inachevé 1er jdc, lampe eco250watt mix, en terre


M.floyd

Messages recommandés

Canaweedien, canaweedienne, bonsoir !!

 

Jour d'arrosage pour mes petites, et également petite séance "shooting", pour conserver une trace visuel de leur évolution.

 

Nous sommes donc à C+5 et Floyd 2 m'inquiéte beaucoup :roll: ; quand à Floyd 4, je crois qu'elle est définitivement enterrée :siff:, maitenant 3 jours qu'elle est en pot et tjrs rien en vu.

 

Place au photos:

 

les 3 "frangines" (j'espere):

fc65ae.jpg

Comme vous pouvez le voir, celle du fond (Floyd 2) à une drole de tronche, mais j'y reviendrai à la fin, commençons par celles qui on l'air de se dévelloper correctemment,

 

Floyd 3:

4d18b6.jpg

qui à un peu tigé de biais, mais rien de bien méchant

 

Floyd 1: RAS

16fb6b.jpg

 

Et donc pour finir, le specimen Floyd 2, qui prend son envole, mais qui pousse pas par contre!

14ea16.jpg

5dafb3.jpg

 

Je suis assez curieux de savoir, si je vais obtenir, un pied de beuh, ou un oiseau, la ça m'intrigue. En plus, elle est complétement figé, elle ne bouge plus du tout, je crains une dégénéréscence, ce qui risque de me faire que 2 pieds au lieu de 4 prévu, c la mémérde koi.

Malgrés tous, si quelqu'un à un avis, voir un diagnostic soyons fou, pour Floyd 2, je suis preneur.

Je me tate à en remettre à germer, mais bon une grosse semaine de croissance de décalage ca risque d'étre chiant à gérer!

 

Voila pour aujourd'hui chéres confréres canaweediculteur, est que la force du grow soit avec vous !! (et un peu avec moi aussi quand même!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt M Floyd .vu que ta demander si j avais un jdc malheureusement non je me permet de venir voir le tiens!!! Cool pour tes deux premières ptites pouces elles ont l air en forme par contre ta troisième ouai trop chelou j ai jamais vu CA!!!un oiseau exactement denever !!!mais bon si CA se trouve CA s arangera sur les feuilles suivantes perd pas espoir!!!!sur ce je repasse plus tard.bon courage et bon grow.tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut floyd, je voulais juste réagir pour te dire de ne surtout pas la jeter même si elle a un aspect bizarre !

 

Je pense que c'est une triso ,elles ont souvent une croissance très ralentie mais une floraison abondante et accélérée en contrepartie ;-) Mais bon après tu peux aussi tomber sur un phéno de m**** xD

 

Bonne continuation :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop pop pop,

ohhhhhhhh,une triso???elle a juste les feuilles en mode "tuning",ca pas l'air bien méchant..laisse la tranquilou dans sa croissance,et a mon avis elle va suivre ses soeurettes...no panic

allez ,I'LL BE BACK sur ton jdc

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop l'amis,

 

Merci d'etre passé sur mon jdc.

 

Pour ton oiseau le jette pas tu es peut être en trin de créer l'avenir de la weed :D ou peut être que c'est un signe comme quoi elle va te faire planer vraiment fort ^^', en tout cas attend avant de prendre une décision et essaye de la mettre au centre de la lampe afin qu'elle prenne la lumière de front et non pas de coté se qui pourrait augmenter sa pousse en bié peut être. Enfin je suis débutant tout comme toi donc je sais pas trop mais sa me parait être le mieux.

 

Sinon une semaine de décalage de croissance n'est pas très grave tu auras juste des pied un peu plus petit mais juste pense que certain laisse leurs plants juste 1 ou 2 semaines en croissance donc sa peut se faire.

 

culturellement

Nitram Grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Premiere culture normal que t'es envie que ça pousse tout de suite !!! Je reste dans le coin voir comment ça se développe sous ton éco. Passe chez moi je n'ai même pas laissé de croissance aux miennes et ça empêche pas la pousse donc rassure toi ça peux monter vite si tu ne fais pas trop d'erreur.

 

Pour ta triso attends de voir pour ma part j'ai déja été surpris de certains résultats.

 

Peace a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Canaweediennes, Cannawidiens, Bonsoir, et merci pour toutes ces visites et encoragements, mais aussi pour vos avis sur ma petite dégénré, ca fait plaisir.

 

Pas de MAJ photo ce soir, rien de palpitant, Floyd 1 et 3 se devellopent tranquillement, et Floyd 2, la DT (Dégénéré Triso, ou Delirium Tremens, au choix) continue sa stagnation.

 

Premiere culture normal que t'es envie que ça pousse tout de suite !!!

Peace a toi

C'est vrai qu'on voudrait un buisson instantanément pour pouvoir fumer' date=' mais ca pousse déja bien vite quand même. Et puis ca va être tellement plus savoureux de fumer sa propre culture, qu'on à bichonner, choyer ..!!

 

Sinon une semaine de décalage de croissance n'est pas très grave tu auras juste des pied un peu plus petit mais juste pense que certain laisse leurs plants juste 1 ou 2 semaines en croissance donc sa peut se faire.

C'est effectivement ce que j'ai fini par me dire, et j'ai mis 3 graines de plus à germer hier soir, histoire de ne pas se retrouver comme un c*n àau passage en Flo. avec genre 2 males desfois que DT ne se reveil pas.

 

ohhhhhhhh' date='une triso???elle a juste les feuilles en mode "tuning",ca pas l'air bien méchant..laisse la tranquilou dans sa croissance,et a mon avis elle va suivre ses soeurettes

..[/quote']

J'espere que tu as raison, j'ai eu beau me balader sur pas mal de jdc, j'en ai jamais vu des comme ca, mais si elle veut repartir peut être qu'au final elle me fera un truc de dingue qui sait ?!

 

Salut floyd' date=' je voulais juste réagir pour te dire de ne surtout pas la jeter même si elle a un aspect bizarre !

...Mais bon après tu peux aussi tomber sur un phéno de m****

 

[/quote']

Aucune chance que ca arrive, maintenant qu'elle est sorti de terre, si elle doit mourrir se sera dans le placo, sauf si elle cherche à me bouffer les autres !!:-?

On croise les doigts que se ne soit pas un phéno de MMMMMMM****************

 

si CA se trouve CA s arangera sur les feuilles suivantes perd pas espoir!!

tous ensemble' date=' on croise les doigts encore une fois pour Floyd 2 la DT.(Si y en a un qui veux carrement aller bruler un cierge, je ne suis pas contre, qui sait ;-))

 

Ben si ta que deux plan au lieu de quatre fait des arbres est ce sera pareil :-P

J'y ai pensé, mais pour peu que se soit 2 male, je bouffe 1 mois d'elec pour rien, c pas que je sois à la rue, mais j'ai pas d'action chez E*F non plus ;-)

 

Pour récapituler Floyd 1, 3 et 2 que je vais peut être renommer DT sont à C+6, et se devellopent "normalement", au moins pour F1 et F3.

Floyd 4 n'est toujours pas sorti de terre, probablement une graine en carton !!

Floyd 5,6,et7 sont parti à la germination (mise en eau hier soir, et en sop' ce matin)

 

Demain peite MAJ avec Tof a l'appui, et qui sait peut être trois nouvelles venues :-), au moins les germes!

Bonne soirée à vous chère confréres cultivateurs et passionnés, et que le grow soit avec vous !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que vu comme sa ....

Ben fait une bonne croissance quand meme car si tu doit continuer pour une femelle en flo de 25 cm tu va etre blazer.

En fait ce que je ferai si j'etait toi je relancerai un certain nombre de seed(2 a 4) selon ta dispo les deux premier tu leur paye un bon palissage car il auront une bonne croiss et les autre du one bud(rien de plus simple)ou naturel avec une 20 jour de croissanve a la fin tu aura forcement qq femelle(au moin un gros et deux petit par ex)

Bon grow l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut denever,

effectivement, avec trois graine en plus, j'espere bien au moins 2, 3 "petites" dans le groupe.

 

Allez petite MAJ en photos:

 

Nous voila donc à C+7

3a6a53.jpg

 

c2cd0e.jpg

 

606115.jpg

 

7d56e9.jpg

Floyd 1 et 3 se porte à merveille quand à DT (Folyd2), elle est de plus en plus gogol, mais bon, je ne perd pas espoir quelle décole.

Je les ai arrosé ce soir avec chacune 20 ml (avec Root Juice), et je vais probablement les rempoter ce Week End.

Mes graines n'ont toujours pas germer aprés 12 heures dans l'eau et 36 heures de sop'. j'espere qu'elle ne vont pas mettre quatre jours comme les autres!

 

Voila pour aujourd'hui, prochaine MAJ probablement ce WE.

 

Bon grow à tous !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un ti passage par ici ^^

 

lol ta triso tuning lol

 

clair, que celle là, si c'est une femelle, elle fera planer bien high ^^

 

A++

edit : j'ai lancé mes skunk haze, on va avoir un peu de décalage et comparer les phénos ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Midame, mid'moiselle, misieur, bonjour,

 

Aujourd'hui et un grand jour, deux raison à cela, 2 nouvelles venues (floyd 5 et 6), + une hier (floyd4), mais surtout le premier rempotage.

 

Nous sommes donc à C+11 pour Floyd 1,2 et 3.Floyd 2 végete total, et ne donnera rien du tout à mon humble avis, mais bon, ca ne m'a pas empéché de la rempoter.

Présentation de tout ce beau monde en photo.

 

Photo de famille à C+10 (avant rempotage):

f268ad.jpg

1 et 3 se develloppe toujours tranquillement, 2 continue sa gogolitude, mais surtout qu'elle satisfaction de voir 4 pointer le bout de son nez hier matin (oauis ok il était midi

:-) )

 

Photo de famille à C+11 aprés rempotage:

c027a0.jpg

d18a9e.jpg

Floyd 1 et 4

43491f.jpg

Floyd 3 et 6

e598d5.jpg

si si 6 et bien en "approche" regardez d'un peu plus prés !

cc0a3d.jpg

et enfin 2 et 5:

09aed4.jpg

petit zoom sur la gogol(2):

3d8fc1.jpg

 

Voila pour les images, sinon pas grand chose, la température est un peu remonté en fin de semaine dans le placo, avec le redoux exterieur. de 26° le jour à 17° la nuit, avec une hygro fluctuante entre 60 et 40%, parfois même 35.

le dernier arrossage date de samedi matin, pour les ainé(e)s (1,2 et 3). les pots de 3 litres ayant été bien arrosé hier en prévision du rempotage, je ne pense pas y revenir avant 2 ou 3 jours pour elles.Quand au 3 petites derniéres, mon arrossage ayant l'air d'avoir plutôt pas trop mal fonctionné en début de croissance pour les ainé(e)s, je pense suivre la même procédure, 20 ml tout les 2 jours avec ROOT JUICE 2 fois sur 3 dosage 1ml/l.

 

Voili, voilou, chers confréres canaweediens. Lachez vos com et avis.

Et que le grow soit avec vous !! :kana_smyle:

 

PS: Au début de mon jdc, V4n313 m'as demandé quelle technique j'allai utiliser pour ma culture, et c'est vrai que j'été plutôt dans une optique de pallissage, et regardant de plus prés les jdc SGROG, cette technique à l'air d'avoir pas mal d'avantage, surtout avec des lampes éco qui ont peu de pénétration.

Si vous allez jeter un oeil sur les JDC SCROG, je vous conseil celui de Benoit XVI et sons crog à roulette, et celui de Geek hyppie avec son premier JDC 18x20 Watts.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la famille s'agrandie bien,c cooooool..toutes se portent bien,meme l'hirondelle...lol

le rempotage,ce que ca peut leur faire du bien,je t'assure,les miennes ont kiffé grave..et ca reprend du tonnerre ensuite

merci de ton passage a la casba,continue comme ca tu seras pas deçu man

bon gros growwww et je repasse ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pink, pas mal ton début de JDC, malgré ta "mongoloïde",

 

Une question me taraude, tu n'as pas d'extracteur ? Comment tu comptes renouveler l'air de ton placo ?

 

J'ai un placo fait maison aussi, et je n'ai pas encore de "porte" en bois, et je vois que toi non plus, t'as utilisé quoi à la place ?

 

Je reviendrai voir l'évolution de tes plantes ;-) moi je commence mon premier JDC dés que j'ai une porte et mon extra (je vais surement faire germer ce soir ou demain :-D )

 

Bonne continuation ! Et j'espère que DT ne deviendra pas schizophrène comme dans ton film :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à maxouuLOULOU et jack_widow.

Merci à tous pour vos commentaires.

 

Une question me taraude' date=' tu n'as pas d'extracteur ? Comment tu comptes renouveler l'air de ton placo ?

[/quote']

j'ai pas fait un placard étanche. j'ai un cm de jour en pied de placard et 4 ou 5 cm en haut. Du coup, j'estime qu'il n'y a pas besoin d'intra ni d'extra.

J'ai un placo fait maison aussi' date=' et je n'ai pas encore de "porte" en bois, et je vois que toi non plus, t'as utilisé quoi à la place ?

[/quote']

Effectivement pas de porte en bois, mais en mylar. je lui ai mis de scratch sur les 2 cotés. Du coup pour ouvrir ma "porte", je la roule. :-D (cf. Mr.Green)

 

Bon allez, je vais faire un petit tour sur les JDC, va bien falloir que je me decide SCROG ou pas!!

 

Bon grow à tous !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut M.Floyd !!!

 

un pti passage par chez toi !

 

La triso est encore plus triso à C+11 lol

 

elle a donné d'autres étages depuis ?

 

Sinon, mes Skunk Haze sont à C+4 (j'ai fait une moyenne car ça allait de C+3 à C+5)^^ Niveau aspect, elles ressemblent comme deux gouttes d'eau aux tiennes !

 

Avec celle là, on devrait pas être déçu niveau gout, si on aime le gout hazy ^^

 

Bon grow à toi ! à plus tard !

 

edit : pour le scrog, je pense que ça devrait le faire !

 

Les phéno sativa sont bien souple, il suffit de bien gérer le placement initial des branches ainsi que de pincer un max pour avoir des secondaires bien développées.

 

Je passerai au scrog dans mes prochaines sessions. J'attends d'avoir des boutures ^^ Ca m'embetrait d'avoir un énorme trou dans mon scrog après le sexage lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Pas de MAJ ce soir pour cause de match et d'heure avancé.

Tout va bien dans le placard. quelques photos demain pour vous montrez tous ca.

 

Merci pour la viste v4n313,pour le SCROG, je réflechi encore, mais y en aura surement au moins une de "scrogé".

 

Bonne nuit à tous, et demain pour une MAJ en photo,

 

bon grow all !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.