Arjan's haze 1 flo55 cas désespéré ou pas?


Messages recommandés

Quel es ton problème ? il te reste 11 semaines c'est a dire quasiment tout le temps d'une floraison complète , je pense qu'il faut que tu sois patient et dans quelques temps , tu va voir des jolis ponpons ornée tes plantes :D

 

One love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lanic29

Salut , tu veux dire que ta plante a 11 semaines ?

 

Si oui alors elle est en retard , si tu l'as bien mise en floraison 12h/12h !

 

 

:-?

 

" ... ça va sworder chérie ... "

 

 

 

Dis en un peu plus sur ton installation générale ...

 

 

:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lanic29

On voit des pistils malgrés tout :-) , surement une pollution lumineuse :-(

 

 

==> la pollution lumineuse viendrait peut-être de l'intraction ?

 

 

Du la taille de ta box t'es mal pour les buds si ça fleuri bien car ta plante est bien foutu :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit des pistils malgrés tout :-) ' date=' surement une pollution lumineuse :-( [/quote']

 

Je pense a la meme chose , sinon je ne vois vraiment pas comment c'est possible ... quel est la variété de ta plante ? quel est ton cycle lumineux ? de quel heure a quel heure ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

 

je penses que le debut fut difficile et surement avec pas l'eclairage necessaire pour faire une bonne croissance car vu comme elle est chetive pas etonnant qu'elle soit autant en retard.

 

Si tu mettais plus d'info on pourrait mieux juger.

Durée de la croissance terreau arrosage frequence engrais etc....

 

JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok c'est vrais très mauvaise croissance sur la fenêtre, après je me suis équipé et je lui est offert 2 semaine de croissance soit un total 1 mois et je suis passé en 12h 12h j'arrose avec 1 arrosage sur deux avec HESI a 0.25ml.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai chercher et j'ai vus des JDC arjan's haze avec des flo 130 donc il reste un espoir pour moi j'ai constaté une petite évolution.

J'ai déssidé vu le retard de la plante passé a hesi floraison avec hesi phosphore plus mélangé, voila les maj.

697d53.jpg

e97d2a.jpg

1acbf6.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.