inachevé 1er jdc, lampe eco250watt mix, en terre


M.floyd

Messages recommandés

yop floyd...ca dit quoi????

a quand le passage en flo??????

on attend tous le debut de floo man,et ptetre devrais tu rempoter juste avant encore une fois,histoire qu'elles attaque la flo avec un substrat tout neuffff

allez je repasse poto,

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les cannaweediens, merci pour vos commentaires et bienvenue à HeliosxXx et Grenade

 

HeliosxXx, fonkpapa,

 

La mise en flo et iminante, surement ce week-end, même si mais petites sont encore petites justement. Floyd 1 et 3 ne peuvent plus atteindre.

 

Efectivement fonky, je pense rempoter samedi ou dimanche et passage en flo dimanche soir surement.

 

Grenade,

 

Effectivement, je pense que certaines on souffert de mon traitement de choc au bio-grow, mais bon je pense qu'un bon rincage du substrat devrait faire du bien, mais du coup j'ai peur d'enchainer sur un surarrosage, pour les plus petite. (les 2 grosses sont rincer depuis hier)

 

Pour le pipi, c'est pas celui du chat, mais le mien, diluer une 20aine de fois dans l'eau. Ca apporte de l'azote.

 

MaxouuLOULOU,

 

Comme tu le dit, ca ne semble pas normal ce jaunissement, mais je suis en période de test depuis hier soir, d'une ampoule Eco 25W ionisante "*NLYPURE" en complément de mon éco. Je te rassure de suite, elle ne dégage pas d'ozone (selon le fabricant).

Pour les polluants autour, j'ai peut être une piste, mais sans certitude!!

 

Allez les cannaweediens, c'est l'heure de passer à table, la patronne à faim, je vais finir par me faire engueuler !! ;-)

 

Bonne soirée à tous, et surtout que le grow soit avec nous !!

:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi M.Floyd ^^

 

Je fais mon petit passage du dimanche ;-)

 

Ton problème a pas l'air d'arrêter ta croissance en tout cas ...

 

Et surtout, pas de nécrose :-/

 

je passe mes Skunk Haze en flo la semaine prochaine :welcome: je vais essayer de maintenir notre semaine d'écart :welcome:

 

Et +1 pour le passage en flo alors qu'elles sont petites, sur tout si ça strech x5 ^^

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie,

 

merci à tous pour vos visites et commentaire.

 

c'est jour de MAJ.

 

toutes les plantes on été arrossé hier, environ 2,3 heure avant le rempotage.

Elles sont passé au 2700 K dés hier aprés rempotage, elles on fait un gros dodo de 18 heures et sont mainenant en mode FLO depuis 19h30 ce soir.

Nous sommes donc à C+46 (C+34), F+0

la famille avant rempotage:

83bc40.jpg

 

Floyd 1: Avant et aprés rempotage

6f04f3.jpg

1a641b.jpg

 

Floyd 2: Avant et aprés rempotage

fd0bd7.jpg

dc7c20.jpg

 

Floyd 3: Avant et aprés rempotage

a546ca.jpg

908b87.jpg

 

Floyd 4 Avant et aprés rempotage

de8c34.jpg

86d0e0.jpg

 

Floyd 5 Avant et aprés rempotage

72ff7f.jpg

b488b7.jpg

 

Floyd 6 Avant et aprés rempotage

6c7c82.jpg

7ce1a0.jpg

 

Et enfin, photo de famille aprés rempotage

ca6203.jpg

 

Et Photo de famille de ce soir:

c8589d.jpg

 

Voili, voilou, pas grand chose de nouveau, les plantes on l'air de bien reverdir, toutes les nouvelles poussent été verte jusqu'a ce soir, effet ampoule ionisante ou pas ??

 

Ce soir les nouvelles pousse sont plutôt vert clair, effet 18 heures de nocturne ?? peut-être !

 

Voila, sur ce bonne soirée a tous, lachez vous en com. ou encouraggement, et surtout,

 

Que le grow soit avec nous !! :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi M.Floyd ^^

 

Avec tous ces rinçages que tu fais à ton terreau.... faudrait que tu mesures l'EC.... pour savoir si ton terreau s'appauvrit pas trop !

 

Je croise les doigts pour que le strech arrange tes plantes ;) vu que ça va croitre à une vitesse hallucinante, ça va peut etre rendre la guérison plus rapide, vu que le métabolisme de la plante est plus rapide.....

 

Franchement, je vois pas ce qui a cloché :/

 

Et sinon, je comprends pas : elles sont passé en 2700K.... t'as 2 ampoules ? ou tu peux régler la couleur du spectre ?

 

Il me semble que ton ampoule a les 2 spectres en même temps non ?

Je repasse la semaine prochaine pour voir le début du strech :shock:

 

A bientot poto ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les cannaweediens,

 

Vasweed,

merci pour t'es encouragements, ca fait toujours plaisirs !!

 

The CanaWeedeur,

Comme tu dit, content de passer en FLO, en esperant que ca "féminise" bien. Y a pas de probléme, repasse quand tu veux !!

 

V4n313,

Ben en fait, je n'ai fait q'un rincage à tout mes plants, donc ca devrai le faire, de plus je l'ai ai rempoter en suivants.

 

Pour ce qui est du strech, je n'ai rien vu de flagrant pour l'instant, peut être que ca va être un peu plus long à venir avec tous ces problémes que j'ai eu.

 

Effectivement, mon ampoule à deux spectres, mais je peux orienter le 6400k ou le 2700K vers le bas, en fonction de mes besoins (croissance ou floraison).

 

Voili voulou les amis, les petites étant actuellement au dodo, et classico oblige ce soir, donc pas de MAJ aujourd'hui, ce sera plutôt pour demain soir.

 

Bonne continuation à tous et merci pour vos com'.

 

Que le grow soit avec vous !! :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir les canaweediens,

 

Merci à roi dadidou et Canaweedeur pour vos com'

 

Cannaweedeur, pour regler tes spectre, il suffit de visser ou devisser t'on ampoule d'un demi tour et voila !!

 

Bon ben suite à gros plantage en fin de maj, j'ai vais la refaire version rapide parcque les grosse boules la !!!!

 

MAJ à FLO +8

 

Photo de famille, vu du ciel:

ba79a4.jpg

 

vue de face:

fdc396.jpg

 

Les floyd dans l'ordre de 1 à 6 :

 

215ef9.jpg

 

3e85c7.jpg

 

1b0d5b.jpg

 

f313b6.jpg

 

e49464.jpg

 

461587.jpg

 

Une petite derniére de face:

 

60d9bf.jpg

 

Voila voila les amis, elles jaunisse encore un peu, c'est apparu jeudi suite à l'arrosage, de 600 ml pas pieds avec 1ml/l de Bgrow. Ce matin arrossage avec 1ml/l de Bgrow et de BBloom, toujours 600 ml/l.

 

Température et hygro depuis rempotage:

hygro en hausse de nuit jusqu'a 70% pour une T° de 16°, et de jour hygro de 40% pour une T° de 24 à 25°.

 

Voila j'envoi tous ca de suite en esperant que ca passe !!

 

Lachez vos com', et surtout:

 

QUE LE GROW SOIT AVEC NOUS !!!! :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Mr Floyd ,

bientôt le strech pour la famille green Floyd ! lol

elles ont l'air de bien se porter ,

elles reprennent en vigueur , ça doit être bon signe

pour la suite .

sous Eco ça doit être très interessant niveau consommation moindre ...y'a 6 pieds je crois ,

(je m'y pers ce matin Floyd !

c'est la fin de matinée , les yeux fatigués aujourd'hui !)

bon je te perds pas de vue pour la suite ,

c'est gentil d'être passé jdc !

bonne FLO stade 1 :que ça se grandissent a fond tout ça !

biz A tutti

passe une bonne journée ;-)

(pour le pipi je savais que ce n'était pas ton chat !MDR

je rigole souvent avec ça ))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ami de l'empire vert :-P

 

Franchement floyd c'est trop trop beau chez toi sa me plait grave en plus c'est propre et bien vert ;-):plus:

 

Elle ont les pale des feuille bien fine sa sent bon la sativa dans le coin l'ami, et sa va faire mal tout sa une fois a point :-P:-P

 

Non sans dec continu poto c'est trop beau met d'autre tof pour le kiff sa serait cool!!

 

Bon grow ami jedi et A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut floyd;-)

ca faisait un moment que j'etais pas passer et faut dire que c'est super beau mec:-):ptdr:

pour le vert clair c ptetre une connerie mais le fait que tu tape 16 18 lampe eteinte ca y fait ptetre quelque chose apres je sais pas vois avec un connaisseur:b1::mdr:

bien beau plaquo jaime bien floyd4 il me semble la mastock :-)

bon bin bon grow pouir la suite je repasse voir ton evo

a plus mec et bonnne continuation

ps: maj ce soir 20h

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes M.Floyd ^^

 

Tes petites ont l'air de bien reprendre :-)

 

Ca me rappelle mon placo y a 2 mois de ça !

 

Mes Mexican étaient rentrée à peut près à cette taille en flo pour faire du strech x5

 

Et vu la tête qu'elles ont (feuilles bien fines).... j'espère que tu vas pas te laisser déborder !

 

Mais bon, t'as de la hauteur :ptdr:

 

A la semaine prochaine ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je vois que le jaune est presque disparu, ca fait plaisir à voir!

Incroyable ce que tu es en train de faire sous éco :mdr:

Apparemment le palissage a porté ses fruits, vivement le stretch! Tu comptes en faire des boutures/croisements plus tard?

Je rapproche mon transat pour profiter de l'odeur

 

PEACE :ptdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.