des gouttes ,Rien a voir ;-)

Et avec 9 plantes , tu as de quoi bien t' amuser :-P

Tu comptes pallisser un peu? , histoire de faire des ptits buissons tout mimi avant le stretch :-D ?

Palisser tu verras on y prends vite gout , non seulement c'est sympa a faire et surtout quand tu as l'effet escompté :-o tu verras ca fait trop trop plaiz :-D

A+ :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.