Mandine 1er grow! flo+55[hps 600w] [industrial plant][terre indoor]


Messages recommandés

Salut Miss !

 

Je n'avais encore jamais pris le temps de parcourir ton JDC, et pour une première, ça promet de faire bien du Lourd dans cette Box plus qu'Archi Bondé ! :kana_smyle:

 

J'ai pu comprendre que tu ne savais pas trop quelles techniques employées au début, mais je vois que tu es doué sur le Palissage :lol: C'est propre ! ! !

 

J'Y reste pas loin de tous ça maintenant,

Y pourrait bien s'faire péter le Dmi-kil par ici :bye:

En tous cas j'te le souhaite.

 

A biennetot,

la bise (ouai quand même...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça promet lol sauf si son chat lui" Cartonne tout la box "lol

bon ben je reviendrais voir ta prochaine MAJ en attendant surveille la bete , tu devrais la bannir de la piece pas peur miss Amandine ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS

salut amandine

 

 

 

tout simplement :shock: ce travail efféctué

 

je reste dans le coin pour cette magnifique fin de flO et ce placarad tout simplement :lol:

 

Cya

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Amandine,

 

Je suis content de voir que tout se passe bien finalement pour toi. C'est pas difficile t'as vu! C'est quand on commence à avoir des problèmes que ça devient compliqué. Pour que ça dure surtout pense à javeliser entre chaque session. C'est super important!

 

Et puis, en plus de ce qu'à dit Gnuhhh, si je peux me permettre juste une petite remarque pour toutes les prochaines fois: Il semble que tu laisse un peu trop de branches secondaires.

 

Voilà, j'attends de voir l'évolution :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous !

 

Zetlah, me suis fait le réflexion tout à l'heure en les arrosant, ya quelques branches secondaires qui sont...;comment dire... pas frêle mais..enfin, elles avaient rien à faire là!

 

Suis à Flo +42 today, le breeder annonce 45/50 jours mais j'ai cru comprendre qu'il fallait rajouter le temps du stretch...

Donc je ne sais pas trop quand commencer le rinçage des industrial, je vais regarder ça de plus près!!

 

Bonne soirée à vous les weeders!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

méga jolis tous sa ;)

si tu as un microscope observe commens sa cristalise et fais ton rinçage en fonction.

moi, avec la terre je fais une fois par semaine le mélange avec les angrais et 2 fois avec juste de l'eau et du ADD27 (sa c'est pasque je travail avec DutchMaster)

et je fais les 2 dernière semaine seulement a l'eau ossmosée.

je fais sa car je trouve que sinon l'herbe a trop le goût du sel mineral (mais a nouveau ceci est personnel...)

 

bonne continuation a toi je laisse un oeil admiratif sur ton jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoooooooooo Amandine,

 

 

Belle install', propre clean, belles plantes, bien vertes et bien " torturées ".

 

Manque un peu de tofs mais bon, c'est toi qui vois hein !!! :respect:

 

Pour la maturation des p'tites il serait bien de te procurer un mini microscope afin d'observer la couleur des trichomes, ça donne de bonnes indications quand on grow une variété pour la première fois.

 

Mais je pense, qu'à titre indicatif, tu peux te baser sur au moins 70 jours de flo pour la Yumbolt, et un poil moins pour l'Industrial plant.

 

A voir selon les phénos évidemment, ..... et les goûts.

 

 

Bon grow, ..... et arroses de loin hein !!! ^^

 

 

A+ :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !!

 

Chui carrément à la bourre pour la MAJ, ralala , je mériterai le bûcher ! :respect:

 

Mais à force de me faire engueuler par bibi et bien entendu parceque mon fabuleux jdc à dû vous manquer :respect:(nan, jdéconne là… c’est juste un rêve !)

 

Nous voilà à FLO +55 !!

 

Le breeder annonce pour les Industial 45/50 jours de Flo hors stretch alors ça vient bon !

 

Les 2 Yumbolts arriveront une dizaine de jours plus tard je pense.

 

Alors, elles sont toutes plutôt jolies et la sénescence à commencé pour certaines.

Je dois régulièrement ôter des feuilles toutes sèches et recroquevillées, :-(marrons, qui sont sur le point de tomber.

 

Je m’inquiétais un peu au début mais étant donné que ce sont les feuilles du bas, jme dis que c’est surement normal, dû au manque de lumière et le fait que les plantes sont pas toutes à leur aise (j’en mettrai un peu moins la prochaine fois) .

Ptite photo des feuilles dont je parle, c'est le plan le plus touché, les autres c'est bien moins que ça !

 

7f3a1e.jpg

 

Les conditions climatiques :

Hygro :

49/75 % C’est un peu haut durant le période de nuit, du cou j’ai rajouté un absorbeur rubson, mais ça change pas grand-chose, même si je récupère un chouilla d’eau dedans.

 

T°C :

26°/18° , ça me semble pas mal…

 

L’engraissage :

A ce stade, plus de bio grow bien sur, je suis à 3ml /L de bio bloom et 4ml /L de top max

Rien de plus, je testerai surement une autre marque lors de ma prochaine session, pour ma première culture, on m’avait dit que biobizz était moins risqué en cas de sur engraissage.

 

On peut dire que j’ai commencé un léger rinçage aujourd’hui, plus de bio bloom juste du top max.(pas pour les yumbolt)

Je pensais commencer dès à présent le rinçage des industrial, qu’en pensez vous ? :-? C'est ma première alors je ne sais pas trop

 

Allez, les voilà les loulouttes !!:respect:

b4f38a.jpg

 

Elle a une beau début de senescence celle ci je trouve !:respect:

 

a42e2b.jpg

78a4e9.jpg

 

 

bbf8e9.jpg

5408e6.jpg

ad5001.jpg

3bfc88.jpg

9d0a5b.jpg

 

02688f.jpg

9cb475.jpg

 

Sur les 2 prochaines photo, à droite, ce sont les yumbolt, plus haute

 

ff044e.jpg

830690.jpg

6483dd.jpg

744965.jpg

 

 

 

ff928f.jpg

1a2ee2.jpg

 

f005d6.jpg

e7e90c.jpg

 

 

 

ccd6ba.jpg

 

96d114.jpg

5dbfa2.jpg

905da5.jpg

46f820.jpg

944558.jpg

ca3646.jpg

 

Les yumbolt :

aecb44.jpg

fe3325.jpg

2086bc.jpg

 

Et une vue d'ensemble du placo !

 

04c33b.jpg

d03acc.jpg

d6a26f.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Sinon ,jme suis achetée un ptit microscope, pour mater les tritri !! Et bhein c’est bien chiant:b2: !! j’ai du mal à pas bouger. J’ai essayé de les prendre en photo…j’ai dû mettre 45 min, pour un truc pas exceptionnel du tout !! Regardez ça..

69a0f3.jpg

f68820.jpg

deb953.jpg

4a4a0b.jpg

 

On voit rien hein?!:-P

Déjà que je bouge ,alors avec un appareil photo au bout du microscope...faut pas m'en demander trop non plus!! Je Réessayerai plus tard!!

 

Au bout du compte, il y en a 2 avec des tritri laiteux, et les autres sont transparent mais on voit que ça va vite passer opaque.

J’ai du mal à me donner un délai par rapport à ça, vous pourriez peut être m’aiguiller ?

Parce qu’il faut que je prévois donc mon rinçage (qui commence today ) et la période de noir. Jme renseigne su le pré séchage sur pied, non pas que je veuille gagner du temps, non, ça j’men fout, mais certains disent que ça donne un meilleur goût à la weed. J’vais poursuivre mes recherches !

 

 

'fin voila, la fin approche, et j'ai hâte de la goûter cette weed!

 

Patience......Patience... :respect:

 

Bonne soirée les weedeurs et weedeuses! :davb:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS

salut amandine

 

Le breeder annonce pour les Industial 45/50 jours de Flo hors stretch alors ça vient bon !

 

tout dabord, moi je n'es jamais rien annoncé pour l'industrial plant :-D

 

si non, je sais pas si c'est ta premiere cession, mais elle déchire grave....^^

 

:davb: et exelent boulot

 

:respect:

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS

RE...

 

Oui c'est ma première!

 

 

je te doit alors , mon plus grand :respect:

 

 

sérieux c'est tout simplement magnifique surtout en sachant que c'est le beginning....

 

 

bonne continuation et :respect:

 

 

:davb:

 

a++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca bud sec ici , c'est plutot impressionant pour une première , jvais me poser pour attendre de voir la récolte un peu , fait nous donc rever ! et passe voir mon jdc a l'occasion si ta du temps , c'est moi aussi ma première , donc je viens un peu m'inspirer :-)

 

:respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut Amandine!

 

Enorme ta premiere culture, j'ai juste envie de te dire chapeau bas :respect:.

 

Pour le rincage, d'apres ce que j'ai lu vu que c'est ma premiere culture aussi, il faut se fier au trichromes. Pour moi je pense a recolter a 50% ambres, 50% laiteux donc je vais commencer mon rincage des que les trichromes ambres commenceront a apparaitre sur les tetes. 1 semaine plus tard ils seront a 20% et une autre semaine vers 40-50% ambres.

 

Je dis tout cela d'apres ce que j'ai lu et auncune experience personelle, alors attends l'avis des autres cannaweedeurs experimentes je suis sur qu'ils t'aideront ;-).

 

Passe voir mon Jdc si tu as le temps de me donner quelques conseils.

 

 

Je repasserai voir le cut, j'ai hate ca promet du lourd!!:kana_smyle:

 

Cannabiquement,

 

S0ulsbane

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hye Amandine :respect: !

 

 

 

 

:kana_smyle: tes plantounes sont superbes, en début de cette dernière ligne droite !

 

:respect:

 

 

 

 

Chapeau, c'est une belle première !

 

Reste plus qu'à attendre qu'elles pop-cornent gentiment sur la toute fin, ça va devenir bien maousse, si ça se passe bien !

 

 

 

vire un peu plus de gourmands sur la prochaine :davb:

 

 

 

 

à plus tard !

 

Jah bless...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutéééé Mandine ma copine...de jabb:-D

 

Comment ca va!!!

 

Il est rondement bien mené ce JDC dis moi!!! Pour une première tout c'est bien passé je vois!!

 

Et quel succès....:respect:...heureusement que tu nous met en photos que tes plantes hein??? :-P

 

Imagine le truc sinon^^:davb:

 

Allé je te laisse et puis vu comme tu es bien entourée, je garde mes conseils pour moi:-P

 

Ce sera du redis;-)

 

A+++ Cannaweedeuse 17 ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Hé ben, c’ est pas le moment que ton chat vienne boxer dans ta box... ! lol

 

Sacrée exploitation pour une première, ca promet pour le futur, tu prouves une fois de plus qu’ il n’ est pas impératif de posséder de chromosome y, ni d’ avoir 10ans d’ expérience dans la culture de cannabis pour obtenir une belle récolte :respect:

Cependant, prends bien en considérations tous les points que tu peux améliorer pour ta prochaine !

 

Pour les temps de floraison, ca peut varier de plusieurs semaines selon les phénotypes, tu as raison de ne pas prendre en compte ton stretch, mais le microscope et les trichomes restent les juges, enfin tu sembles avoir compris le principe...

Perso, je démarres le rinçage quand c’ est à moité ambré, mais chacun ses gouts :davb:

 

Pour les sénescences, t’ as stoppé tes apports en azote depuis un moment ?

Si il n’ y en a pas pour certaines, c’ est que la floraison doit être prolongée ou qu’ elle a été perturbée.

 

Pour tes feuilles basses, en effet, le fait d’ être un peu à l’ étroit, de manquer de lumière et de subir une humidité plus importante, les fait mourir, mets en un peu moins la prochaine fois et tailles un peu plus de pré-fleurs inférieurs, qui seront moins mures et moins développées.

 

Pour ton hygro, tu peux descendre à 20% sans soucis, en rajoutant des ventilos, si tu ne peux pas augmenter ta capacité d’ intra/extra :respect:

 

Je trouves la qualité génétique des Yumbolt étrange, enfin tu diras quoi, par contre les industrial sont sympas, visuellement, elles me font un peu penser à la chronic..., c’ est apparemment un phéno NL relativement court et productif, j’ attends ton smoke report !

 

Pour la période de noir, le pré-séchage, etc, je suis pas fan..., baisse ton hygro, ta T°C, réduit ton apport en lumens, rinces tes racines, puis cut quand c’ est good, manucure propre et soignée, et séchage traditionnel : quelques jours suspendus sans ventilos dans le noir, têtes en bas(ou dans un filet de séchage si c’ est ce que tu as), puis ventilos au moins 1 semaine, toujours dans le noir et avec une T°C correcte, quand ca croustille, décrochage, dé-branchage et curling in the dark, toujours, pour quelques semaines minimum, développement aromatique garantis :respect:

 

Pour info, essayes de toucher le moins possibles tes calices, quand tu récoltes, il faut en principe toujours les préserver, et manipuler uniquement par le biais des troncs et des branches.

 

Bon courage pour la récolte et patience pour la dégustation !

++

 

ps : Si t' es une "hollandaise", tu peux louer une Cannacutter pour 50e la journée, et tout torché en 1/4 d' heure ! :respect:) LOL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.