[clos] petite question sur les trichomes


Messages recommandés

bonjour.

 

Je cultive en hydro une withe widow avec la gamme bio nova, je suis a 28 jours de flo, et les trichomes sont presque tous laiteux a part quelque uns, je voudrais recolter au stade laiteux et pas ambré, est ce que je peut encore attendre pour que ma plante grossisse encore un peu ou je dois commencer a rincer ma plante ?

 

merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Tu es sur et certain que tes tritris soient en majorités laiteux à flo+28.:-?

 

Je pense que c'est peu probable, le top serait que tu nous poste quelques bonnes photos pour être sur.

 

Si je ne dit pas de bêtise la White w tourne au alentour de 60/70 jours de flo.

 

Que tu tombes sur un phéno précoce oui, mais là ça fait plus que court.

 

Poste quelques macro ce sera beaucoup plus simple je pense.

 

Pense aussi à poster sur le topic réservé a la récolte.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les trichromes je trouve que , malgré l'experience , c'est pas évident de voir et de bien différencier les transparents , des laiteux et ambré ...

passe plus de temps a bien les observer , et a les comparer au images de références sur le net et fait aussi attention a l'eclairage .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

+1 phazfinal! :-)

 

je suis a 28 jours de flo, et les trichomes sont presque tous laiteux a part quelque uns,

 

ca me parait bizarre qu'a 28 jours de flo tes trichomes

 

soient déja laiteux! :-?

 

tu pourrais éventuellement mettre des tofs?

 

parce que la , ca serait comme mème un sacré phéno!

 

a+

 

ps : tu as calculé ton premier jour de flo a partir de quand?

 

a partir de la déclaration du sexe de ta plante , ou du

 

départ en 12/12h?

 

regarde déja ici quand récolter

 

si c'est pas déja fait! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les weeders moi pour les trichomes j'ai une methode elle vos ce qu'elle vos mais ça marche je m'explique:

je prend une tete mon microscope et j'observe au milieu de le tete pas sur le dessus (coté lampe) une fois la zone isolé je compte simplement (a proxi) les laiteux des transparants et j'évalue a peu pres le temps comme ça (observation 1fois tout les 3jrs a peu pres il y a souvent des ambré précoces)là aussi ça se compte assez facilement ,quand je dis compter biensur je parle pas de un à un je parle en gros e ceux qui ressorte le plus tant que vous n'etes pas sur entre translucide et laiteux c'est que ce n'est pas encore bon voilà tout ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci d'avoir répondu les mecs,

 

et oui j'ai déjà comparé sur le net, sur la photo du milieu on en vois un ou deux qui virent au marron, ma plante a eu un mois et demi de croissance et un passage en 12/12 direct sans période de noir,

pour observer les trichomes je coupe une petite feuille de temps en temps,

 

et je sais pas si c'est important mais mes graines viennent d'un pochon de wihte widow acheter dans un coffee shop a amsterdam, en l'ouvrant j'ai vu des graines et je me suis dit qu'on allait voir ce que ca donne.

 

merci

 

l'avenir appartient a ceux qui se lève tot, dis ca aux ouvriers...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a vue d'oeil comme ça je dirais que ce sont des trichomes precoces rien de bien alarmant cela arrive casiment sur toutes les plantes peut etre a tu utilisé du boost et parfois cela donne ça le taux de sucre dois faire un truc je suis pas assez calé pour ça lol et puis je ne parle que du haut de ma petite exp...enfin c'est un avi il y a surment meilleur que moi mais bon il me semble ne pas etre tres loin du vrai ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

seven weed, j'ai mise en 12/12 le 03 janvier, et oui j'ai eu un soucis un soir en rentrant du boulo la lumiere de ma box etait encore allumé et ma plante a eux 19h de lumiere et c'etai le 18 ou 19 janvier je sais plus. j'etai venu pour demander conseil sur cette longue journée et on m'avais repondu que c'etai pas grave si ca arrivait qu'une fois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle debute seulement

 

si tu veux allez voir mon jdc,j'en suis aussi a flo+28

 

la dernière photo date de flo 25 je croit

 

j'ai deux WW, je pense quelle sera bonne vers mars ou mi-mars

 

++

 

ps:belle plante

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie veuve en tout cas moi je pense que tu n'a pas a t'inquiété ta plante a l'aire plutot tonique (par contre au moment ou je t'ecris je ne me rappel pas si tu as indiqué ton eclairage et sa distance par rapport a l'appex la chaleur peut parfois aussi engendrer un ambrage prematuré(qui n'est toujours pas trot grave du moment qu'il ne s'agit pas de la totalité de tes trichomes sur chaque tetes,au quel cas tu pocederé une plantes qui aurait fais un voyage dans le temps mais là je crois que tu n'est ptetre pas equipé)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.