Arjan's haze 1 flo55 cas désespéré ou pas?


Messages recommandés

Ciao!!!!

 

 

Je crois voir une envirolite de 200w/300w, alors pour ton info perso...les envirolites en flo c'est pas le mieux, pas de puissance lumineuse, pas de bonne évolution de la plante....va donc lire le sujet sur la photosynthése...ta plante est chétive et le restera...il te faut au minimum une 400w hps cooltubé si possible.

Il n'y a pas de miracle...sauf à lourdes...essais l'eau bénite xD.

 

++Olif".

 

 

P.S : arrête les frais elles sont trop peu développées.

Pas la bonne génétique dans ton cas trop sativesque et trop peu d'énergie lumineuse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Jeter un pied en flo après tant de temps sans même utiliser son peu de THC ?? Naaan attends un peu avant de le jarter ! Please

 

Moi 'vu l'évolution, je garderais encore et referais germer des graines pour une nouvelle session avec un BON MATOS et une croissance sous un spectre dont elles ont besoin !

 

Dès que tu les estime ok (tes news) pour rentrer en flo, là tu coupe ta haze et sa te fera déjà ça a fumé au lieu d'acheter ou même a cuisiner tu auras 3 fois plus de buds.

 

 

Peace et ksa pouss !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re...

 

 

Si si j'insiste...au prix de reviens de la plante au niveau des consommables ( edf, engrais etc...) cela va faire cher la fume de micro-buds agrémentés à la feuille...il faut investir un point c'est tout, enfin c'est lui le patron hein!!!

 

++Olif".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 Chambre de culture DarkStreet II MYLAR - 60x60x140 cm

1 Kit d'éclairage 150W CFL avec 2 ampoule croissance et floraison 2700K et 6400K

1 Set de 2 Easyrolls pour suspendre la lampe

1 ventilo

EXTRACTEUR TT - Ø 100mm - 2 Vitesses - 145 et 187 m³/h

FILTRE CHARBON ACTIF - FRESH FILTER Ø 100mm - 175 M3/H

Graine Arjan's Haze #1

Engrais / 1 hesi tnt complexe croissance

1 hesi complexe floraison

1 hesi phosphore

je penses qui a quoi faire déjà ou je me trompe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur doser l'engrais pour espérer rattraper un retard est une grave erreur cela ne fera que de la brûler et produire encore plus de retard.

 

On ne peut pas rattraper le temps perdu a moins que tu ai réussit a fabriquer la première machine à Tachyon (qui se prononce TAKION cf wiki -la- )

 

Cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ciao!!!!

 

 

Je crois voir une envirolite de 200w/300w, alors pour ton info perso...les envirolites en flo c'est pas le mieux, pas de puissance lumineuse, pas de bonne évolution de la plante....va donc lire le sujet sur la photosynthése...ta plante est chétive et le restera...il te faut au minimum une 400w hps cooltubé si possible.

Il n'y a pas de miracle...sauf à lourdes...essais l'eau bénite .

 

++Olif".

 

 

P.S : arrête les frais elles sont trop peu développées.

Pas la bonne génétique dans ton cas trop sativesque et trop peu d'énergie lumineuse.

 

Encore un mégalo qui ne supporte pas la vue des écos....

 

Alors pour ton info je vient de finir une session SOUS CFL avec 2 fois 200W et j'ai sorti plus de 200 gr....

 

N'écoute pas les cannaweedeurs aux alter égos trop gonflés par l'air chaud de leurs HPS qui veulent a tous prit se poser en donneur de lecons.

 

Pour ta gouverne les CFL marche trés bien avec du savoir faire tu auras moins de rendement sous éco mais de magnifique buds solide sucrés et gavée de tritri.

Patiente un peu car de toute facon tu est arriver jusque la alors fait en sorte de pas l'avoir fait pour rien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si j'insiste ...au prix de reviens de la plante au niveau des consommables ( edf, engrais etc...)

 

IL EST SOUS ECO COCO DONC IL RECOIT PAS LA MEME FACTURE EDF QUE TOI :-o

 

et avant de balancer des conneries sur tout ce qui bouge monsieur j'ai tout compris passe voir le JDC de kirsh N°1 il est a plus d'un gramme par W sous éco sa fera du mal a ton égo mais du bien a ta culture cannabique olif...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien l'ami il est vrai que tu n'a pas expliquer correctement tes probleme mais c'est pas une raison pour te démoraliser ainsi.

La mechanceté gratuite et les lecons a deux balles il faut les remettre en place.

A mon avis ta croiss sous la fenetre plus ton apoule flo pour la croiss n'a pas arranger le tout(le rouge favorise la distance internodale)

Sinon ben continue et tu fumera en pensant a sa facture et a l'energie qu-il consomme et lui restera dans sa méchanceté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela va faire cher la fume de micro-buds agrémentés à la feuille...il faut investir un point c'est tout

 

Sa fait avancer les choses sa???

 

Et va voir son install sur le concour cannaweed tu va voir pourquoi il ne parle que de edf et engrais et HPS et....

Et on appelle sa de l'auto production....

Moi j'appelle sa un esprit férmer qui continu de faire sa croissance sous MH alors que les CFL marche aussi bien et quelle sont source d'économie d'energie pour gagner 3 jours et se sentir fort.

1 MH voir 2 + 2 ventilo rotatif + extra/intra + cooltube + reflecteur verre = 30 jours de croissance qui coute cher et qui chauffe.

 

1 CFL + ventilo = croissance tranquille et sans chaleur

 

Alors OLIF ta choisi le camp de ceux qui fume la nature dans les deux sens n'en soit pas fier en plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ben dis donc Denever 11, comme te voila bien énervé contre un gars qui a juste eu le tord de prodiguer des conseils judicieux..

 

3 messages rageux d'affilé en vociférant des bêtises ne te donnent pas raison, mais en plus, t'ôtent toute crédibilité..

 

et puis, ca met une bonne ambiance!..

 

Quand à l'auteur du post, finalement, le voila encore moins bien renseigné... Eco? HPS? TOUTES fonctionnent avec des résultats différents.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluti!!!

 

ouaip il m'a l'air pas trés net le ga' encore un siffoné du bulbe rachidien, mais bon c'est la démocratie...si j'osais je ferais jouer mes relations afin de le faire bannir ce serait trés aisé pour moi...mais vraiment il en vaut pas la peine ce crétin.

 

 

++Olif".

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso,

 

je pense que cette arjan manque cruellement de lumiére, toutes les plante de cannab n'ont pas besoin de la même dose de lumiére pour fleurir, les sativas sont des plantes venu pour la plupart des zones tropicale donc bcp de lumiére pour la flo...

 

sous eco choisi plûtot un bonne grosse indica genre afgane qui ont besoin de moins de lumiére pour fleurir !

 

 

XXX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.